“Le surbooking sur Naples et environ” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Flora

Grand Hotel Flora a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Flora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 248 | Neapolitan Riviera, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 79 sur 96 hôtels à Sorrente
Rennes, France
“Le surbooking sur Naples et environ”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avions réservé dans cet hôtel en mai et ceci 5 mois a l'avance 5 chambres via une agence de voyage française. Malheusement le jour dit les chambres avaient été revendues à d'autres clients.Elles donnaient sur la rue très bruyante et de catégorie " Standard"On nous a propose une solution de rechange a l'hôtel Concas park de même catégorie.
Nous avions payé 145 € / nuit a l'agence et on se retrouvait dans des cagibis sombres et avec odeurs d'égouts…Apres palabre on nous a reclassé dans une autre chambre supérieure ( de confort moyen) vue mer sur les toits.Nous sommes revenus au Flora 2 j plus tard ou on nous a proposé des chambres de catégorie " supérieure " vue mer et le parking gratuit pour notre voiture.Pour nous vu le prix payé c'était correct sans plus.Petit déjeuner très minimaliste dans une ambiance " groupe de voyage organisé"
Nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement chambre donnant sur la mer et non sur la rue très très bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hôtel est situé sur la rue la plus passante de Sorrente; c'est bruyant et pollué, mais par contre, on est à distance de marche du centre-ville, de la gare, etc... Au moment de notre séjour, la piscine étant en réparations, il était impossible de s'asseoir dehors, sauf sur notre minuscule balcon. Pour profiter du soleil, il fallait donc trouver une terrasse à un café du voisinage. Le wi-fi était disponible dans le hall autour de la réception, mais le soir, il y avait tellement de clients qui voulaient se brancher qu'il devenait difficile de capter l'Internet.

En contrepartie, la nourriture était excellente et variée, le personnel charmant, les chambres bien entretenues. Un plus: la télé offrait des canaux en anglais et en français (TV5, France 2, BBC), ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'hôtel en Italie.

En somme, c'est un hôtel parfait comme pied-à-terre pour visiter la côte amalfitaine, mais pas un endroit où on aurait envie de paresser toute la journée. Compte tenu de tout ce que la région peut offrir, ce n'est pas un grand inconvénient.

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez en hiver ou durant une saison pluvieuse, évitez les chambres du rez-de-chaussée si...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Seignosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel avec un groupe scolaire et ma chambre donnait sur la station essence en face, donc beaucoup de passage et de bruit tard le soir... Ma chambre était très vieillotte et je me serais cru chez mes grands-parents. Par contre, la nourriture était délicieuse et le staff dans le restaurant très aimable, ce qui n'était pas toujours le cas à la réception...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné à cette hotel 3 merveilleuse semaines. au dela de nos espérance. (Il faut que je vous dise que nous on se leve tot car on visite beaucoup et on se couche tard.)
Je doit être sincère nous étions a la chambre 406, au dessus la salle à dîner Donc de 7 à 9Am et Pm nous entendions un peu les chaises trainer...nous sommes des leves tot donc pour nous aucun inconvénient. Des ami était au premier en facade et entendais les bruit de la rue...en passant cela ne vaut pas la peine de payé 700 de plus pour la vue sur mer...vue bien ordinaire.
Mais sans c'est petit désagrément (pour nous aucun désagrément)...hotel parfait. avons très bien mangé, la chambre très propre et le personnel très attentionné. L'Hotel est très bien situé, près de tout à 10 minute de marche de la gare pour prendre le bus ou train (metro hors terre) à 20 minute du traversier inutile de prendre des réservations d'excursions tout se fait très facilement par soi-même...et pour beaucoup moins cher...je sais de quoi je parle on a payé pour deux excursions....et avons retourner par nous même pour avoir plus de temps et pour beaucoup moins cher. ATTENTION si vous allez à Naple aucun bijoux, sac à dos ou tout objet qui attire l'oeil, attention au caméra (moi j'ai apporter juste une petite camera pour cette ville et je me suis fait spoter tout de suite) beaucoup de pick pocket...mais très très belle ville. Je vous conseille de prendre les bus touriste a deux étages pour visiter cette ville après vous pouvez refaire la visite a pied si le coeur vous en dit. Pour toute les autres villes aucun problème, on se sentait en sécuriter, les gens super sympatique....Nous avons vraiment adorer et nous retournerons volontier au même hôtel. Pas de fitness ou spa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

andrewicky68
nous avons sejourne dans cet hotel ces jours ci en mars 2013. Le voyage était organisé par MUGLER VOYAGE EN ALSACE.
Nous sommes particulierement décu de notre séjour, dans une chambre étriquée, une salle de bain ou une seule personne ne pouvait accéder a la fois, une douche étroite, sans porte savon, sans barre d'appui. La chambre est au 1er etage, accessible uniquement par ascenceurs, et en cas de panne de celui ci vous etes etes contraint d'evacuer par un escalier metallique le long de la façade..bref le moyen age et un cauchemar car en plus il faisait froid, les chambres etaient mal chauffés comment souvent en italie on économise le chauffage a l intersaison.
Nous etions en demi pension,le repas du soir était correct sans plus, mais avec des portions pour enfants,à savoir nous avions faim en sortant de table.......

Alors surement avec le beau temps de mai, juin etcc, tout s'ameliore..mais de notre point de vue a deconseiller vivement dans les periodes fraiches.
Et cerise sur le gateau......des trafics de voitures, des bouchons......et dire que nous y etions en mars, mon dieu quel chaos et très franchement je plains les touristes de l'été et surtout ceux qui s'y aventurent en autocar...car le reseau routier est obsolète et incapable d'absorber tout les flux de touristes. Bref nous n'irons plus dans le sud de l italie sauf peut ètre en croisière, avec des stops bien organisés.

Ensuite ne croyez pas qu'avec un voyage organisé vous ètes mieux lotis...non car vous ètes prisonnier et vous ne pouvez pas changer d'hotel.....ceux que nous aurions fait si nous étions libre de nos mouvements.

on apprend a toute age.

andre et marie claire wicky

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai résidé au Grand Hotel Flora du 26 octobre au 15 novembre 2012 avec ma fille de 30 ans. Nous avons adoré notre séjour. Hotel très bien situé pour se déplacer facilement un peu partout sur la côte amalfitaine. Nous étions à 7 minutes de marche de la station de train qui mène partout en Italie alors......très avantageux . La nourriture ( italienne) était très variée et excellente. De plus, tout le personnel était très disponible et gentil. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent faire une belle expérience de leur voyage dans le sud de l'Italie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel du 7 au 14 septembre 2012. Dans l'ensemble, rien à redire. Très propre, excellente nourriture italienne, personnel charmant à tous points de vues. Il y a cependant des réserves à faire concernant certaines chambres dont la vue se limite à un mur et à des tuyauteries et câbles divers. L'une d'entre-elles est située à côté d'un local technique où "sévit" en permanence un compresseur et d'où les bruits de la réception sont exagérément perceptibles. Evitez à tout prix les chambres 83, 85, 90 et 403. Les autres sont très bien. Il y a aussi la "vue sur la baie" qui n'est réservée qu'aux 4ème et 5ème étages et encore, loin par dessus un quartier. En conclusion, je dis que c'est bien mais je retirerais une étoile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Flora

Adresse: Corso Italia 248 | Neapolitan Riviera, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°44 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Flora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Flora Hotel
Grand Hotel Flora Sorrento
Grand Hotel Flora Sorrente
Grand Hotel Sorrento
Hotel Flora Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.