“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Antiche Mura Hotel

Antiche Mura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antiche Mura Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 4 sur 96 hôtels à Sorrente
Sao Paulo
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Oui, on a vraiment passé des journées inoubliables à cet hôtel et dans cette ville merveilleuse.

Il est très central et facile d'accès.

Le personnel est parfait et très poli.

Les chambres sont grandes avec de bons lits bien confortables.

Le petit déjeuner est délicieux et la piscine absolument magnifique.

J'aimerais beaucoup retourner à Sorrento.

• Hébreu en 1er
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons passé 15 jours à cet hôtel en août 2007. Ayant oublié d'envoyer un commentaire à l'époque, je le suis dit qu'il fallait que je me rattrappe. A notre avis, cet hôtel est quasiment parfait. C'est un havre de paix et de tranquillité à environ 200 m seulement de la grande place de Sorrento. Le personnel est empressé, prévenant et serviable. Ce sont des petits détails, par exemple ils vous donnent les horaires des trains, des bus et des ferries, mais quand on est touriste, cela vous facilite tellement la vie! La piscine de l'hôtel et son cadre sont magnifiques. Elle est assez petite, mais c'est un pur délice de se faire bronzer au bord sous les citronniers. Les repas qu'on vous y apporte de la petite hutte sont excellents et préparés dans les cuisines de l'hôtel. Le petit déjeuner est génial. Sous forme de buffet chaud et froid, avec absolument de tout!! Y compris la fameuse table réservée aux gâteaux!!!

Notre chambre était grande et silencieuse et le ménage était bien fait. Elle donnait sur la vallée et le flanc de la montagne.

Je pourrais continuer ainsi indéfiniment, mais tout a déjà été dit. S'il y avait une meilleure note que 5, c'est à cet hôtel-ci que je la donnerais de tous ceux où j'ai séjourné au cours de mes voyages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Winsford Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Nous avons passé une semaine à cet hôtel pour aller assister à un mariage et l'avons trouvé extrêmement agréable. Les employés se mettaient en quatre pour s'assurer que tout se passait bien. La chambre était propre, avec tout ce dont on pouvait avoir besoin. La piscine aménagée était superbe, mais l'eau un peu trop froide pour se baigner, mais bon c'était au mois d'octobre! Ce n'est pas donné mais j'ai trouvé qu'on en a pour son argent. En revanche, le bar est excessivement cher, au moins comme cela ils sont sûrs qu'il n'y a jamais personne ou presque. Apparemment, c'est assez fréquent en Italie et c'est dommage car l'ambiance du bar est agréable.

Le petit déjeuner est parfait, plus complet que le menu continental habituel.

Nous retournerions volontiers à cet hôtel, mais irions prendre un verre sur la place!

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Nous avons passé un super séjour à l'Antiche Mura.
Ce qui est particulièrement bien, c'est le fait qu'il est très central mais quand même très calme.
Vous pouvez passer la matinée à vous promener dans les rues de Sorrente et vous détendre au bord de la piscine de l'hôtel, qui est située dans un petit jardin isolé.
Le buffet du petit déjeuner est un vrai festin - la variété est stupéfiante, la qualité de la nourriture excellente et la chambre est fraiche et aérée et donne sur le jardin.
Tout le personnel est sympathique et efficace.
Il est difficile de trouver quelque chose de négatif à propos de cet endroit.
Et pour couronner le tout, vous pouvez réserver un massage et le kiné installe sa table dans votre chambre.
C'est un vrai petit plaisir.

Southend-on-Sea, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2005

Après avoir lu tant de critiques positives sur cet hôtel, ce serait facile d'être un peu déçu par la réalité, cependant, l'Antiche Mura a dépassé nos attentes.
L'ensemble de l'hôtel a un aspect très chic et notre chambre Confort était charmante, avec vue sur le ravin.
L'emplacement est superbe pour le centre de Sorrento et pourtant nous n'avons subi aucun de ces bruits auxquels on s'attend.
De toute évidence, il n'y a pas vue sur la mer, mais si, comme moi, vous êtes réticents à payer les suppléments, dans certains cas obscènes, demandé par les hôtels Cliff Top pour une vue sur la baie, alors ne cherchez pas plus loin que l'Antiche Mura.
Vous ne serez pas déçu.
Il n'y a pas de restaurant, mais je ne prends pas la demi-pension d'habitude, préférant essayer une variété de restaurants, et pour moi c'était plutôt un avantage.
La salle du petit-déjeuner, avec son vaste étalage de pâtisseries, ainsi que les choses habituelles pour un petit-déjeuner européen,avait tout ce dont on peut rêver pour bien commencer sa journée.
Mes remerciements à tout le personnel pour rendre notre séjour à Sorrente encore plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Antiche Mura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antiche Mura Hotel

Adresse: Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°1 des hôtels romantiques à Sorrente
N°4 des hôtels familiaux à Sorrente
N°4 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antiche Mura Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antiche Mura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antiche Mura Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiche Mura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.