“Super” 5 5 étoiles

N° 10 sur 97 hôtels à Sorrente
fleurus
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L’hôtel est très bien, grand mais à aucun moment je ne me suis sentie étouffée par le monde. Le bar de l'hôtel nous donnait accès à une vue des plus magnifique sur de la baie de Naples. Nous avion pris une chambre standard, donc pas de vue mais un joli balcon avec table et chaises. La chambre était de bonne taille, la salle de bain, baignoire avec douche était très bien. Les essuies étaient changés tous les jours.
Nous étions en demi-pension, le buffet du petit déjeuner était complet, charcuteries, saumon fumé, œufs, bacon, saucisses, viennoiseries de toutes sortes, biscuits secs, gâteaux, fruits frais, jus frais et prosecco. Le repas du soir était composé d'une entrée (à choisir parmi 6 choix (pâtes, risotto, végétarien..), pour le plat principal on pouvait aussi choisir entre 6 plats (bœuf, veau, poulet, poissons..), il y avait à notre disposition un buffet d'antipasti et en dessert plusieurs choix de gâteau, glace, fruits frais.
L'infrastructure de l’hôtel était superbe, une belle piscine et un accès à la plage par un ascenseur, où les transats étaient en suffisances, on recevaient les essuies de plage et il y avait un bar.
Le personnel était très attentionné à la moindre de nos demande que ce soit à la réception, ou au restaurant, ils étaient tous très gentils, on recevait même le menu du soir dans notre langue.
Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel, et j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent hôtel agencé entre montagne et mer, mais front mer avec la vue sur le Vésuve, Capri et Ischia ! Personnel d'accueil, restaurant et services tous aussi charmants et serviables , toujours aux petits soins pour vous donner un maximum de satisfaction, l’hôtel est géré par Paola & Bruno (frère & sœur) qui sont présents dans l'établissement, ce qui est un gage de qualité ! Que dire : Si vous aimez les vacances sans soucis, mais avec le chic et le savoir faire et la bonne nourriture c'est l'endroit idéal, en tous les cas nous reviendrons...La vue sur la péninsule de Sorrente est magnifique et on ne peux trouver mieux, vue merveilleuse, séjour parfait !
Chantal & Tony Morano

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINT MAUR DES FOSSES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Excellent hôtel, le personnel de la réception parle français, très bon accueil et très serviable. La vue sur la péninsule de Sorrente est magnifique et on ne peut trouver beaucoup mieux, on ne se lasse pas de cette vue merveilleuse. Le 1er août nous avons eu un feu d'artifice et de notre balcon s'était fantastique. Beaucoup de bateaux avaient jeté l'ancre pour la soirée.
Les petites déjeuners sont servis à partir de 08 h 00 sur la terrasse, hélas pour nous, nous partions chaque matin soit à Ravello, Amalfi ou Positano et le premier bus était à 8 h 30.
Il faut compter 10 mn pour le centre ville (gare routière ou gare SNCF).
Nous avions opté pour une grande chambre double de luxe avec vue sur mer. La chambre était grande plus de 30 m2, double fenêtre pour le balcon face à la mer avec une petite table, deux chaises et deux petits transats. La salle de bain : baignoire, bidet, wc, lavabo avec 2 beaux peignoirs et chaussons blancs, les produits de toilettes sont changés tous les jours, de plus il y avait une fenêtre par laquelle nous pouvions voir le port de Sorrente.
J'ai trouvé un seul inconvénient, pour la piscine et la plage en bas de l'hôtel, il faut passer devant la réception et dans la salle du bar. .. j'ai demandé s'il y avait un autre accès mais il semble que l'on ne puisse faire autrement que de s'habiller et de se dévêtir pour aller se baigner… pour un hôtel de ce standing cela semble curieux.
Le prix par nuit est onéreux mais je ne regrette pas les 3 nuits passées à Sorrente.
Nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel car nous avions lu les critiques sur le site tripadvior. De plus, les prix n'étaient pas affichés sur le menu pour le dîner, seule la restauration de la plage était bien renseignée.
Les prix des chambres en cette période vont de 230, 240, 260 et 310 € la nuit petit déjeuner compris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Trés bel hôtel classique, bien situé et au service irréprochable.
Chambres propres, mais assez petites et pas toujours bien situées.
Seul bémol, la cuisine fade, est sans imagination. Il est donc préférable, si l'on est un tant soit peu gourmet, de trouver un bon restaurant dans Sorento.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons séjourné du 04 au 18 septembre 2010 au GRAND HÔTEL RIVIERA DE SORRENTE . Très déçu de notre séjour pour le rapport qualité prix !!
Les chambres sont assez petites , balcon sans lampe le soir , pas d'étagère dans le placard , pomeau de douche fixe !!! ( pas très pratique ) w;c contre la porte !! ;
Nous avions certes une vue magnifique de notre balcon de la chambre 133 donnant sur le Vésuve et la baie de naples au prix modique de +/- 1300 euro de supplément pour la vue seulement !! Mais bon c'était notre choix !! .
Mais le pire de notre séjour fût le repas du soir dans une admosphère glaciale sans trop bien nous expliqué la marche a suivre du repas ?,après dix minutes , des personnes nous disent que des plats de salades sont au buffet , alors on se dirige vers ce buffet et croyez-moi a l'armée ont fait beaucoup mieux !! aucune présentation même pas un morceau de persil , un fleur ou une petite décoration !! rien que des plats ovals blancs 3/4 vides et certains complètement vides a 20h00 !!
Après le serveur nous demande le repas que l'on choisi sur la carte , on choisi et 7 minutes après l'entrée chaude arrivait et on mangeai encore notre petite salade , c'est du rapido !! rapido !! bon tampis on a arrêté de manger notre salade et commencé notre entrée chaude macaroni , le vin arrive enfin et l'eau 10 minutes s'écoule et hop le plat suivant arrive , pas le temps de faire un break .
Alors la qualité des produits très modique et que du pas chère et pas grand chose dans l'assiètte non plus !!
Il fallait manger au lance-Pierre !! service de 19h00 a 21h00 , mais a 20h45 les tables étaient dressés pour le lendemain soir ,
Et pas question de pouvoir manger le soir sur la terrasse aucun jour et nous avions été charmé de pouvoir manger sur une terrasse le soir d'après le livre de JETAIR .
Seulement le petit déjeuné pouvait-être pris sur cette terrasse , bien domage pour nous !! et pourquoi pas le soir ????
Finalement , nous avons décidé de prendre notre repas du soir en ville , cela nous a coûté plus chère vue que l'on avait payé demie pension , mais bon !!
C'est vrai que c'est une très belle région , mais les prix sont excesifs dans tout les domaines .
Certains autres pays sont tout autant magnifique mais moins onéreux .
Nous ne retournerons plus jamais dans ce coin et encore moins dans cet hôtel qui n'est qu'apparence .
Nous terminons avec une parenthèse , au cas ou vous ne voudriez pas donner le supplément pour la vue sur mer , attention vous risquez de vous éveillé le matin avec un mur ou un citronnier devant votre balcon ou fenêtre et envahi par les moustiques ??
Bon a savoir pour 1300 euro supplément !! bon conseil , salut ;
Bonne vacance a tous ;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Après des déconvenues parfois sévères avec l'hotellerie italienne (Florence, Venise,...) j'étais méfiant. Dès l'accueil au Riviera, j'ai eu l'intuition que le séjour serait agréable. Accueil et concierge efficaces, chambre grande, claire et très propre au 4e étage où il n'y a que peu de chambres (4 ou 5 je crois). Mention spéciale pour le bar où Claudio officie avec professionnalisme et décontraction.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Personnel adorable, toujours à votre disposition. En particulier Angelo, responsable de la piscine à vos petits soins !
Chambres très propres, vue incroyable !
Tranquillité, nous allions au centre de Sorrento à pieds.
VRAIMENT MAGNIFIQUE !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Riviera

Adresse: Via Califano 22, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°9 des hôtels de luxe à Sorrente
N°21 des hôtels romantiques à Sorrente
N°30 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Riviera Sorrente
Sorrente Grand Hotel Riviera
Hotel Riviera Sorrento
Grand Hotel Riviera Sorrento
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.