“Chic, mais il faut aimer la décoration chargée...” 3 5 étoiles

Forfait
N° 13 sur 96 hôtels à Sorrente
Certificat d'Excellence 2014
arcachon
“Chic, mais il faut aimer la décoration chargée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Bel hôtel avec des prestations impeccables. Mais ambiance 3e âge assurée, avec une déco atroce. Ne pas prendre les chambres "prestige", qui n'offrent rien de plus que la catégorie "supérieure". Beau jardin intérieur avec piscine, une autre au dernier étage très agréable. Le petit déjeuner est absolument fabuleux !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
B-Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Mon mari et moi avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel.
Il faut dire que nous avions lu les avis avant de choisir. Et nous n'avons pas été déçus; que du contraire! L'établissement est magnifique, les chambres sont spacieuses et bien équipées, les repas sont excellents. Mais ce qui fait la différence, c'est le personnel ! Nous n'avons jamais été gâtés ainsi; que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou à la piscine, et même le service aux chambres est imbattable. Merci à Enzo ,Antonio, Sergio... et la gentille Flora, pour leur dévouement et leur sympathie! J'y retournerais rien que pour eux !

• a aimé — Le personnel exceptionnel !
  • n'a pas aimé — Les piscines: l'une toute petite sur le toit de l'immeuble , et l'autre ,entourée de hauts bâtiments
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous venons de revenir d'un séjour de deux semaines à l'hôtel de la Ville. L'hôtel est idéalement situé, pas trop loin à pied de la Place Tasso mais suffisamment loin pour éviter le bruit de la circulation. Excellent service. Félicitation à Enzo et son équipe pour leur service impeccable et leur attention aux détails. Egalement, félicitation à notre employé des vacances : Flora. Cette fille travaille dur au bar de la piscine mais elle garde toujours le sourire. Nous avons vraiment apprécié discuter avec elle et comme nous avons loué une voiture, elle nous a donnés d'excellents conseils pour sortir des sentiers battus et des sites touristiques. La cuisine était excellente et variée pendant toute la durée de notre séjour. Je ne pourrai jamais assez faire l'éloge de cet hôtel, si seulement la famille Manniello avait plus d'hôtels en Italie où nous pourrions séjourner.

essex
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Nous tenons à faire des remerciements pour nos deux semaines de vacances.
Le personnel est sympathique et serviable.
On mange très, très bien.
Le service d’étage est excellent et l’hôtel est géré efficacement dans tous les domaines.
Nous allons le recommander chaudement à nos amis et nous aimerions vraiment revenir pour plus longtemps.
Donc, merci encore à tout le personnel qui a contribué au succès de nos vacances.
Service première classe dans un hôtel de première classe.
Margaret et Brian

london
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

C’était notre première visite en Italie et nous avons séjourné au Grand Hôtel de la Ville
C’est un très bon hôtel avec une belle vue sur la mer.
L’établissement est très propre et la cuisine est variée et très bonne !
Le personnel est très serviable et les serveurs dirigés par Enzo et Carmine réalisent tous vos souhaits et contribuent à rendre vos vacances agréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel De La Ville Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Ville Sorrento

Adresse: Via Rota, 15 | Sorrento Coast, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°8 des hôtels familiaux à Sorrente
N°11 des hôtels romantiques à Sorrente
N°12 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel De La Ville Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Ville Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Ville Sorrento
Grand Ville Logement
Grand Ville Hotel
Grand Hotel Ville
Grand Ville Residence
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Ville Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.