“Tchao Italia” 4 5 étoiles

N° 13 sur 96 hôtels à Sorrente
arlon
“Tchao Italia”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En couple nous avions choisi ces deux dernières semaines de juin 2014 pour savourer cette magnifique région d'Italie.Voyage avec LUXAIR sur un petit avion Bombardier très bruyant.
Sorrento , idéalement située près de Capri, Napoli, Pompéi et la merveilleuse côte amalfitaine nous prenait dans ses bras.Marianna Russo, l'hôtesse Luxair sur place est superbe et arrange tous vos petits soucis .Encore bravo et merci pour son beau sourire et sa gentillesse.

C'est donc au Grand hotel De la ville que nous avons posé nos valises .
C'est un hôtel type palace à l'italienne .Il fait partie du groupe Maniello qui possède 4 hôtels dont Le Royal .Question déco, c'est du carrelage italien typique et des meubles superbes en marqueterie partout.Deux piscines dont une sur le toit du sixième étage avec une vue époustoufflante sur la mer, Naples et le Vésuve.
Question nourriture, il faut savoir qu'on est en demi-pension et que le repas de midi et toutes les les boissons sont en supplément et à régler au départ .Attention donc à l'abus de cocktails à plus ou moins dix euros quand même.On y mange à la carte avec un très large choix de plats .Le service est effectué par un personnel stylé en habit de gala et noeud papillon et toujours avec le sourire.Merci à tous pour vos efforts à nous accueillir en français et à supporter mon italien basique .. On peut manger dans le jardin sous les citronniers: ambiance romantique assurée.Une fois par semaine , agréable soirée Sorrentina avec mandoline et chants napolitains .

Le centre de Sorrento avec ses nombreuses boutiques et de très bons restaurants est à 10 minutes de marche .Pour le repas de midi, je vous recommande Le Fauno sur la place principale .Impossible de le rater avec ses nappes oranges et du monde partout .Il présente une très bonne palette de cuisine italienne avec des assiettes copieuses , un prix raisonnable et un verre de Limocello en cadeau avec l'addition .

La gare pour se rendre à Pompéi, Herculanum est proche de l'hôtel également.
Attention aux excursions proposées: elles sont souvent chères et avec le monde qu'attire cette belle région touristique , c'est souvent la course .
Si vous le pouvez , organisez vous-même vos sorties et visites .Avec le bus , train et bateau sur place , c'est assez facile . Je vous recommande surtout Positano qui est une vraie perle et l'inévitable Capri bien sûr malgré la cohue qui se bouscule sur cette très petite ile .
Encore une petite remarque: La Côte Amalfitaine est réputée pour un tourisme assez V.I.P et la grande majorité des touristes est anglophone .

Le port pour prendre le bateau Capri, Positano, Amalfi est à 15 minutes .Petite astuce, un lift permet de descendre au port et ainsi éviter quelques centaines de marches pour y accéder.C'est pas cher et ça aide surtout sous la chaleur du sud .Renseignez-vous donc .

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur mer : nous étions à la 207 au deuxième étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Camphin en pevele
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

hôtel au service de la clientèle, la cuisine excellente , le service prévenant et rapide, la réception toujours disponible , parle le français, pas avare de renseignements. Les chambres sont grandes et propres, belle salle de bain avec un beau carrelage partout dans l'hôtel ,Nous avons été choyés, le personnel toujours de bonne humeur, c'est un endroit qui permet de se détendre, nous nous y sommes sentis bien, A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue, au dessus de la réception sont certainement plus bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien situé, à 10min à pied du centre ville.

Personnel gentil et souriant.

La décoration de l’hôtel est typiquement italienne. Les chambres sont sobres, propres et spacieuses. Le wi-fi (gratuit) fonctionne aussi dans la chambre, ce qui est pratique quand on veut aller sur internet, il suffit de demander le code d'accès à la réception.

L’hôtel dispose de 2 piscines dont une sur le toit où nous pouvons admirer le Vésuve, vue à couper le souffle.

Le jardin de l’hôtel avec des citronniers est très agréable pour prendre le petit déjeuné; celui-ci est copieux et il y a du choix. Le repas du soir est tout simplement délicieux! Il y a un grand choix dans la carte pour l'entrée et le plat principal. La nourriture est excellente, c'est l'un des points fort de l’hôtel je trouve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Grand Hôtel de la Ville en octobre 2013. J'ai adoré, belles tuiles de céramiques, meubles en marqueterie typique de la région, petits déjeuners très acceptables et la vue sur la Méditerranée et le Vésuve. Wow!! Pas besoin d'automobile, nous circulons à pieds dans la ville et en train pour les excursions telles Pompéi. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bonne situation géographique. Parking possible. Chambre spacieuse et bien équipée, personnel nombreux et stylé, petit déjeuner de qualité. Petite piscine sur le toit mais avec un point de vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vesuve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Moi et mon épouse nous avons séjourné première semaine du mois d août 2013 au grand hotel de la ville à Sorrente avec une position rêver face à la mer le personnel à l accueil très professionnelle Lucio, Fabianna ,Anselmo ,etc .... Tous sympathique aux petits soins vraiment merci !!!
Le restaurant une cuisine Italienne de grande qualité et une équipe dirigé par une main de maître par Enzo et toute son équipe Salvatore , Carmine , Dino ,Isidore , Nina , Antonio etc ....tous aux petits soins avec une super ambiance extraordinaire bravo !!! Et Giusi au petit déjeuner merci !!! Grâce a vous nous avons passer de super vacances à bientôt !!!! Nous reviendrons !!!

Valérie & Antoine chambre 508

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
delavillesorrento, Directeur général de Grand Hotel De La Ville, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre avis sur notre hôtel avec Trip Advisor et pour les belles paroles que vous avez écrit sur ​​l'hôtel et notre personnel. Nous sommes très heureux que vous aviez eu une agréable vacance parmi nous et que vous vous souviendrez avec plaisir de votre séjour.

L'emplacement de notre hôtel est toujours très populaire auprès de nos clients, à 10 minutes à pied du centre et proche de toutes les commodités de la ville de Sorrento.

Notre cuisine est également très populaire auprès des clients et nous sommes heureux que vous avez remarqué nos efforts de essayer de satisfaire tous les clients.

Chaque jour, notre Chef prépare des plats typiques de la tradition italienne sélectionnant soigneusement les ingrédients, frais, sains et typiques de notre belle notre région.

Nous allons apporter vos belles paroles à tout notre personnel et dans l'attente de vous avoir de retour avec nous, nous vous prions de croire, Cher Monsieur , à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Management
Saint-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très bien situé à Sorrento, belle chambre très spacieuse avec grande salle de bains. Beau jardin avec cour intérieure sous les citronniers où il est possible d'avoir le petit déjeuner, qui en passant est très copieux. Nous avons aussi soupé sur place un soir et avons eu droit à un excellent service et un délicieux repas à un prix très abordable. Ce qui démarque cet endroit c'est sans aucun doute la qualité du service, on s'y sent comme des rois.

Cet hôtel nous donne aussi accès à un de leurs complexes situé sur le bord de la mer (Hotel Royal), vraiment magnifique, nous sommes allés nous baigner et avons soupé un soir avec vue sur la mer et superbe coucher de soleil.

Endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel De La Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Ville

Adresse: Via Rota, 15, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°8 des hôtels familiaux à Sorrente
N°11 des hôtels romantiques à Sorrente
N°12 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel De La Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Ville Sorrento
Grand Ville Logement
Grand Ville Hotel
Grand Hotel Ville
Grand Ville Residence
Grand Hotel Sorrento
Grand Hotel De La Ville Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.