“Absolument formidable!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 96 hôtels à Sorrente
Lens
“Absolument formidable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet Hôtel est une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avons réservé nos vacances à La Solara grâce aux différents avis postés sur le net. Nous avons découvert un endroit calme, plutôt familial, une petite structure hôtelière très bien organisée, bien loin des "usines à touristes" avec un personnel fabuleux, donc très convivial . Les chambres sont agréables et impeccables. La piscine superbe.... avec des seviettes et des transats toujours à disposition. Une mention toute particulière pour le restaurant dans lequel nous avons pu apprécier différentes spécialités italiennes, vraiment un grand bravo. Bien que l'hôtel soit un peu à l'égard, nous avons pu nous rendre très facilement à sorrento grâce à la navette gratuite ( un peu moins de 15 min). Etablissement à recommander sans aucune hésitation !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
UGOSolara, Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
La direction et tout le personnel tient à remercier tous les clients qui ont apprécié le travail accompli pour rendre leur séjour le plus agréable possible.

1 273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

On se souviendra de notre séjour à Sorrento. L'hôtel sur les hauteurs de Sorrento, à l'écart de la tohue touristique, est fortement à recommander. Sorrento demeure toutefois à quelques minutes de route grâce au service de navette gratuite et avec un service efficace au 30 minutes. Séjour fort agréable, notamment en raison du personnel attentif, aimable et souriant. Chambre suberbe, avec vaste patio sur la Médittéranée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Grâce au personnel très attentionné de cet hôtel, nous avons eu un séjour remarquable.
Un peu à l'écart de Sorrento mais une navette nous y amène en moins de 15 min.Les repas y sont succulents et servis avec empressement et sourire. Nous nous sentons accueuillis avec une très grande hospitalité. Merci à Massimo, Antonio, Marcello et tout le personnel qui ont contribué grandement au succès de nos vacances. Hôtel hors pair. J'espère y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
UGOSolara, Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Situé à l'extrémité de Sorrento, cet hôtel se démarque par son service, son personnel et ses fabuleux repas. Une navette assure le transport entre l'hôtel et le centre ville de Sorrento de 8.00am à 11.00 pm à toutes les heures. Le personnel , en plus d'être très efficace , est très amical, empressé et courtois, que ce soit à la réception, la salle à manger en passant par le personnel d'entretien. Le buffet de déjeuner est adéquat et le menu du Soir... que dire, se compare très bien à de grands restos sans avoir la facture. Pour remplir les soirées , il y a , quelques soirs par semaine, des musiciens. Retourner à la Côte Amalfitaine, c'est avec plaisir que nous logerons à cet hôtel de nouveau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous somme un couple avec enfant , nous avons séjourné fin juillet, début août, le personnel est trés soucieux du bien être, la direction est à l'écoute. Notre enfant de 7 ans était en parfait sécurité, la piscine agréable, grande et calme, trés bonne gestion des chaise longue, je n'ai rien a redire, les petits déjeuners étaient copieux, une navette nous permet de descendre et monter à sorento toute les heures. Nous avions réservé une terrase double , la chambre était merveilleurse , nous avions une belle vue sur la baie. Par contre, il faut sans doute se méfier des chambres qui donnent sur l'arrière, notemment sur les premiers étage, car on peut se retrouver face à un mur de terre.
Nous étions avec une voiture, nous avions la possibilité de la garer facilement en toute sécurité. Le livre d'or n'a que des compliments, nombreux touristes ansglais. A conseiller sans hésiter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

service aimable, piscine idéale, chambres agréables ... seule la plage un peu loin manque à la perfection.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

ne venez pas chercher ici un hotel branché, moderne ou autre... par contre vous y apprécierez un gérant et du personnel à votre écoute, sympathique et qui fera tout pour vous faire passer un séjour inoubliable

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ugo Di Maio

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Solara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel La Solara

Adresse : Via Capo 118, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sorrente
N°3 des hôtels romantiques à Sorrente
N°5 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Solara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Solara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Solara
Best Western Sorrento
Sorrento Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Solara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.