“Un séjour formidable” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 96 hôtels à Sorrente
Québec
“Un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai séjourné une dizaine de jours à cet hôtel à la mi-octobre 2013. Bien que cet hôtel soit situé un peu en dehors de Sorrento, une navette est disponible gratuitement et offre un excellent service à tous les jours jusque tard en soirée et c'est donc très facile de se rendre à Sorrento. Nous n'avons que des commentaires positifs. Le personnel est charmant ,souriant ,aimable et très accueillant. Il règne un véritable esprit de famille dans le personnel de cet hôtel et on se sent bien. La nourriture y est excellente et on mange beaucoup de nourriture traditionnelle. Merci à Nello, Marcello, Nicola et Antonio et tous les autres membres du personnel qui s'empressent à tout moment de venir nous offrir leurs services et de s'informer de nos besoins. Si vous avez une excursion à organiser on se fera un réel plaisir de le faire pour vous et de répondre à toutes vos attentes. J'ai vraiment l'Impression d'avoir laissé derrière moi de bons amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher ami de la Solara marandapayeur,
Merci pour les belles déductions sur notre hôtel et le personnel.
Nous essayons chaque jour pour améliorer et nous sommes très heureux que nos clients approuvent notre travail avec leurs opinions fantastiques.
Dans l'attente de votre prochaine visite en fourmi trop éloigné de voeux pour l'avenir de tout le personnel et la direction

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel bien situe avec navette tous les jours et ce sans frais. Propre, bonne bouffe, piscine, paysage magnifique. Facilite de se deplacer et pres de Sorrente. Personnel sympathique, souriant, seviable, drole possedant un service a la clientele hors pair. Bravo a Nello, Marcello, tout le personnel de la salle a manger sans oublier le personnel de la reception, notre femme de chambre toujours souriante et Antonio a la piscine. Nous nous sommes sentis les bienvenues et on peut dire que Nello nous a fait bien rire. Nous vous conseillons cet hotel sans hesiter.
Beaucoup de plaisir, groupe tres agreable.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'etage avec vue panoramique. De toute facon nous n'avons pas ete derange par...
Cher ami de la Solara Pinotte5,
Bien sûr, il n'est pas agréable de répondre à peu près les mêmes mots pour nos chers invités, mais je pense que c'est très difficile de trouver des mots nouveaux pour vous tous que vous appréciez notre travail acharné.
Pour cela, nous ne pouvons que vous remercier et en att
ente de votre prochaine visite, nous allons essayer de faire de mon mieux, comme toujours. Salutations de chacun d'entre nous
Ugo Dki Maio
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous arrivons d`un séjour de 9 jours à l`hôtel La Solara !!!
Magnifico ,delicioso ,etc..
Que du positif !
Le personnel accueillant ,charmant ,souriant ,aimable et drôle !
La nourriture excellente !On mange beaucoup c`est la tradition italienne ...
A proximité de Sorrento et navette à toutes les heures pour nous y amener .

Aller à la plage à 1200 mètres c`est tellement pittoresque .
Merci spécial à Marchello et son équipe :Nello ,Federico ,Antonio ,Franco.

Nous avons découvert l`Italie et nous nous promettons déjà d`y retourner !
Gracie mille !

Ciao!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 218 face à la mer !WoW !!!! Petit balcon avec chaises et table parfait pour...
Cher La Solara ami Joricle,
Merci pour votre commentaire et pour vos aimables paroles de notre personnel et de notre service.
Nous ne pouvons rien faire d'autre à dire "Merci".
En attente de vous revoir à l'avenir salutations sincères près de nous tous.
Cantons de L'Est
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est ma 3' visite à La Solara . Vous recherchez le calme de la montagne, la proximité de la ville, la cuisine italienne à son meilleur mais surtout un personnel comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs. Tous sans exception ont à coeur votre bien-être, votre confort . Merci tout spécial à Nicola et tout le personnel de la réception et Marcello et tout le personnel de la Salle à manger

Astuce pour la chambre : Une chambre avec une terrasse vue mer vous enchantera
Cher La Solara ami Lili53CantonsdeL_Est,
Merci pour vos commentaires sur La Solara et c'est un réel plaisir pour tout le personnel et pour la direction.
Cela nous flatte et nous aide à toujours donner le meilleur à nos clients bien-aimés.
Nous vous attendons dans un proche avenir et nous nous efforcerons de rendre votre séjour avec nous une fois de plus mémorable.
Salutations de nous tous
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien à dire sur cet hotel. Nous y avons passé 4 jours en juillet 2013 avec notre fille de 6 ans.
Propreté. Confort. Service . Repas au bord de la piscine. Grande piscine permettant de pratiquer la natation.
Tout est parfait et professionnel.
La navette pour le centre de Sorrente nous fait oublier que nous sommes légèrement excentré (ce qui est d'ailleurs un bonne chose).
Notre fille a oublié son doudou à l'hotel et ce dernier lui a été adressé par la poste très rapidement.
Bravo nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher ami de la Solara DOCDD67,
merci pour vos commentaires sur la Solara.
C'est un réel plaisir pour tout le personnel et pour la dirctioni.
Cela nous flatte et nous aide à toujours donner le meilleur à nos chers clients.
Nous vous attendons dans un avenir proche, et nous nous efforcerons de rendre votre séjour chez nous un moment le plus mémorable.
Salutations de nous tous
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel La Solara. Nous avons beaucoup appréciénotre séjour. Chambre très confortable, spacieuse et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux, excellent café. Repas du soir très bon également, le dîner du dimanche soir, servi près de la piscine à la chandelle est fort agréable et à terminé notre séjour en beuaté. Le personnel est vraiment très gentil, attentionné.la piscine est magnifique. Enfin,une navette permet de se rendre à Sorrente, très pratique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher ami Solara Provosmo,
Merci pour tout ce que vous avez écrit au sujet de notre hôtel. L'expérience dans notre industrie nous dit d'améliorer chaque jour pour satisfaire toujours nos clients et c'est un honneur que nos clients apprécient nos efforts. Nous ferons tout notre possible que votre prochaine visite sera à nouveau à votre goût. Salutations de tout le personnel et la direction
Ugo di Maio
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La première impression commence par un accueil très aimable et commerçant : la direction accepte de nous faire profiter gratuitement d’une offre promotionnelle que nous n’avions pas réservée, et nous offre la demi-pension.
La chambre est grande et confortable, mais assez mal insonorisée. Le Wifi est gratuit. La catégorie ‘avec balcon’ permet d’avoir vue sur la piscine. En parlant de vue, celle depuis la terrasse de l’hôtel est assez décevante. Point de panorama sur la mer, comme auraient pu le laisser croire certaines photos. Certes on voit la mer, mais il faut regarder au loin, de l’autre côté de la route…
La nourriture (petit-déjeuner et dîner) est de qualité assez inégale suivant les plats. Heureusement, l’ensemble du personnel est extrêmement sympathique.
Et un conseil : ne vous fiez pas aux informations de trajet données par Google qui indique Positano à 30 minutes de route ; comptez plutôt 2h, sans circulation : ici les routes sont sinueuses, et on prend son temps…

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci beaucoup pour vos paroles et nous espérons vous avoir à nouveau dans un proche avenir. Toute notre équipe vous remercie pour les belles paroles qui flattent leur travail. Pour votre prochaine visite, nous nous efforcerons de rendre votre séjour chez nous encore aussi confortable que possible.
Pour les menus de nos maîtres d'hôtel sont à votre disposition pour donner leur avis sur le choix de plats
Salutations de Sorrente et de nous tous.
Ugo Di Maio

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Solara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel La Solara

Adresse : Via Capo 118, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sorrente
N°3 des hôtels romantiques à Sorrente
N°4 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Solara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Solara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Solara
Best Western Sorrento
Sorrento Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Solara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.