“Séjour idyllique !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chatou, Ile-de-France, France
“Séjour idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Comme nous étions en voyage de noces, nous avons reçu la plus belle chambre, spacieuse, idéalement située, avec une grande terrasse face à la mer. Nous avons eu la surprise d'être accueillis avec une bouteille de champagne et une corbeille de fruits, ça nous a fait plaisir.
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine sur le toit à cause du temps, assez maussade pour un mois de mai, mais qu'importe !
Nous avons été enchantés de la demi-pension : petit déjeuner copieux et varié et dîner de grande qualité, avec plusieurs choix de menus.
Quant au service, rien à redire, le personnel est extrêmement gentil et chaleureux.
Ce fut vraiment un séjour parfait.
J'y avais déjà séjourné il y a plus de 20 ans, et même si la direction (probablement) et la décoration ont changé, je n'ai pas regretté mon choix.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais celle que nous avons eue, la 505, idéalement située, bien en hauteur (ce qui a ses...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bel hôtel plein de charme, confortable, très bien tenu, personnel très pro, excellents accueil et service . Les parties communes sont très agréables, salons, bar, terrasses, restaurant, on se sent comme chez soi, et partout une vue magnifique et du charme. La piscine sur le toit terrasse est elle aussi très bien. Les chambres sont spacieuses, confortables, ont de belles terrasses. Le pdj est copieux, varié, qualitatif. Nous avons diné à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel qui présente un très bon rapport qualité/prix. Seul bémol : la petite route en contrebas est très fréquentée et les chambres situées dans les premiers niveaux sont bruyantes, si vous êtes sensible au bruit demandez un étage élevé. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et y avons passé une très bonne semaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons séjourné à l'hôtel MINERVA ce début Août pour une semaine.
Remarquable: Vue de la terrasse splendide, restaurant: prix abordables, bons vins, avec un service très sympa , très pro, chambre tres spacieuse (1 étage au dessus de la réception ) avec grande terrasse; personnel à l'écoute.
Vraiment très bien .
la piscine n'est pas gigantesque et les places limitées , mais c'est mineur.
On y retournera , c'est sûr .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Minerva début avril où nous disposions d'une chambre située au 8ème étage (la réception se situant au 5ème), chambre spacieuse avec très grand lit très confortable et disposant d'une large terrasse avec vue en plongée sur la mer, le Vésuve et Sorrente. Un régal dont je ne me suis lassée, tant le jour que le soir avec les lumières.
L'hôtel est idéalement situé pour rejoindre la charmante petite ville de Sorrente à pied (environ 6 à 7 minutes). Le personnel et la directrice sont très aimables, donnent de bons conseils, aussi bien concernant la météo que le trafic routier, les moyens de locomotion et horaires et les sites à visiter. La directrice parle bien français, d'autres membres du personnel également, l'endroit étant plutôt fréquenté par des touristes américains, anglais et allemands.
Le petit déjeuner est copieux et très varié et offre des spécialités de la région.
Pour le dîner, je qualifierais les plats de "cuisine familiale traditionnelle"; les entrées pâtes et risotto sont délicieuses; le plat principal est copieusement servi, mais manque un peu de saveur et d'originalité.
L'hôtel dispose d'un garage payant; veillez à louer une petite voiture car les places sont très étroites, vous êtes en Italie ...
Dans l'ensemble, une bonne adresse à retenir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

L'hotel Minerva bénéficie d'un emplacement privilégié avec une vue superbe, tout en étant situé près (10min maxi à pied) de la ville de Sorrento. Le service est parfait : concierge tous les soirs pour garer votre voiture et la décharger, personnel très agréable surtout avec les enfants. Le deck piscine est superbe.
L'hotel nous avait donné 2 chambres connecté au 7ème étage (une pour les enfants et une très grande avec balcon pour nous). Déco très sympa, beau carrelage, bon équipement, rien à redire.

Petit déjeuner très sympa avec un restaurant à la vue superbe. Seul bémol peut être : la carte du dîner pourrait être plus fournie. Belle sélection de vins en tout cas.

Je recommande chaudement : excellent choix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

J'ai choisi cet hotel au vu des critiques sur Tripadvisor et des photos prises à partir de la terrasse commune de l'hôtel. La vue est effectivement très belle. S'agissant des chambres "qui ne se valent pas", je suis du même avis. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse en étage élevé (Je recommande Expedia, qui permet de réserver une catégorie particulière de chambre), donc bien au-dessus de la rue, avec une très jolie vue sur le port, la falaise de Sorrento et le Vesuve au loin. Les chambres situées plus bas, plus près de la rue (sous la terrasse sur laquelle on prend le petit-déjeuner) sont moins agréables. Le petit hic (l'hotel demeure une adresse à recommander, avec un staff efficace, sympathiquel et serviable), c'est le petit 1/4 heure à pied pour rejoindre le centre de Sorrente. Cependant, il y a un bus qui s'arrête à côté de l'hotel. Le plus : le petit-déjeuner sur la très jolie terrasse au printemps. Difficile de ne pas s'attarder le matin...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Co. Antrim, N Ireland.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Minerva pendant 2 semaines en août. L'emplacement de l'hôtel est fantastique... Imaginez-vous avoir votre repas servi dans un restaurant en extérieur, donnant sur la baie de Sorrente!!. La propriétaire de l'hôtel était très aimable, une femme sympathique. Le personnel: ménage, réception, piscine, bar et restaurant, étaient formidables en tous domaines. Une mention spéciale à Nino au restaurant, et Antonio au bar qui était si professionnel dans leur travail, mais aussi sympathiques avec tous les clients. Nous n'avons jamais eu meilleure expérience de personnel pendant nos vacances.

Ce n'était pas indiqué sur le site web, mais les serviettes de piscine sont fournies.

Les animations du soir étaient très amusantes, surtout les ténors le soir du dîner de gala. Nous ne sommes finalement allés à Sorrente qu'un seul soir parce que l'ambiance de notre hôtel était si charmante, et le retour de Sorrente à pied était en côte!

Prenez le temps de visiter Marina Grande, et le 1er restaurant sur la gauche est charmant pour un repas. Angela & Gerry, Irlande du N.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Minerva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minerva Hotel

Adresse: Via Capo, 30, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Sorrente
N°13 des hôtels de luxe à Sorrente
N°16 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minerva Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minerva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Sorrente
Hotel Minerva Sorrento
Minerva Residence
Sorrente Minerva Hotel
Minerva Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minerva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.