“Très belle vue - Pas le meilleur emplacement” 4 5 étoiles

Minerva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Minerva Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capo, 30, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°14 sur 96 hôtels à Sorrente
“Très belle vue - Pas le meilleur emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

J'ai choisi cet hotel au vu des critiques sur Tripadvisor et des photos prises à partir de la terrasse commune de l'hôtel. La vue est effectivement très belle. S'agissant des chambres "qui ne se valent pas", je suis du même avis. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse en étage élevé (Je recommande Expedia, qui permet de réserver une catégorie particulière de chambre), donc bien au-dessus de la rue, avec une très jolie vue sur le port, la falaise de Sorrento et le Vesuve au loin. Les chambres situées plus bas, plus près de la rue (sous la terrasse sur laquelle on prend le petit-déjeuner) sont moins agréables. Le petit hic (l'hotel demeure une adresse à recommander, avec un staff efficace, sympathiquel et serviable), c'est le petit 1/4 heure à pied pour rejoindre le centre de Sorrente. Cependant, il y a un bus qui s'arrête à côté de l'hotel. Le plus : le petit-déjeuner sur la très jolie terrasse au printemps. Difficile de ne pas s'attarder le matin...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Co. Antrim, N Ireland.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Minerva pendant 2 semaines en août. L'emplacement de l'hôtel est fantastique... Imaginez-vous avoir votre repas servi dans un restaurant en extérieur, donnant sur la baie de Sorrente!!. La propriétaire de l'hôtel était très aimable, une femme sympathique. Le personnel: ménage, réception, piscine, bar et restaurant, étaient formidables en tous domaines. Une mention spéciale à Nino au restaurant, et Antonio au bar qui était si professionnel dans leur travail, mais aussi sympathiques avec tous les clients. Nous n'avons jamais eu meilleure expérience de personnel pendant nos vacances.

Ce n'était pas indiqué sur le site web, mais les serviettes de piscine sont fournies.

Les animations du soir étaient très amusantes, surtout les ténors le soir du dîner de gala. Nous ne sommes finalement allés à Sorrente qu'un seul soir parce que l'ambiance de notre hôtel était si charmante, et le retour de Sorrente à pied était en côte!

Prenez le temps de visiter Marina Grande, et le 1er restaurant sur la gauche est charmant pour un repas. Angela & Gerry, Irlande du N.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

On a passé un excellent séjour à Sorrente à l’hôtel Minerva, on avait une vue superbe depuis notre ravissant balcon, le dîner dehors avec vue sur la baie était délicieux, et le personnel était très serviable. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Minerva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minerva Hotel

Adresse: Via Capo, 30, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Sorrente
N°13 des hôtels de luxe à Sorrente
N°16 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minerva Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minerva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorrente Minerva Hotel
Hotel Minerva Sorrento
Hotel Minerva Sorrente
Minerva Residence
Minerva Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minerva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.