“Parfait!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Magog
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Séjour à cet hôtel du 9 au 29 mars 2011 avec le grossiste du Québec, Célibritours. Leur association avec Gigliotours pour les excursions est très bien. La guide, Lia, nous fait aimer cette magnifique région. Les Québécois que j'ai rencontrés sont très satisfaits de leur séjour à l'hôtel Atlantic Palace. A la réception, on peut être servi par des gens qui parlent anglais, quelques personnes parlent francais. Les repas sont bons et le service aussi. Un souper gala ou souper napolitain par semaine est également offert. On doit prendre le café (midi et soir) au bar où l'on a de bons fauteuils, c'est aussi l'endroit pour accéder à l'internet (pour ceux qui ont leur ordi). Il y a un ordi à la disposition des clients à la réception tout près du bar. Même si beaucoup de gens ont leur ordi, ce serait bien d'en avoir plus d'un à la disposition des clients. Notre chambre au 3e étage, côté rue, est plus bruyante, mais nous donnait une vue sur le Vésuve. Nous avons profité de notre petit balcon, mais aussi d'une terrasse à notre étage. Les chambres avec vue jardin sont plus tranquilles. La piscine n'était pas encore ouverte à ce moment. l'hôtel est à une vingtaine de minutes de marche de la ville, une navette nous y conduit en 5 minutes et le fait régulièrement. Le personnel de l'hôtel est réservé, mais très serviable, de la femme de chambre aux serveurs, barman, maître d'hôtel, personnel de la réception. Finalement, je recommanderais cet hôtel à tous mes amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Hotel des années 50, situé au bord de la route, les campeurs situé de l'autre côté ont eux accès à la mer. Ici, on fait semblant d'être dans un quatre étoiles, alors habillez-vous chic pour aller diner (sinon entrée interdite). Vous aurez droit à un buffet digne des pires cantines. Cela devient ridicule, et voir tous ces serveurs en sueur dans des costumes d'un autre âge vous servir un vin moins qu'ordinaire en mimant les coutumes des palace est au premier abord amusant. A la longue, c'est un cauchemar. La fermeture de cet hôtel parait inéluctable, le plus tôt sera le mieux.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Atlantic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic Palace

Adresse: Via Capo 76, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Sorrente
N°39 des hôtels romantiques à Sorrente
N°39 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Palace Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.