“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Elios
Via Capo No. 33, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°10 sur 87 chambres d'hôtes à Sorrente
Nantes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonne situation à 10min à pied du port de Sorrente (idéal pour une excursion à Capri). Bon point de départ pour découvrir la côte amalfitaine et la péninsule de Sorrente.
Un petit déjeuner maison exceptionnel (pas de croissant sous vide comme décrit dans d'autres avis mais des gateaux maisons tous différents et succulents).
Je mets une étoile de moins car les chambres sont un peu vieillotte et il manque des éléments que l'on rencontre dans des hôtels de standing mais tout dépens ce que l'on cherche. Pour découvrir la région c'est une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je n'écris normalement jamais de critique mais je pense que je suis entièrement d'accord avec ce qu'a écrit Linda C d'Oregon, le propriétaire est particulièrement envahissant, même lorsqu'il se rend compte qu'il dérange. Je lui en ai fait la réflexion gentiment le dernier jour mais au lieu de s'excuser il a préféré être offensant... Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en août cet été pour 85 euros avec petit déjeuner en double.
La propriétaire était très chaleureuse et la chambre très propre bien qu'un peu vieillotte.
Cependant, la vue sur la baie de naples et le vésuve était magnifique et nous avions une petite terrasse en prime.
Par contre, l'hôtel n'était pas en centre ville, il faut compter facilement 20 minutes à pieds.
Il n'y a pas d'accès à Internet, ni de climatisation dans la chambre. Mais le ventilateur était suffisant même en août. Le gel douche n'est pas fourni. Le petit déjeuner est inégal : les quelques éléments faits maison étaient très bons, en revanche le reste n'était pas génial : café de machine d'autoroute, croissants sous vide.
Pensez à vous munir d'assez de liquide pour payer l'hôtel car ils ne prennent pas les cartes de crédit, comme souvent en Italie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une vie magnifique sur la mer, un petit déjeuner excellent et copieux, des chambres spacieuses et propre et un accueil très chaleureux
Un très bon rapport qualité prix.
A prévoir une demi heure de marche entre l'hotel et le port de sorrente ou alors une location de scooter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Îles-de-la-Madeleine, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Gianna et Giuseppe sont très, très accueillants. Nous avons été reçus à bras ouverts et ils étaient toujours disponibles pour nous donner de bons conseils afin de profiter de notre séjour à Sorrento. Puisque ce B&B est situé en hauteur,la vue de notre chambre (no.8) était absolument magnifique! L'emplacement est très bien également, à environ 10-12 minutes de marche du centre. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cette pension a tout pour plaire .
Notre hote une dame charmante et son mari vous accueille de façon très chaleureuse.
La vue des chambres coté mer est merveilleuse.
Nous gardons un souvenir très agréable de cette pension hors des sentiers battus.
Le petit déjeuner sur la terrase coté mer est magique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Dès l'arrivée vous êtes charmés par l'accueil des propriétaires qui peuvent être fier de leur pension ! Le vue depuis la chambre vous fait vite oublier que la pension est légèrement excentrée du centre.
Pas de petits déjeuners, pas de restaurant mais les propriétaires vous prêtent la cuisine de la pension.....pas besoin d'aller au resto.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elios

Adresse : Via Capo No. 33, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Parking gratuit
Classé n°10 sur 87 chambres d'hôtes à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Elios Sorrento
Pensione Elios Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.