“enchanté” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 96 hôtels à Sorrente
Soisy-sur-Seine, France
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel très agréable à recommander , avec une direction et un personnel attentionnés toujours prêt à rendre service
chambre propre, bien équipée et spacieuse
point de chute ideal pour decouvrir la cote amalfitaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GardeniaMagali, Responsabile relazioni pubbliche de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers clients,
merci pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur votre séjour à l'hôtel Gardenia. Nous sommes très heureux que vous ayez passez un agréable séjour chez nous et que le personnel, les services et la chambre ont satisfaits vos attentes. Voir nos clients satisfaits est pour nous source de grande satisfaction et nous donne envie de continuer à nous investir à 1000% dans notre activité.
Merci encore et au plaisir de vous revoir peut être une prochaine fois.
Arrivederci!

• Suédois en premier
Montgeroult france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon rapport qualité prix pour notre séjour en famille. Chambre familiale impeccable, spacieuse, petit déjeuner buffet avec que du fait maison (très bons gâteaux), personnel ADORABLE. Proximité de la gare/centre ville en 10 mn à pied. La directrice vous donnera pleins de conseils pour profiter pleinement de votre séjour (restaurants comme par exemple "da Filippo",location de scooter, visite en fonction de la météo). L insonorisation est bonne mais perfectible encore, mais finalement cela ne nous a pas gêné du tout ( nous étions pourtant coté rue).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est un hôtel adorable, bien situé pour visiter Sorrente à pied.
Le personnel est aux petits soins, mention spéciale pour le petit déjeuner.
La chambre est propre, bien équipée et la nôtre était située à l'arriere avec vue sur la mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

séjour groupe en Octobre. Temps splendide et accueil très chaleureux par Magali notre guide adorable et dévouée et française.L'hôtel, sa direction et son personnel aux petits soins, bonne humeur permanente, qualité des repas et des chambres.Reçu comme des amis.Idéalement situé pour découvrir la côte Almafitaine et Capri sans oublié le Vésuve qui nous fait signe chaque jour.

Claudette B / Pause-voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Nouaye, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Malheureusement le temps n'était pas avec nous , mais heureusement l'accueil était chaleureux ! Gentillesse et disponibilité du personnel pour régler nos petits soucis de voiture ... La vue exceptionnelle sur la baie de Naples, Les prestations superbes petit déjeuner délicieux , idéalement situé ! À recommander sans modérations !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Mon épouse, mes enfants m'ont offert un séjour à Sorrente et leur choix s'était porté sur l'hôtel Gardenia suite à diverses recommandations. Et ils ne se sont pas trompés, hôtel chaleureux "à l'italienne", accueil, service, propreté, disponibilité et gentillesse du personnel, mais aussi de la direction avec leur conseil de visites et spectacles, copieux et succulents petit-déjeuners, et aussi occasionnellement, des repas du soir délicieux, une ambiance "comme chez soi", des chambres avec balcon confortables (nous étions sur le côté droit, avec vue partielle sur la mer), climatisation silencieuse, une terrasse en toiture en plein soleil, avec une vue superbe sur la baie de Naples, ses îles, le Vésuve... , situation proche du centre (10 minutes à pied). Souvenir inoubliable! Et encore ..... merci.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez dormir la fenêtre ouverte, demandez une chambre à l'arrière, la circulation est...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GardeniaMagali, Responsabile relazioni pubbliche de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre Hotel sur Trip Advisor.
L'avis de nos clients est fondamental pour nous et nous sommes ravis lorsque nous recevons des commentaires aussi positifs et entousiastes que le votre,celà nous booste et nous poussent à nous améliorer chaque jour un peu plus.Nous tenons tout particulièrement à donner cette impression de se sentir "comme chez soi"à nos hotes et sommes heureux que vous l'ayez bien ressenti.
Nous éspèrons pouvoir vous acceuillir à nouveau à l'Hotel Gardenia,en attendant Arrivederci a presto!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à l hôtel gardénia cat été. Nous sommes revenus enchantés à tout point de vue. Il est non seulement Idéalement place pour visiter la côte amalfitaine mais la qualité des prestations sont exceptionnelles pour un 3 étoiles en Italie. Nous avons séjourné deux jours avant à Rome pour le même prix à la nuitée et cela n avait vraiment rien a voir.
Les chambres sont spacieuses, climatisées et insonorisées et aménagées avec goût, dans le souci de bien accueillir le vacancier, pour qu il se sente bien.
Je voudrais vraiment mettre l'accent sur l'accueil du personnel très disponible et compétent et sur les propriétaires des lieux qui sont d'une extrême gentillesse. Nous avons eu un petit accrochage avec une vespa avec notre voiture de location juste devant l'hôtel. Les propriétaires nous ont aidés, ont obligé le conducteur du vespa a faire le constat car il ne voulait pas, m' ont rempli tous les documents : sans leur aide, je n aurai pas pu régler cet incident face à un conducteur récalcitrant, et ne connaissant tous les termes techniques .
Malgré ce désagrément nous somme rentrés plein de magnifiques souvenirs de ce voyage et combles par l accueil de nos hôtes. Nous y retournerons, c est sur !

• Séjour du août 2012
GardeniaMagali, Responsabile relazioni pubbliche de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,
merci d'avoir cosacré un peu de votre temps pour commenter votre séjour au Gardenia.
Merci pour tous ces compliments,nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié nos services et notre personnel en particulier.Etant l'hotel Gardenia un hotel familial géré,comme vous l'indiquez, par ses propriétaires nous sommes doublement fiers de recevoir autant de compliments.Celà a été un plaisir pour nous de vous aider dans vos démarches concernant votre accrochage avec une vespa, nous avons étés désolés que cet incident vienne gacher vos vacances et aimons faire notre possible pour faciliter la vie à nos clients pendant leur séjour chez nous.Au plaisir de vous acceuillir à nouveau au Gardenia.Bien cordialement.

Vous connaissez Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast

Adresse: Corso Italia 258, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Sorrente
N°32 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Choice Hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardenia Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.