“Un 4*...sans parasols!!!” 3 5 étoiles

N° 43 sur 97 hôtels à Sorrente
enghien
“Un 4*...sans parasols!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Pour notre seconde expérience à Sorrente, nous avions décidé d'abandonner l'hotel Capodimonte pour le Gran Paradiso. La comparaison entre les deux établissements tourne sans aucune équivoque, à l'avantage du premier nommé, tant au niveau de la qualité de la nourriture que des infrastructures. En ce qui concerne les repas, les plats proposés étaient on ne peut plus corrects, toutefois nous n'avons pas été emballés comme ns l'avions été au Capodimonte(pe jamais de buffets de hors-d'oeuvre, dîner de gala assez tristounet...).Au niveau des infrastructures; le fait que la piscine ne soit pas équipée de parasols, représentait pour moi un tout gros inconvénient, car je ne supporte pas un soleil ardent...donc toutes les apès-midi je devais me réfugier à l'abri dans un fauteuil de la terasse couverte. Points très positifs par contre : la propreté exemplaire des lieux ainsi qu'un service de navettes très performant. Le personnel est également prévenant et dévoué, seul petit bémol après 4 demandes d'intervention pour réparer le frigo défaillant, nous avons terminé notre séjour sans voir une heureuse issue à ce problème. Dernier petit conseil, choisissez les chambres avec vue sur mer, car les autres offrent une vue sur un mur!!!
En conclusion, nous avons néanmoins passé des vacances agréables car il faut ajouter pour être honnête que l'hotel Capodimonte est plus onereux que le Gran Paradiso.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher EnghienDada007,

Merci pour votre commentaires.

Je suis desolé si vous n'avez aimé le Gran Paradiso autant que le Capodimonte.

J'ai bein note les points negatifs et je travaillerai pour les resoudre. On a deja comande n.20 nouveaux parasols pour la piscine.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre etablissement, je vous envoie mes salutations, les plus distinguées.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Situation exceptionnelle pour cet hôtel avec vue magnifique sur le Vésuve, Capri et la mer que l'on peut admirer même de la piscine...Hôtel très propre avec personnel agréable et accueillant. Situation en dehors du centre de Sorrente mais service très efficace de navettes toute la journée tout à fait indispensable vu la situation de l'hôtel en haut d'un étroit chemin . Point de départ idéal pour excursions vers sites d'exception : Pompéi, Le Vésuve, La magnifique côte Amalfitaine, Capri, Naples...Hôtel très calme conseillé pour couples désirant alterner jours de repos et excursions, pas adapté pour familles avec enfants.
Néanmoins quelques points à améliorer pour des vacances parfaites :
-un peu d'animation le soir serait agréable pour pouvoir profiter au maximum de la terrasse après le repas du soir ne serait-ce qu'un peu de musique ( 1 seule x sur 8 jours) sinon on s'ennuie vite !
-un peu plus de diversité dans les repas (choix entre 4 plats mais cela revient toujours au même) mais néanmoins très bons je précise, de même le déjeuner toujours identique
-Nous avions opté pour 1 chambre supérieure(vue mer et terrasse) ok pour la terrasse très grande avec petit salon en rotin et transats d'où nous pouvions chaque soir admirer le coucher de soleil sur Capri Magique ! Mais très décevant pour la salle de bain : douche de 60x60 , pas moyen de se baisser sans donner des coudes dans les portes chancelantes, pas d'étagères de rangement ni crochets au mur . Une penderie pour chacun dans la chambre mais pas d'étagères non plus donc peu pratique pour tout ranger. Donc très décevant pour ce type de chambre ok si nous avions choisi une chambre standard ou à prix promo !
Voilà malgré cela nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel que nous conseillons sans problème

Christine Tournai Belgique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chere Madame Christine R,

Je vous remercie pour partager votre point de vue sur tripadvisor.com.

Je tiens a vous comuniquer que on est en train de renouveler toutes les salles de bains.

J'espere que pendant votre prochaine visite vous aurez la possiblitè de remarquer les changements.

Je vous remercie pour avoir reserve votre vacance dans notre etablissement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel bien situé pour allier visites (Positano, le Vésuve, Pompéï, Capri....) et repos au bord
de la piscine.
Une navette régulière nous emmène dans le centre de Sorrente plusieurs fois par jour, y compris le soir.
Les chambres sont très confortables, au calme.
L'accueil est chaleureux et le personnel de l'hôtel est attentif et professionnel.
La qualité du service et des repas est exceptionnelle.. Tout le personnel est pro et en plus
toujours de bonne humeur avec les clients.
Merci à Giuseppe pour sa gentillesse et sa bonne humeur.
EH. BARRY et F. BAILLIEUX

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Mme,
Cher Monsieur,

Je Vous remercie pour votre visite à l'Art Hotel Gran Paradiso.

Dans l'attente de Vous redonner la bienvenue a Sorrento, je vous envoie mes salutations les plus distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je voudrez conseiller cette endroit pour les personnes qu'il veule être dans un hôtel et nous sommes très bien reçu avec une gentillesse naturelle, le service est parfais le personnel est toujours a l'écoute du client.
C'est un endroit ou vous pouvez passe un séjour très agréable et reposant, relaxn détente et revenir avec des beaux souvenirs.
On peut visiter la ville avec ces magasins, ces restaurants, faire du shopping aussi.
En gros ces la ville du sud et l’hôtel que je conseil sans oublier la vue qui est exceptionnel !!!
Encore un grand merci au personnel pour le service.
Mr David

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Mr David E,

Merci pour votre gentil commentaire.

J'espere de vous pouvoir accueillir dans notre etablissement pendant votre prochaine visite a Sorrento.

Avec mes meilleures salutations,

Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel avec très belle vue. Nous n'avons pas pu évaluer les chambres car il y avait manifestement eu du surbooking. Nous avions réservé en Avril 2 chambres pour 2 jours pour fin Juillet. A notre arrivée nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir les chambres. Néanmoins l'accueil a été charmant et efficace. Transfert dans le centre de Sorrente dans un hotel très convenable et mise à notre disposition de la navette de l'hotel pour venir nous chercher afin de nous faire profiter des infrastructures de l'hotel. Nous avons finalement opté pour la visite de Sorrente et de rester en centre ville. Nous avons néanmoins pris un repas au Gran Paradiso et un petit déjeuner. Nourriture très cantine et petit déjeuner de qualité médiocre. Ambiance un peu trop pension de famille à notre gout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Monsieur Jean Francois T,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.com.

Je suis desole pour ce qui c'est passé. Le probleme a été cause par le crash d'un server et on a malhereusement perdu le controle des reservations.

Je suis ravis que la solution alternative ca vous a convenu mais parcontre je suis desole pour ce qui concerne le petit dejeuner et le diner.

Bruges, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Vue magnifique mais...
Mauvaise localisation, ne se trouve pas à 700 m des boutiques et restaurants comme mentionné dans la brochure. Fréquence du shuttle très insuffisante. Chef de salle très antipathique et arrogant. Frais supplémentaires de 2,5 euros par personne par jour si vous désirez dîner sur la terrasse extérieur et non dans le frigo qui fait office de restaurant. Pas de parasol, chaises longues défectueuses. Une table de ping pong bancale pour tout l'hôtel. Pas idéal pour une famille avec des enfants. Ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher Lola B,

Merci pour avoir decrit votre point de vue sur tripadvisor.com.

Je suis desolé si vous n'avez pas retrouvé les descriptions dans la brochure une fois arrivés a l'hotel, je suis desolé aussi concernant notre service navette qui part 12 fois par jour de l'hotel au centre, presque une fois chaque heure que vous juger pas frequent.

Je vous comunique que a partire du 2013 notre etablissement serà pour seuls adultes.

Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

très bel hôtel, propre, à l'écart du bruit du centre de Sorrente mais bien desservi par une navette gratuite ; chambre sup avec vue sur la baie de Naples entre Capri et le Vésuve superbe (coucher de soleil splendide). Accueil de très bonne qualité ; mention particulière à la réception, toujours disponible, francophone, et efficace. Restauration qui nous fait découvrir la cuisine italienne ; choix dans le menu ; un bémol, pour manger sur la terrasse le soir, supplément de 10€!. L'ensemble du personnel est accueillant. Belle piscine qui a comblé les adultes et les enfants. Chambre avec literie confortable, spacieuse, grande terrasse. Sorrente est un bon point central qui permet de rayonner en voiture, bus ou train dans la région. De vraies et belles vacances réussies.

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer, superbe ; éviter les cahmbres donnant sur l'arrière.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Madame/Monsieur FredetChrys59,

Merci pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor.

J'espere de pouvoir vous redonner la bienvenue dans notre etablissement pendant votre prochaine visite a Sorrento.

Avec mes meilleures salutations,