“La vue est époustouflante et le service formidable : vivement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Settimo Cielo

Settimo Cielo a été ajouté à vos Favoris
Settimo Cielo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capo, 27, 80060 Sorrente, Italie   |
N° 69 sur 96 hôtels à Sorrente
Trinidad and Tobago
“La vue est époustouflante et le service formidable : vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai passé quatre nuits ici à la fin du mois d'avril. L'hôtel se trouve sur la Via Capo, à 15 minutes à pied du centre-ville. Je peux seulement dire que c'est le meilleur hôtel que nous ayons eu au cours de notre voyage (3 semaines au total). C'est un hôtel sensationnel. Sans parler de la vue sur laquelle tout le monde s'extasie (EPOUSTOUFLANT !!!) Le personnel de la réception était exceptionnel et le petit déjeuner formidable également. Tout le monde affichait un sourire sincère à tout instant de la journée. Pour se rendre à l'hôtel, on peut prendre un taxi (15 euros) ou le bus A (moins d'1 euro). Pour prendre le bus, il faut descendre un peu la colline en partant de la gare ferroviaire, tourner à gauche et se diriger ver la Piazza Tasso. Le bus passe environ toutes les 20 minutes. L'arrêt de bus se situe sur la corniche au dessus de la route venteuse qui mène au port.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Settimo Cielo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Settimo Cielo

Adresse: Via Capo, 27, 80060 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 96 hôtels à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Settimo Cielo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Settimo Cielo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Settimo Cielo Sorrento
Settimo Cielo Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Settimo Cielo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.