“des vacances réussies” 4 5 étoiles

N° 38 sur 96 hôtels à Sorrente
Ronchin, France
“des vacances réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

très bel hôtel, propre, à l'écart du bruit du centre de Sorrente mais bien desservi par une navette gratuite ; chambre sup avec vue sur la baie de Naples entre Capri et le Vésuve superbe (coucher de soleil splendide). Accueil de très bonne qualité ; mention particulière à la réception, toujours disponible, francophone, et efficace. Restauration qui nous fait découvrir la cuisine italienne ; choix dans le menu ; un bémol, pour manger sur la terrasse le soir, supplément de 10€!. L'ensemble du personnel est accueillant. Belle piscine qui a comblé les adultes et les enfants. Chambre avec literie confortable, spacieuse, grande terrasse. Sorrente est un bon point central qui permet de rayonner en voiture, bus ou train dans la région. De vraies et belles vacances réussies.

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer, superbe ; éviter les cahmbres donnant sur l'arrière.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Madame/Monsieur FredetChrys59,

Merci pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor.

J'espere de pouvoir vous redonner la bienvenue dans notre etablissement pendant votre prochaine visite a Sorrento.

Avec mes meilleures salutations,

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Superbe hôtel!!! On a l'impression de se retrouver dans un film des années 30 avec la modernité de nos jours en plus.
Servicessss PARFAIT!! Le personnel y est agréable est sympa, il font exactement tout pour vous comprendre et retenir votre nom. L'hôtel est loin du centre mais qu'importe la navette (12 par jour) et Marino vous y déposeront. Merci pour le repas et surtout aux serveurs tel que Michele, Giuseppe .... et tout les autres impossible de retenir leur prénom grand merci aussi aux dames d'entretien qui font un travail d'exception!!D'une propreté!! Superbe région à visiter (Pompéi, Le Vésuve, Herculanum, Capri (la grotte Bleue), Anacapri, les îles aux alentours etc...
Magnifique vue tout droit de la piscine, superbe literie. Un petit conseil si vous y allez il faut ABSOLUMENT ne pas prendre une chambre standard parce que la vue peut ne pas être terrible (il suffit juste d'y penser à la réservation) le seul bémol c'est l'incivilité des autres vacanciers qui ne pensent pas qu'ils ne sont pas seuls au monde (mais là encore l'hôtel n'est pas responsable).
Bonnes vacances!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HGRANPARADISO, Directeur général de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Madame/Monsieur philosof,

Je tiens a vous remercier pour vos commentaires sur tripadvisor.

J'espere de pouvoir vous redonner la bienvenue dans une prochaine visite de Sorrente.

Avec mes salutations les plus distinguées,

rode-st-genese
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

vue splendite personnel tres gentil pour nous trop loin du centre le soir pas moyen d'aller se promener pas assez de navette; l'hotel est situe a la montagne ; en general tres bien grand buffet
le matin choix dans 4 plats le soir les garcons sont bien habille en smooking ;;;et la nourriture est
bonne
capla -rhode-st-genese belgique
tres belle region beaucoup a visiter a conseiller nous retournerons certainement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher mosselmans,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Votre satisfaction c'est le premiet but pour nous.

Je suis desole si les horaires de la navette gratuite vous ne convenaient pas, le bus rejoins la ville 12 fois par jour, presque chaque heure.

Je vous remercie de votre visite et meme si pas au Gran Paradiso, je vous renouvelle l'invitation a visiter les beautés de notre region.

Avec mes meilleures salutations,

gosselies
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

a recommander si vous faites un sejour ds la region de naples ou alentour
fortement impressionne par la qualite et sincerite gentille du personnel a tous les stades gentilesse amabilite tres serviables
vue imprenable sur le golfe de naples et vesuve
gastonomie excellente tres bon vins et prix democratiques
service navette gratuit assez frequent

enea

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
HGRANPARADISO, Directeur général de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Mme/Mr enea d,

Je vous remercie pour le commentaire positif que vous avez ecrit.

J'espere d'avoir a nouveau la possibilite de vous loger dans notre établissement si vous serez de nouveau a Sorrente.

Avec mes salutations, les plus distinguées,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous revenons de cet hôtel, et sommes globalement très satisfait. personnel sympathique et francophone,vue magnifique . En demi-pension, le repas du soir est servi a table, avec un choix de 3 ou 4 entrées,plats et desserts.
Les navettes sont très utiles car l’hôtel est assez éloigné du centre (pas plus mal !) et est difficilement accessible en voiture (route très étroite et pas ou peu de parking devant l’hôtel.) Certaines chambres ont des grandes terrasses (a conseiller) et d'autres des balcons. Attention 1 ou 2 chambres avec vue mer mais sans balcon ! Un bémol, pas de chaîne tv francophone !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HGRANPARADISO, Directeur général de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Mme/Mr DUDU59,

Je vous remercie pour le commentaire positif sur Tripadvisor concernant notre etablissement.

La satisfaction de nos Clients est le premier but pour nous.

Je m'excuse si nous offrons seulement France24 sur nos televisions, qui sont equipées avec un transpondeur digital et parfois c'est difficile de contenter toute nationalités.

J'espere d'avoir la possibilité de vous donner la bienvenue de nouveau à l'Art Hotel Gran Paradiso dans le futur.

Avec mes salutations les plus distinguées,

Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé un superbe séjour entre le 27 juin et le 4 juillet dans cet hotel bien calme avec une bonne infrastructure un personnel sympa et competent chose rare encore a notre époque.
Je recommande la cuisine de cet hotel qui est formidable le chef est un as !
Moi qui suis hyper difficile j'ai tout mangé avec gout et plaisir et le tout sans prendre du poids et sans avoir faim ni soif.
J'y retournerai avec plaisir vraiment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Mon mari est moi avons fêté notre 40 ème anniversaires de mariage à l'hôtel Gran Paradiso. Cet hôtel porte très bien son nom; Grand Paradis.
Tout fût parfait!
un accueil des plus chaleureux , un apéritif de bienvenu dès notre arrivé, un mot à notre attention dans la chambre. Des petits détails qui ont rendu notre séjour magique!
Les chambres sont très propre et spacieuse , le restaurant offre un vaste choix de mets typiquement italien et la cartes des vins proposent de bons crus pour les connaisseurs.
Ta terrasse donnant sur un panorama somptueux ne peux que vous touché..
j'y ai partagé avec mon époux les plus beaux couché du soleil.
L'hôtel proposent divers excursions sur la côte et les îles autours et mets à disposition des navettes pour aller dans la ville.

Un grand merci a tout le staff qui ont fait un excellent travail et qui on fait de notre séjour un magnifique souvenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel Gran Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Gran Paradiso

Adresse: Via Catigliano 9, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°29 des hôtels de luxe à Sorrente
N°37 des hôtels familiaux à Sorrente
N°42 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Gran Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Gran Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Paradiso Hotel
Art Hotel Gran Paradiso Sorrente
Gran Paradiso Sorrento
Art Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Gran Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.