“Parfait” 5 5 étoiles

Ath, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Points très positifs :
- Hôtel et situation très tranquilles mais néanmoins proches du centre de la ville
- Propreté irréprochable partout dans l'hôtel
- Personnel du restaurant très professionnel, efficace et aimable Merci à lui.
- Très beau choix dans le menu du soir ( buffet salade, 6 entrées et 6 plats au choix ) avec chaque fois des spécialités italiennes et des poissons. Les produits sont de qualité et la cuisson des poissons est parfaite.
- Réponse de l'hôtel aux avis des clients émis sur Tripadvisor.

Points moyens :
- Manque de diversité au petit déjeuner : tous les jours, les 2 mêmes fromages en tranches (l'Italie en compte plus), les 3 mêmes charcuteries (l'Italie en compte plus), les mêmes oeufs brouillés, les mêmes saucisses et lard grillés etc...Fort décevant par rapport au dîner.
- Il vaut mieux arriver tôt au dîner servi de 19 à 21 h. Nous sommes un jour arrivés à 20h20. A 20h50, le personnel enlevait déjà le buffet salade, débarrassait les tables non utilisées et dressait les tables du petit déjeuner. On se sentait presque en trop dans la salle de restaurant.
- A la fin du séjour, pas de formulaire de satisfaction à compléter

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont celles face à la baie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de passer un agréable séjour a l'hôtel Grand Hôtel Riviera.pour notre anniversaire de mariage. Le personnel était incroyable 'hôtel est absolument superbe:la vue est à couper le souffle. la gentillesse de luigi.giovanni .michele et tous les autre.le dîner e exellent. Je ne connais pas d'autre hôtel aussi surprenant. je vous le recomande +que un 4*****

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Belle situation, au bord de la falaise , 15 mn à pied du centre de Sorrente. Nous avions une grande chambre avec belle terrasse vue mer et vue splendide et panoramique sur le Vésuve, la baie de Naples et Ischia. Excellent petit déjeuner buffet ou à prendre en chambre . En contrebas un ponton avec transats qui fait office de plage ce qui est vraiment appréciable à Sorrente . A midi lunch au snack , très bon service , bon repas à prix correct pour cette catégorie d'hôtel avec une vue toujours exceptionnelle.
Pas franchement donné même en réservant tôt et sans possibilité d'annulation mais la vue depuis la chambre, l'accès à la mer et la situation de l'hôtel nous a fait oublier le tarif !

Astuce pour la chambre : Notre chambre 503 se situait sous la salle du petit déjeuner et pourrait déranger les lève tard en r...
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cadre idyllique.
Hôtel magnifique.
Plage privée superbe.
Nourriture variée et de qualité.
Personnel dévoué et souriant.
Situation parfaite et vue exceptionnelle,...

Le seul côté négatif? Trop difficile de quitter cet endroit de rêve.

L'endroit idéal pour passer des vacances en toute tranquillité.
Nous y retournerons certainement et avec grand plaisir :-)

Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La troisième fois que je retourne dans cet hôtel, et je suis impatiente d'être l'été prochain pour y retourner. Que dire si ce n'est que c'est tout simplement la perfection ! Hôtel splendide, d'une propreté irréprochable, un personnel charmant qui nous fait nous sentir en famille, la classe, une nourriture exceptionnelle et variée, des panoramas à couper le souffle, une situation parfaite à 10 minutes à pied du centre de Sorrento ... Je ne peux que conseiller le Grand Hotel Riviera pour des vacances parfaites!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genappe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Situation idyllique
Nourriture délicieuse
Le personnel très sympathique et toujours à la disposition des vacanciers.
Je recommande vivement cet endroit pour passer de très bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hotel au bord de la falaise avec une vue exceptionnelle sur le golfe de Naples dès le petit déjeuner varié de vraies patisseries, Un personnel prévenant et sympathique vous propose au dîner une carte avec 6 entrèes(quelles pâtes!), 6 plats, un buffet de légumes et le chariot de patisseries(Babas, Mille Foglie..Hum!) ou/et Gelato, fruits frais...avec une carte des vins régionale et nationale à prix abordables, un sommelier vous conseille...Et vous terminez la soirée romantique autour d'un Expresso ou d'un cocktail...Avec un coucher de soleil sur la baie et les quelques yachts en toile de fond...Le Rêve...et les vacances se sont terminées, RDV est pris pour l'année prochaine...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Riviera

Adresse: Via Califano 22, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°9 des hôtels de luxe à Sorrente
N°21 des hôtels romantiques à Sorrente
N°30 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorrente Grand Hotel Riviera
Grand Hotel Riviera Sorrento
Grand Hotel Riviera Sorrente
Hotel Riviera Sorrento
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.