“Fantastique ” 5 5 étoiles
Avis sur Antiche Mura Hotel

Antiche Mura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antiche Mura Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 3 sur 97 hôtels à Sorrente
Southend-on-Sea, Royaume-Uni
“Fantastique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2005

Après avoir lu tant de critiques positives sur cet hôtel, ce serait facile d'être un peu déçu par la réalité, cependant, l'Antiche Mura a dépassé nos attentes.
L'ensemble de l'hôtel a un aspect très chic et notre chambre Confort était charmante, avec vue sur le ravin.
L'emplacement est superbe pour le centre de Sorrento et pourtant nous n'avons subi aucun de ces bruits auxquels on s'attend.
De toute évidence, il n'y a pas vue sur la mer, mais si, comme moi, vous êtes réticents à payer les suppléments, dans certains cas obscènes, demandé par les hôtels Cliff Top pour une vue sur la baie, alors ne cherchez pas plus loin que l'Antiche Mura.
Vous ne serez pas déçu.
Il n'y a pas de restaurant, mais je ne prends pas la demi-pension d'habitude, préférant essayer une variété de restaurants, et pour moi c'était plutôt un avantage.
La salle du petit-déjeuner, avec son vaste étalage de pâtisseries, ainsi que les choses habituelles pour un petit-déjeuner européen,avait tout ce dont on peut rêver pour bien commencer sa journée.
Mes remerciements à tout le personnel pour rendre notre séjour à Sorrente encore plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Antiche Mura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antiche Mura Hotel

Adresse: Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Sorrente
N°1 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°3 des hôtels de luxe à Sorrente
N°4 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antiche Mura Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antiche Mura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antiche Mura Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiche Mura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.