“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mons
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel nous avait été conseillé par notre agence de voyage et nous en avons été très content. Il est bien situé, il permet de se rendre facilement dans le centre. Le personnel est souriant et serviable. La nourriture est tout à fait correcte. Nous avions pris la demi-pension. Tous les jours nous avions le choix pour l entrée, le plat et le dessert. Les plats étaient servis à table (tres loin des formules buffets traditionnels). L hôtel dispose au dernier étage d une magnifique terrasse. La vue y est magnifique! Vraiment un hôtel à recommander...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel à recommander pour un séjour en ville. Situé à côté de la gare (très pratique quand on arrive de Naples et pour prendre les bus en direction de la cote amalfitaine). Le petit déjeuner varié peut se prendre sur la terrasse ombragée: très agréable. L'hotel possède 2 piscines dont une sur le toit avec une vue sur la baie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L'hay Les Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

pour nos 25 ans de mariage et mon 1er voyage en italie mon mari a choisi cet hotel, surtout pour la vue, la chambre etait belle et grande, au debut l'accueil etait bien, mais la veille de notre depart a 1h du matin un horrible bruit nous a reveilles, je dirais tout le 5em etage, car j'ai vue des gens dans le couloir qui se demandait ce qu'il se passait, et cela jusqu'a 2h et demi du mat, comme si on avait 100 robinets de baignoire( ouvert).bref le matin de notre depart on demande le pourquoi, a peine une explication, et surtout pas d'excuses, c'etait la piscine au dessus de notre chambre qu'il videngeait (surement).pour un hotel 4 etoiles, je m'excuse, on est restes 4jours et 4 nuits, meme de fleurs ni un verre de champagne, bref.............................

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

C'est un hôtel à taille humaine où on n'est pas un client anonyme. Les employés sont discrets, attentionnés et très professionnels (je suis allergique au lait de vache, l'ai signalé et tout a été fait pour me signaler la composition des aliments ou me proposer une autre met en remplacement).

Situation de l'hôtel.
Il est bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville et très proche des arrêts de bus.

Les chambres.
Elles sont propres, spacieuses et confortables (avec sèche cheveux, coffre fort, mini bar). climatisation. On entend aucun bruit des chambres voisines.

Piscines.
Il y en a deux. Celle du 6e étage est très petite mais de la haut on a l'impression d'être à côté de la mer et on a une superbe vue sur la baie de Naples et l'Etna.
Il est possible de profiter des facilités de l'Hôtel Royal voisin (même propriétaire et c'est vraiment à deux pas). A l'aide de l'ascenseur on peut accéder au très grand ponton de cet établissement et se baigner dans la mer. Le premier jour il faut le signaler à la réception de l'Hôtel de la Ville qui délivre un laisser passer et prévient l'hôtel voisin. On est très bien reçu, aucune différence n'est faite avec les clients de l'hôtel d'accueil.

Repas
Il est servi à table. Un menu est présenté et, pour chaque plat il y a le choix entre 4 à 5 mets.
Une fois par semaine le service se fait sous forme de buffet. Nous avons bien mangé et les repas étaient très copieux.

Nous retournerons à Sorrente et nous choisirons le même Hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont une vue mer sont plus spacieuses.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montreal, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours au Grand Hôtel de la Ville à Sorrento. Nous avons eu droit à un surclassement à notre arrivée, soit une chambre vue complète sur mer plutôt que vue partielle. Une belle bouteille de Spumante nous attendait la 1ere soirée. Nous avons été enchanté de notre balcon et de la vue qui donnait directement sur le Vésuve Nous avons été très satisfaits de la propreté et de la grandeur de la chambre, de la décoration, des services disponibles, La pisicine sur le toit de l'Hôtel représente un atout majeur. On peut y prendre un verre le soir également. Le personnel était très courtois, le petit déjeuner copieux, nous étions à 5 minutes à pied de la Piazza Tasso, nous avions accès aux installations d'un 2e hôtel à proxmitié faisant partie de la chaîne Manniello et qui était situé côté mer.

Un seul bémol : on nous avait offert une chambre située directement sous le patio et la piscine, ce qui faisait que c'était parfois bruyant le matin ou le soir lorsqu'il y avait des événements particuliers. Il y avait parfois également quelques bruits inusités causés par la ventilation (c'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés).

Mis à part ces petits inconvénients, nous avons été très satisfaits de notre séjour au Grand Hôtel de la Ville et nous le recommandons sans hésiter.

2 voyageurs du Québec
Septembre 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toufflers
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel vieillissant, personnel qui vous sert la main le matin, petit déjeuner ridicule et tout simplement mauvais (j'ai été malade à cause d'une salade de fruits). C'est l'usine, seule le prix ressemble à un 4 étoiles ; il y a bien mieux dans la ville. Des ustensibles de la salle de bain avait déjà été utilisés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Bel hôtel avec des prestations impeccables. Mais ambiance 3e âge assurée, avec une déco atroce. Ne pas prendre les chambres "prestige", qui n'offrent rien de plus que la catégorie "supérieure". Beau jardin intérieur avec piscine, une autre au dernier étage très agréable. Le petit déjeuner est absolument fabuleux !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel De La Ville Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Ville Sorrento

Adresse: Via Rota, 15 | Sorrento Coast, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°8 des hôtels familiaux à Sorrente
N°11 des hôtels romantiques à Sorrente
N°12 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel De La Ville Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Ville Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Ville Sorrento
Grand Ville Logement
Grand Ville Hotel
Grand Hotel Ville
Grand Ville Residence
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Ville Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.