“Un séjour reposant dans cet excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Antiche Mura Hotel

Antiche Mura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antiche Mura Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 96 hôtels à Sorrente
Vincennes
“Un séjour reposant dans cet excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, situé dans le centre de Sorrento.
Le personnel est accueillant et souriant.
Notre chambre était situé dans une annexe du bâtiment principal, en bordure d'un jardin de citronniers avec piscine - un cadre enchanteur. Elle bénéficiait d'une terrasse privée, avec bains de soleil.
La chambre était spacieuse, la literie excellente et la salle de bains aux faïences colorées, très bien équipée.
Le petit déjeuner est servi dans une salle lumineuse, très agréable. Le buffet est varié, avec une prédominance de mets sucrés ; le choix de pâtisseries est impressionnant.

Bon à savoir : si vous arrivez par bateau à Sorrento, prenez un moyen de transport, car la montée vers le centre du village est sportive ! Si vous arrivez par le train Circumvesuviana, l'hôtel se situe à 5-10 min à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'hôtel est très bien situé dans Sorrente. Très belle chambre, de bonne dimension, literie confortable, salle de bains également.
Le jardin et la piscine doivent être bien agréables en saison !
L'ensemble du personnel est sympathique.
Petit-déjeuner très complet, avec un grand choix de pâtisseries.
Bref, à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Avec mon groupe d'amis , nous étions 15, nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la cordialité et la serviabilité du personnel : très attentif , proactif, agréable tant lors de notre séjour de 4 jours , que lors de la préparation de ce séjour.Aide très efficace pour les transferts aéroport, location de véhicules pour visite de la côte, suggestions avisées de restaurants et réservations , choix et réservation d'une guide pour les sites d'Herculanum et Pompeï. Avec de plus une bonne maîtrise du français. L'hôtel est très bien situé, tout est à proximité à pied ( centre ville, gare..) Les chambres sont bien équipées, très propres (j'ai visité celles de mes amis) , le jardin avec piscine est très agréable.Je recommande vivement cet Hôtel .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est trés bien situé dans le centre de sorrente près du centre (200 m environ ) et près de la gare ou se trouve notamment le train pour pompéi , le bus pour la cote amalfitaine et le bus pour rejoindre directement l'aéroport de naples .
L'accueil est chaleureux ,le personnel parle français ce qui est assez agréable .
Notre chambre était trés agéable et près d'un beau jardin de citronnier et d'oranger entourant la piscine , si possible demander une chambre près du jardin , car il n'y a aucune vue sur la mer .
La déco est quand meme un peu viellote et rococo ;et mériterait un petit coup de jeune mais cela ne gate pas le plaisir de séjourner dans l'hotel ,tant le personnel est charmant et toujours à lécoute de vos besoin .
Petit dejeuner de bonne qualité .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Séjour le week-end du 11 Novembre 2011.

Accueil chaleureux. Etant en basse saison on a été surclassé sans rien demandé. Personnel toujours souriant et disponible.

Très bien placé, au coeur de la ville. On peut tout faire à pied !

Seul bémol, pas de vue sur la mer, mais les hotels proposant ce petit plus, sont nettement plus chers.

Je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Antiche Mura du 22 au 27 août 2011.

L'hôtel est bien placé, l'accueil très agréable et en Français s'il vous plait. Les chambres sont de tailles convenables et propres, le service d'étage est discret et impeccable. Le coin piscine ceint de citronniers est un petit havre de paix. Le petit déjeuner de bonne qualité est très varié. Le seul bémol porte sur une insonorisation des chambres insuffisante vu la situation de l'hôtel en ville et du comportement de certains clients notamment la nuit.

Nous remercions particulièrement le personnel qui a été très gentil et serviable tout au long de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons en Baroeul France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé 9 jours à l'hôtel Antiche Mura en juillet-août. Nous avions une chambre extrêmement agréable dans le jardin près de la piscine. A conseiller. Tout est très bien entretenu et d'une propreté irréprochable. Le service de chambre est de qualité. L'hôtel est très bien situé, à 100 mètres de la place Tasso, place principale, des rues commerçantes et des restaurants. Les gares routière et ferroviaire sont à 5 minutes. Hormis son professionnalisme, ce qui fait le grand plus de l'Antiche Mura c'est l'extrême gentillesse du personnel qui est à votre écoute quels que soient l'heure et le motif, tant à la réception qu'au bar, au petit déjeuner ou à la piscine où la bonne humeur de Mario est un délice. L'hôtel est à recommander sans restriction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antiche Mura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antiche Mura Hotel

Adresse: Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Sorrente
N°1 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°3 des hôtels de luxe à Sorrente
N°4 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antiche Mura Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antiche Mura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antiche Mura Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiche Mura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.