“bel hotel mais deplacements limités” 4 5 étoiles

Art Hotel Gran Paradiso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Catigliano 9, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 38 sur 96 hôtels à Sorrente
Tournai, Belgique
“bel hotel mais deplacements limités”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

mon compagnon et moi avont apprecié ce sejour. La nourriture était assez bonne , les serveurs sont agreable et parlent bien le français et même d'autre langue. Le vue est magnifique ( montagne, mer, Vesuve).
ce qui est le plus embetant, c'est la position de l'hotel. Si l'on veut seulement faire une balade de 10 min, cela n'est pas trop possible car c'est en haut d'une coline et pour remonté celle-ci c'est assez physique. On pourrai croire que nous ne sommes pas si loin du centre ( dans notre catalogue 1.5km) pourtant il faut deja un petit moment pour arriver sur la place centrale. Heureusement que la navette était toujours à l'heure !
De plus, notre chambre ( même si elle était tres belle et bien positionnée) n'était nettoyé qu'a 4h de l'apres midi ce qui nous ennuier par moment si l'on voulait se reposer. Nous avions des petits problemes avec la salle de bain mais cela ne veut pas dire que ,dans toutes les chambres, c'est ainsi.
En résumé, on retient un bon moment passé dans un bel hotel !

• a aimé — la vue et la chambre
  • n'a pas aimé — la situation par rapport au centre de la ville
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Hotel magnifique avec une vue à couper le souffle ! Chambres spacieuses et modernes, Nous avons passée mon amie et moi 4 jours de pur bonheur dans ce cadre magnifique et aux petits soin d' un personnel irreprochable. Merci encore nosu reviendrons !! Carl

• a aimé — la vue imprenable et le service
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
zaventem
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Ne tenez pas compte de la tuyauterie recouverte de calcaire car cet hôtel offre un séjour excellent à tout point de vue.
D'abord, cet hôtel jouit d'une situation idéale avec une vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve aussi bien de votre chambre avec vue sur mer que de la piscine ou encore du restaurant où vous pouvez manger pendant le coucher du soleil.
Si l'hôtel est reculé du centre, vous pourrez bénéficier d'une des nombreuses navettes gratuites vers le centre de Sorrento ou la gare de train, d'où vous partirez en excursion vers Pompéi ou Naples.
A l'intérieur de l'hôtel, tout le personnel multilingue (français, allemand, anglais...) vous accueillera avec le sourire.
Ainsi, on montera vos valises à la chambre, le réceptionniste répondra à toutes vos demandes, les serveurs au restaurant vous concosteront un menu délicieux.
Les chambres et la piscine sont très propres.
Les repas en demi-pension sont proposés et servis sous la forme d'un menu trois services à choix et variée chaque jour.
En plus, la nourriture est délicieuse.
En conclusion, cet hôtel sans prétention vous offrira un séjour reposant.

Yvan et Valérie de Belgique

Séjour du mai 2008
south yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Mon copain et moi avons passé de supers vacances dans cet hôtel. C’est joli, propre et sympa, il faut organiser ses excursions selon le passage des navettes, mais celles-ci sont plutôt régulières donc ça va. La nourriture était très bonne, le personnel à la hauteur. On y retournerait volontiers !!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Middlesbrough, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Nous revenons à peine de Sorrente – après avoir lu certaines critiques, j’étais un peu inquiète. La déco à la réception était très moderne (canapé et siège en cuir vert citron et marron). Notre première chambre était très médiocre, mais on a pu avoir une autre chambre au 4e étage avec une vue superbe sur les montagnes et la baie de Sorrente. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec du bon pain frais, et le dîner était bon. Il n’y a pas d’animation le soir à l’hôtel mais la navette fonctionnait 6 nuits sur 7.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Art Hotel Gran Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Gran Paradiso

Adresse: Via Catigliano 9, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°29 des hôtels de luxe à Sorrente
N°37 des hôtels familiaux à Sorrente
N°42 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Gran Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Gran Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Paradiso Hotel
Art Hotel Gran Paradiso Sorrente
Gran Paradiso Sorrento
Art Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Gran Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.