“---- allez y-----” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 96 hôtels à Sorrente
Bondoufle, France
“---- allez y-----”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

séjour groupe en Octobre. Temps splendide et accueil très chaleureux par Magali notre guide adorable et dévouée et française.L'hôtel, sa direction et son personnel aux petits soins, bonne humeur permanente, qualité des repas et des chambres.Reçu comme des amis.Idéalement situé pour découvrir la côte Almafitaine et Capri sans oublié le Vésuve qui nous fait signe chaque jour.

Claudette B / Pause-voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Nouaye, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Malheureusement le temps n'était pas avec nous , mais heureusement l'accueil était chaleureux ! Gentillesse et disponibilité du personnel pour régler nos petits soucis de voiture ... La vue exceptionnelle sur la baie de Naples, Les prestations superbes petit déjeuner délicieux , idéalement situé ! À recommander sans modérations !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Mon épouse, mes enfants m'ont offert un séjour à Sorrente et leur choix s'était porté sur l'hôtel Gardenia suite à diverses recommandations. Et ils ne se sont pas trompés, hôtel chaleureux "à l'italienne", accueil, service, propreté, disponibilité et gentillesse du personnel, mais aussi de la direction avec leur conseil de visites et spectacles, copieux et succulents petit-déjeuners, et aussi occasionnellement, des repas du soir délicieux, une ambiance "comme chez soi", des chambres avec balcon confortables (nous étions sur le côté droit, avec vue partielle sur la mer), climatisation silencieuse, une terrasse en toiture en plein soleil, avec une vue superbe sur la baie de Naples, ses îles, le Vésuve... , situation proche du centre (10 minutes à pied). Souvenir inoubliable! Et encore ..... merci.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez dormir la fenêtre ouverte, demandez une chambre à l'arrière, la circulation est...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GardeniaMagali, Responsabile relazioni pubbliche de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre Hotel sur Trip Advisor.
L'avis de nos clients est fondamental pour nous et nous sommes ravis lorsque nous recevons des commentaires aussi positifs et entousiastes que le votre,celà nous booste et nous poussent à nous améliorer chaque jour un peu plus.Nous tenons tout particulièrement à donner cette impression de se sentir "comme chez soi"à nos hotes et sommes heureux que vous l'ayez bien ressenti.
Nous éspèrons pouvoir vous acceuillir à nouveau à l'Hotel Gardenia,en attendant Arrivederci a presto!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à l hôtel gardénia cat été. Nous sommes revenus enchantés à tout point de vue. Il est non seulement Idéalement place pour visiter la côte amalfitaine mais la qualité des prestations sont exceptionnelles pour un 3 étoiles en Italie. Nous avons séjourné deux jours avant à Rome pour le même prix à la nuitée et cela n avait vraiment rien a voir.
Les chambres sont spacieuses, climatisées et insonorisées et aménagées avec goût, dans le souci de bien accueillir le vacancier, pour qu il se sente bien.
Je voudrais vraiment mettre l'accent sur l'accueil du personnel très disponible et compétent et sur les propriétaires des lieux qui sont d'une extrême gentillesse. Nous avons eu un petit accrochage avec une vespa avec notre voiture de location juste devant l'hôtel. Les propriétaires nous ont aidés, ont obligé le conducteur du vespa a faire le constat car il ne voulait pas, m' ont rempli tous les documents : sans leur aide, je n aurai pas pu régler cet incident face à un conducteur récalcitrant, et ne connaissant tous les termes techniques .
Malgré ce désagrément nous somme rentrés plein de magnifiques souvenirs de ce voyage et combles par l accueil de nos hôtes. Nous y retournerons, c est sur !

• Séjour du août 2012
GardeniaMagali, Responsabile relazioni pubbliche de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,
merci d'avoir cosacré un peu de votre temps pour commenter votre séjour au Gardenia.
Merci pour tous ces compliments,nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié nos services et notre personnel en particulier.Etant l'hotel Gardenia un hotel familial géré,comme vous l'indiquez, par ses propriétaires nous sommes doublement fiers de recevoir autant de compliments.Celà a été un plaisir pour nous de vous aider dans vos démarches concernant votre accrochage avec une vespa, nous avons étés désolés que cet incident vienne gacher vos vacances et aimons faire notre possible pour faciliter la vie à nos clients pendant leur séjour chez nous.Au plaisir de vous acceuillir à nouveau au Gardenia.Bien cordialement.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Afin d'enterrer la vie de jeune fille d'une amie, nous avons logé dans cet hôtel: un régal!
Le cadre est super, nous avons bien mangé (petit déjeuner très varié, et repas sain et délicieux)
Nous avons pu profiter de la piscine. L'hôtel est parfaitement situé pour aller dans le centre de Sorrente, au restaurant, faire du shopping....
L'accueil a été efficace dès notre arrivée à l'aéropport de Naples.
Je vous le recommande vivement, afin de profiter au mieux de cette belle région italienne.
Encore merci Magali!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avions réservé à l'hôtel Gardenia une chambre avec vue sur le Vésuve ainsi qu'un transfert de l'aéroport vers l'hôtel.
A notre arrivée à Naples, le chauffeur nous attendait dans le hall des arrivées et nous a conduit à la voiture. Le trajet a été très agréable.
A notre arrivée, nous avons été accueillis par Magali, ce fut chaleureux et nous avons pris possession de la chambre.
Celle-ci était très agréable, la vue magnifique.
L'hôtel est très coquet, et la rénovation est très réussie de très beau matériaux.
Le nettoyage de la chambre est parfait.
Le petit-déjeuner est très bien et les pâtisseries sont délicieuses, faites maison.
Tout le monde est très gentil et chaleureux.
Tous les renseignements que nous avons demandés nous ont été fournis ainsi que de judicieux conseils.
Nous remercions la maman de Magali de nous avoir conseillé le spectacle du theâtre Tasso et surtout d'avoir eu la gentillesse de nous proposer après le spectacle de profiter du car qui ramenait un groupe à l'hôtel.
Le jour de notre départ nous avions à nouveau réservé un transfert et le chauffeur que nous avons eu était très érudit, nous avons appris plein de choses.
Le seul reproche que nous pouvons faire, ce sont les aboiements à toute heure du chien de l'hôtel voisin.
Nous avons passé un séjour très agréable, plein de gentillesse et nous pensons revenir l'année prochaine.
Gros bisous à toute la famillle et nous viendrons vous saluer en février lors du Salon des Vacances.
A bientôt,
Jacqueline et Victor.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GardeniaMagali, Responsabile relazioni pubbliche de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers amis belges,
merci pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur votre séjour à l'hotel Gardenia.Nous sommes très heureux que vous ayez passez un agréable séjour chez nous et que le personnel, les services et la chambre ont satisfaits vos attentes. Voir nos clients satisfaits est pour nous source de grande satisfaction et nous donne envie de continuer à nous investir à 1000% dans notre activité.
Merci encore et au plaisir de vous revoir peut etre l'année prochaine.
Ténérife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Merci à toute l'equipe pour ces quelques jours de pur plaisir! Personnel disponible, au petit soin avec nous! Le petit déjeuner est de trés bonne qualité (hummmmm!!!)
Le cadre est très agréable, à quelques pas du centre ville et point de départ idéal pour visiter cette trés belle région. (nous avons suivi les précieux conseils de Magali!!).
Bref,,, un hôtel à recommander à tous! En tout cas nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast

Adresse : Corso Italia 258, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Sorrente
N°32 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, HostelWorld, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardenia Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.