“Séjour merveilleux!” 5 5 étoiles

N° 39 sur 96 hôtels à Sorrente
Laval, Canada
“Séjour merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un petit hôtel avec un excellent service situe à 10 minutes de marche du train et du centre ville de SORRENTO. Personnel chaleureux. Petit déjeuner complet et varie. Nous avons passé un beau séjour. Merci à tous!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel confortable un peu à l'écart du centre historique. La famille Franco italienne se met en 4 pour vous satisfaire. Ne pas oublier la terrasse avec la vue.
Chambres agréables et petit déjeuner de haute tenue notamment les jours ou la cuisinière décide de faire les strussel maison !! divins !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
merci pour votre commentaire concernant votre séjour en famille au mois de Mai au Gardenia.
Tous ces compliments nous touchent beaucoup et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, l'acceuil et notre petit déjeuner préparé amoureusement par notre chef-patissiere Enza. Etant l'hôtel Gardenia un hôtel familial géré, comme vous l'indiquez, par ses propriétaires, une famille italo - française nous sommes doublement fiers de contribuer à la bonne reussite des vacances de nos visiteurs dans notre belle region.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gardenia.Bonjour à toute la famille. Bien cordialement.
Nogent-l'Artaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Notre Groupe a séjourné dans cet établissement. Qualités d'accueil, restauration, hébergement excellentes. Direction et personnel à l'écoute des voyageurs. Très bonne ambiance. A recommander.Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Les repas sont bien équilibrés et les menus régionaux et traditionnels sont variés; Les petits-déjeuners abondants où l'on retrouve viennoiseries, pains, fruits, laitages, charcuteries, etc ...

Astuce pour la chambre : La chambre côté sud aurait été plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher cliente,
merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour commenter votre séjour à l'Hotel Gardenia.
Merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux que vous et votre groupe ayez autant apprécié nos services, les repas concoctés par nos chefs Enza et Assunta, nos chambres et notre personnel en particulier. Etant l'hôtel Gardenia un hôtel familial géré, par ses propriétaires nous sommes doublement fiers et heureux de savoir que nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés par l'entière satisfactions de ceux-ci.
En éspérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Gardenia. Bien cordialement.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 4 jrs à Venise, 2jrs à Milan, 2jrs à Turin, 4 jrs à Florence, 8 jrs en Toscane, 5 jrs à Rome et 4 jrs à Sorrento et laissez moi vous dire que l'accueil était incomparable. Vraiment accueillant comme si nous faisions parti de la famille des proprios. Nous pouvions discuter avec eux durant le 6:00 à 8:00 pm pour obtenir des informations sur les restos, sorties, attractions, excursions etc. L'Hotel est d'une propreté exemplaire et d'une senteur agréable. Cet Hotel 3 étoiles n'a rien à envier au 4-5 étoiles. A la fin de nos vacances ma conjointe et moi étions déçu de quitter cet endroit, nous aurions voulu y rester quelques jours de plus mais ce sera pour une prochaine fois. Merci Gardenia Sorrento.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers clients merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour à l'Hôtel Gardenia.
Etant l'hôtel Gardenia un hôtel familial géré, comme vous l'indiquez, par ses propriétaires, nous tenons tout particulièrement à ce que nos clients se sentent comme chez eux parmi nous. Nous sommes également très fiers de nos origines françaises qui nous permettent de "chouchouter" avec encore plus d’aisance nos clients francophones!
Au plaisir de vous accueillir peut être à nouveau au Gardenia pour un autre séjour inoubliable.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. Magalie, Marie-Hélène et tout le reste du personnel ont été très gentil. Toujours là pour nous aider, nous suggérer des restaurants, des visites, etc, etc. Hotel très bien, propre et que dire du petit déjeuner. Vraiment je le conseille. Proche de tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent hôtel 3 étoiles dirigé par une francophone. La propriétaire Marie-Hélène, son mari Gaétano et sa fille Magalie sont des personnes très aimables et toujours attentionnées. Leur suggestions de restaurants ont été très appréciées. Tout le personnel est dévoué et accueillant. Les chambres sont propres et bien insonorisées. L'hôtel est bien situé, près du Train et du centre ville. Les buffets-déjeuners sont excellents et très élaborés. Si un jour je retourne à Sorrento, je choisi encore cet hôtel. Pour moi c'est comme un hotel 4 étoiles au prix d'un 3 étoiles. Merci Mari-Hélène, tu nous a comblée.

Astuce pour la chambre : Si elles sont libres, choisissez une chambre côté piscine pour avoir une meilleure vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,
merci pour avoir eu la gentillesse de partager votre opinion sur l'Hotel Gardenia avec la communauté de Trip Advisor.
Moi même, mais aussi mes parents, Marie-Hélène et Gaetano sommes extrêmement touchés par vos gentilles paroles. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez la qualité des services que nous offrons, la propreté et l’insonorisation des chambres, notre personnel qui est une grande famille, et notre petit déjeuner buffet qui grâce aux bonnes pâtisseries de notre Enza a toujours beaucoup de succès.
Nous sommes également contents que vous ayez apprécié nos conseils concernant les restaurants locaux, nous aimons conseiller des restaurants typique et pas trop touristiques afin que nos clients puissent se régaler de la vraie cuisine napolitaine dans une ambiance toute aussi typique.
Certains restaurants sont un peu hors du centre mais offrent un pratique service de navette qui en plus est gratuit à partir de notre hôtel, donc se serais vraiment dommage de passer à coté!
Ceci dit nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau au Gardenia si vous revenez à Sorrento. Arrivederci à vous 4 de nous tous.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil, hôtel faisant parti de la chaîne Choicehotels, personnel attentif et très serviable.
Piscine excellente, à toute heure il y a des chaises longues de disponible (la piscine est partagée avec un autre hôtel), un bar/snack est disponible à l'hôtel et à la piscine.
Belle terrasse au dessus de l'hôtel avec la vue sur le Vesuve.
Notre chambre donnait sur la piscine (plutôt agréable) toutes les chambres disposent d'un balcon.
Il faut compter 10-15' à pied pour rejoindre le centre ville et la rue piétonne ou se trouve les boutiques et restaurant, mais des restaurants sont situés juste à côté de l'hôtel.
On peut aller au port à pied facilement pour prendre le bateau pour Capri et donc laisser la voiture au parking de l'hôtel.
Les chambres sont bien insonorisés, TV LCD grand écran avec plusieurs chaines FR (les chaines Publics seulement et TV5)
Literie confortable.
Petit déjeuner inclus sous forme de buffet très varié (changement chaque jour) coupe de fruit frais, charcuterie, tomate, gâteau, viennoiserie, œuf, etc... rarement vue.
Wifi gratuit dans le hall et tarif raisonnable dans les chambres (2€ pour la durée du séjour) internet rapide.
Des excursions sont disponible depuis l'hôtel (nous n'avons pas utilisé, nous avions une voiture de location)
Le seul bémol est le tarif assez élevé du parking (16€/jour cette été) mais est indispensable, impossible de se garer dans la rue.
Sorrento est une très belle ville, nous ne manquerons surement pas d'y retourner.
Depuis l'aéroport nous avons mis environ 1h00 (55 Km) en prenant l'autoroute.
Conclusion : Allez y sans pb, vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
merci pour l'excellent commentaire concernant notre établissement et pour les belles photos, prises durant votre séjour à l'hôtel Gardenia, que vous avez bien voulu partager avec la communauté de Trip Advisor. Il est important pour nous de connaitre l'opinion de nos hôtes et de savoir ce qui, selon eux, sont nos points forts mais aussi nos points faibles afin d'améliorer la qualité de nos services et de mieux satisfaire nos clients.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que remarqué la bonne insonorisation et la rapidité de la connexion Wifi.
Notre chef-pâtissière Enza sera ravie d'apprendre que vous avez autant apprécié le buffet du petit déjeuner car, effectivement, elle s'active énormément pour préparer chaque jour des spécialités différentes,soit sucrées que salées, pour satisfaire tous les gouts, sans compter que fruits, légumes, fromages et mozzarella frais ne manquent jamais!
Concernant le parking, nous comprenons que le prix peut sembler élevé, mais comme vous le dites vous même c'est un réel atout car à Sorrento les places de parking sont "chères" dans tous les sens du terme, et il est difficile de se garer sans payer un prix exorbitant ou risquer une amende salée. Le tarif de 16.00 € par jour est tout compte fait correct si l’on considère qu'en ville et notamment sur la rue où nous sommes situés, le tarif est de 2.50 € l'heure, jour et nuit.
En vous remerciant à nouveau pour vos belles paroles et pour avoir conseillé notre hôtel, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Gardenia si vous revenez un jour à Sorrento.
Arrivederci.

Vous connaissez Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast

Adresse: Corso Italia 258, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Sorrente
N°32 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardenia Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.