“amabilité et professionalité” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 96 hôtels à Sorrente
Les Arcs sur Argens, France
“amabilité et professionalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

personnel a votre disposition, le français est parlé couramment, la nouriture y est bonne, mais surtout nous sommes tres proche du centre, ce qui n'est pas toujours le cas quand on séjourne à Sorrente. Que choisir d'autre?
Membre advisor

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Accueil : très bien, personnel avec une très bonne maitrise du français et de l'anglais.
Cadre : très chaleureux
Chambre : spatieuse et décorée avec goût comme l'ensemble de l'établissement
salle de bain : au top
Petit déjeuner : excellent, pour tous les goûts et pour tout le monde
Ambiance : chaleureuse due à la taille humaine de l'établissement

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
rosieres en santerre somme
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

incontournable,hotel excelent tres bon compromis,calme ,situation modernite et equipements

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Après quelques années, cet été nous sommes retournés à Sorrento, à l'hôtel Gardénia. Celui-ci a fait l'objet de nombreux travaux, nous y avons trouvé des chambres totalement insonorisées, même côté rue, une climatisation efficace, un super confort de couchage, un coffre individuel très fonctionnel. Le buffet du petit déjeuner est toujours aussi bien garni avec un grand choix de pains et pâtisseries maison, de fruits frais, un service international de qualité. Ce qui ne gâte rien, un personnel compétent et efficace même en français. Quant à l'accueil, autrefois assuré par Marie Hélène, une petite française toujours heureuse de communiquer dans sa langue maternelle, il est aujourd'hui toujours aussi chaleureux, mais génération oblige, assuré par sa fille Magali, absolument délicieuse et dans un français parfait, dévouée à souhait, elle prodique les meilleurs conseils pour assurer un super séjour, tant pour les excursions, (qui sont nombreuses pour les amoureux de l'histoire ancienne ; Pompéi, Herculanum, Paestum, Capri, Naples). Tout est fait pour faire passer un séjour inoubliable. Quant à la restauration italienne, Sorrento offre un large panel de restaurants tant familial que gastronomique, à des prix très raisonnables, peut -être faut-il seulement éviter un petit rtestaurant situé dans le vieux Sorrento où le prix du couvert, du pain et du service fait doubler la note, (les pièges à touristes existent partout )). Nous retournerons à l'hôtel Gardénia avec beaucoup de bonheur et donnerons l'adresse à nos meilleurs amis. Francine et Yves

• a aimé — Acceuil en Français, Confort , Cadre
  • n'a pas aimé — Quelques difficultés à obtenir la télé en Français dans notre chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Boucherville Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné 5 nuitées à l'Hôtel Gardenia et le séjour en fut mémorable à plusieurs points de vue: beauté de l'hôtel, propreté de l'hôtel, service impeccable (dans notre langue le français), petit déjeuner gargantuesque, organisation d'excursions impeccable, renseignements pertinents non seulement sur Sorrento mais aussi sur les meilleurs restaurants correspondant à nos critères. Seul bémol, le coût du parking un peu élevé, mais la sécurité a un prix. Nous devons absolument souligné la gentillesse, l'amabilité et l'expertise professionnelle de Magalie qui nous a accueillis et aidés tout au long de notre séjour. Cet hôtel familial a fait du service à la clientèle son leitmotiv.

• a aimé — le service à la clientèle impeccable (très gentil et très professionnel)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chatenois-les-forges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous étions sept couples pendant une semaine dans cet hôtel recommandé par nos enfants qui connaissent très bien Sorrento.
Accueil très chaleureux avec un personnel de direction parlant bien le français (origine française). Excellent hôtel, propreté irréprochable, chambres agréables bien rénovées, calmes côté piscine avec en plus vue sur la baie et le Vésuve. Petits déjeuners exceptionnels. Possibilité de demander l'organisation de circuits touristiques personnalisés (pour des petits groupes et en s'y prenant avant de partir, demander Marie-Hélène). Possibilité de demander une excellente guide (peut-être la meilleure vu les remarques de ses collègues italiens) parlant français (origine française) pour la visite de différents sites (Pompei, Herculanum...).
Bref, hôtel à recommander pour son accueil, la qualité de sa rénovation et ses services.

• a aimé — services
  • n'a pas aimé — pas d'avis
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Quel hôtel !
Sommes restés 6 nuitées avec nos deux enfants;
hotel récement rénové,à 500m du centre ville, avec un effort tout particulier sur l'insonorisation car voie passante, de grand confort et de grande qualité; chambres et salle de bain hyper propres et agréables. charmante équipe dirigeante, parlant couremment le français, l'anglais et l'allemand, ce qui facilite beaucoup les choses... Ambiance trés proféssionnelle et familiale à la fois.Petit-déjeuners copieux, variés et de qualités.
Nous ont donné de multiples bonnes adresses...
Grand parking gratuit, piscine, terrrain de tennis, salle de fitness...
Trés bon rapport qualité/prix !
De plus, hôtel trés bien situé geographiquement, et dans une magnifique ville.
Bref, ce fut parfait !!

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast

Adresse : Corso Italia 258, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Sorrente
N°32 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Choice Hotels, HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardenia Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.