“Hotel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°59 sur 96 hôtels à Sorrente
VILLEMOMBLE
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La vue de cet hôtel est splendide, les chambres sont propres, le personnel est accueillant, la piscine est bien, en revanche il faut marcher un peu pour aller sur le port ( 2 km) l'hotel à un parking privé, le petit déjeuner est modeste, dommage que les yaourts ne soient pas prévu dans le buffet !!! Le service est bien organiser.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trinidad and Tobago
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai passé quatre nuits ici à la fin du mois d'avril. L'hôtel se trouve sur la Via Capo, à 15 minutes à pied du centre-ville. Je peux seulement dire que c'est le meilleur hôtel que nous ayons eu au cours de notre voyage (3 semaines au total). C'est un hôtel sensationnel. Sans parler de la vue sur laquelle tout le monde s'extasie (EPOUSTOUFLANT !!!) Le personnel de la réception était exceptionnel et le petit déjeuner formidable également. Tout le monde affichait un sourire sincère à tout instant de la journée. Pour se rendre à l'hôtel, on peut prendre un taxi (15 euros) ou le bus A (moins d'1 euro). Pour prendre le bus, il faut descendre un peu la colline en partant de la gare ferroviaire, tourner à gauche et se diriger ver la Piazza Tasso. Le bus passe environ toutes les 20 minutes. L'arrêt de bus se situe sur la corniche au dessus de la route venteuse qui mène au port.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Settimo Cielo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Settimo Cielo

Adresse : Via Capo, 27, 80060 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°59 sur 96 hôtels à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Settimo Cielo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Settimo Cielo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Settimo Cielo Sorrento
Settimo Cielo Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Settimo Cielo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.