“Super bien situé mais vieillot et les propriétaires rognent sur les coûts !” 2 5 étoiles
Avis sur Carlton International Hotel

Carlton International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Correale 15 | Neapolitan Riviera, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°84 sur 96 hôtels à Sorrente
Florence, Italy
“Super bien situé mais vieillot et les propriétaires rognent sur les coûts !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Cela fait plus de 15 ans que ma famille a l'habitude d'aller au Carlton. Cependant, cela fait 7 ans que nous n'y sommes plus allés. La dernière fois, la suite coûtait 300 000 lires environ 180 €. Maintenant une chambre toute petite coûte 240 €. Comme il n'y a pas trop de touristes au Carlton et en Italie (du genre de ceux qui ne voyagent pas en troupeau), ils proposent finalement la chambre à 190 €.

Les chambres n'ont pas bougé, avec des télévisions minuscules qui datent d'au moins 10 ans et seulement 3 chaînes étrangères. A quoi bon ? Etant donné que la plupart des clients sont Britanniques, il n'y a pas la BBC mais la propagande CNN.

Le petit déjeuner était HORRIBLE : pain rassis, fruits en conserve. Les pruneaux étaient délicieux ! Ils avaient l'habitude de préparer des œufs durs, désormais ce sont des œufs brouillés douteux. J'ai demandé où est-ce que je pouvais trouver des œufs brouillés. Ils m'ont dit que je pouvais en commander (et les payer). Inutile de dire que nous sommes allés dans un café pas cher en ville et que nous avons pris un délicieux petit déjeuner avec un café et des immenses croissants remplis de crème à 4 € environ l'unité. Pourquoi s'en priver ?

Il y a plein d'autres possibilités. Le Carlton est devenu pas terrible alors que c'était tellement bien avant.

Je pense qu'ils ont changé de direction, nous étions très copains avant avec le personnel, qui était formidable...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bxl Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Pas de plats cuisinés, cuisine de type "collectivité", légumes en conserve, produits non frais, ... Le Carlton de Sorrento doit engager un cuisinier (actuellement, il n'en a pas).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorrente

Vous connaissez Carlton International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton International Hotel

Adresse: Via Correale 15 | Neapolitan Riviera, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°46 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton International Sorrento
Hotel Carlton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.