“Vue incroyable, le reste semi” 4 5 étoiles

Settimo Cielo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capo, 27, 80060 Sorrente, Italie   |
Classé n°66 sur 96 hôtels à Sorrente
Québec, Canada
“Vue incroyable, le reste semi”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel est très bien situé à Sorrento au coeur de la côte Amalfitaine. Il faut savoir que Sorrento est une petite ville où tout se fait à pied en presque 20 minutes maximum, ainsi, même si le Settimo Cielo ne se trouve pas près du square dans les rues principales et qu'il est plutôt situé en longeant la côte, il reste tout près des attraits principaux. L'hôtel est très sobre, les chambres m'ont même un peu fait penser à des chambres dans un couvent au départ. Le décor des espaces communs est un peu passé date, très "années quatre-vingts". Le personnel est très sympathique et tous les membres ont pu nous aider avec les routes, les visites, les ferry et les cartes tout au long de notre séjour en juillet 2014. Je dirais que le point le plus positif de cet hôtel est assurément la vue qu'il offre sur la baie de Sorrento : tout simplement époustouflante et beaucoup plus impressionnante et charmante qu'une simple vue sur mer ou que la vue des hôtels en plein centre de la ville. Je ne recommande pas cet hôtel pour ceux qui recherche luxe et villégiature, mais je recommenderait l'hôtel pour ceux qui préfèrent passer plus de temps à découvrir les environs et moins dans leur chambre. Le petit déjeuner y est servi le matin, il n'est pas exceptionnel mais ça fait l'affaire : oeufs, fromages, pains (beaucoup de produits sans gluten sur demande), fruits, jus, viandes, etc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Peynier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

À part la vue splendide sur Sorrente ,la baie de Naples et le Vésuve,l'hôtel est décevant.
Les chambres sont de mauvais goût,les salles de bain minuscules et désuètes,sans confort.
Le buffet petit déjeuner insuffisant et très moyen.Le parking de l'hôtel est payant! L'accueil est aimable

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Thanks to all the staff for a great vacation. The view from the room balcony is incredible. The cake of Stefano not to miss for breakfast . Like I said I will shorly come back.

Merci a tout le personnel pour de merveilleuses vacances. La vue du balcon de la chambre est incroyable. Ne pas manquer le gâteau de Stefano au déjeuner. La ville de Sorrento et ses habitants vont me manquer. Tel que promis, je retourner sürement vous voir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
VILLEMOMBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La vue de cet hôtel est splendide, les chambres sont propres, le personnel est accueillant, la piscine est bien, en revanche il faut marcher un peu pour aller sur le port ( 2 km) l'hotel à un parking privé, le petit déjeuner est modeste, dommage que les yaourts ne soient pas prévu dans le buffet !!! Le service est bien organiser.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Trinidad and Tobago
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai passé quatre nuits ici à la fin du mois d'avril. L'hôtel se trouve sur la Via Capo, à 15 minutes à pied du centre-ville. Je peux seulement dire que c'est le meilleur hôtel que nous ayons eu au cours de notre voyage (3 semaines au total). C'est un hôtel sensationnel. Sans parler de la vue sur laquelle tout le monde s'extasie (EPOUSTOUFLANT !!!) Le personnel de la réception était exceptionnel et le petit déjeuner formidable également. Tout le monde affichait un sourire sincère à tout instant de la journée. Pour se rendre à l'hôtel, on peut prendre un taxi (15 euros) ou le bus A (moins d'1 euro). Pour prendre le bus, il faut descendre un peu la colline en partant de la gare ferroviaire, tourner à gauche et se diriger ver la Piazza Tasso. Le bus passe environ toutes les 20 minutes. L'arrêt de bus se situe sur la corniche au dessus de la route venteuse qui mène au port.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Settimo Cielo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Settimo Cielo

Adresse : Via Capo, 27, 80060 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°66 sur 96 hôtels à Sorrente
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Settimo Cielo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Settimo Cielo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Settimo Cielo Sorrento
Settimo Cielo Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Settimo Cielo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.