“Excellent à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Antiche Mura Hotel

Antiche Mura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antiche Mura Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 96 hôtels à Sorrente
Strasbourg, France
“Excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil, la chambre, bref l'ensemble des prestations sans aucune fausse note. Nous y reviendrons sans aucun doute. Il est vrai que la décoration est un peu surprenante, mais ce n'est pas l'essentiel.
Nous avons particulièrement apprécié à l'arrivée dans notre chambre la coupe de fruits frais et le vin pétillant dans son seau à glace en guise de bienvenue, après un voyage long et fatiguant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous venons de passer un séjour de 7 jours à Sorrente àl'hotel Antiche Mura et nous avons tout apprécié:l'accueil très sympathique,la qualité du service,lle confort des chambres,les petits déjeuners et la situation de l'hôtel pour faire les différentes excursions dans la région;Positano,Capri,Naples,Pompéi,Herculanum
bref: une très bonne adresse à retenir:
Edouard M.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Commugny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un séjour de 6 jours au Antiche Mura hôtel et nous en sommes très satisfaits.

L'accueil est vraiment très sympathique (en français, grâce à Maria Laura, mais la réception anglophone est également très agréable) et nous a beaucoup aidé pour nous y retrouver dans nos déplacement ou nous aider à trouver des restaurants.

Les chambres, les salles-de-bain sont très bien. Et la piscine est très bien située, au calme, entourée de citronnier. Ici aussi le personnel est très aimable.

Les deux petits bémols : le petit-déjeuner n'est pas formidable et quand on met la lumière pour indiquer qu'on souhaite que la femme de ménage n'entre pas, elle rentre quand même... ça, c'est pas cool.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Pour diverses raisons, je n'ai pu écrire un avis plus tôt. Nous sommes allés dans cet hôtel du 26 avril au 1er mai. C'était la 1ère étape de notre circuit en Campanie. C'est la 3ème fois que nous y séjournons (il y a 7 ou 8 ans, il y a 2 ans et cette année) et nous éprouvons toujours le même plaisir à nous y retrouver.
L'hôtel est très bien situé, à quelques dizaines de mètres de la piazza Tasso, le centre de Sorrente très animé. Cependant, la tranquillité à l'hôtel n'en est pas du tout perturbée.
Nous avions loué une voiture. Nous étions très contents, après une journée de visites, de céder les clés à un employé de l'hôtel, afin que la voiture soit garée pour nous dans le parking de l'hôtel (et même chose pour la reprendre le matin).
Cette année, nous avions choisi une chambre (très) économique, c'est à dire avec vue limitée (fenêtre en hauteur), sachant que nous n'y serions quasiment que pour dormir. A part la vue, elle était comme les autres chambres, avec les mêmes services.
Le personnel de l'hôtel est toujours aussi souriant, aimable, serviable et de bon conseil (notamment pour le choix des restaurants).
Le matin, quel plaisir de s'installer dans le jardin pour prendre le petit-déjeuner! Celui-ci était toujours aussi abondant et varié (notamment en ce qui concerne les pâtisseries).
Nous avons aussi parfois pris un dîner léger au bord de la piscine, parmi les orangers et citronniers, portant fruits et fleurs à la fois. Quel merveilleux parfum!
Le seul bémol: l'eau de la piscine était froide en cette fin d'avril (mais les autres années, c'était en mai et c'était pareil...) L'hôtel nous a assuré qu'un projet de chauffage de l'eau allait être étudié...
En ce qui nous concerne, ce qui est sûr, c'est que, si nous retournons dans le sud de l'Italie, nous ferons à nouveau étape dans cet excellent hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel a des qualités certaines : le service, la localisation dans Sorrente, la taille des chambres, le jardin et la piscine, très agréable après une journée à arpenter Naples, Capri ou Pompéi. Sorrente est une bonne base pour rayonner. La décoration intérieure est un peu particulière, très baroque comme on le voit sur les photos du site mais c'est une question de goût. La literie est confortable est spacieuse.
Logés en Junior suite, j'ai regretté la vue sur la rue, qui est bruyante en raison d'une isolation phonique un peu juste. Le petit déjeuner manque de variété (paradoxalement car il y a une grande table remplie de petits gâteaux variés - seul hic si on n'est pas trop fan de ce type de gâteaux, pas de viennoiseries ni gaufres ou crêpes, peu de choix de pains). Globalement c'est un peu cher quand même (je manque cependant de référence sur les prix de l'hôtellerie en Italie).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DOUCHY LES MINES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

De retour de Sorrente hier, nous avons séjourné à l'hotel Antiche Mura du 08 au 12/05/2013...Excellente prestation de cet hotel....Propreté, accueil, disponibilité, serviabilité....Rien à dire sauf que ce fut parfait....Adresse à retenir absolument.....
Martine et André CROMBEZ

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Longpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel hôtel situé en plein centre de Sorrente, calme, propre, à la décoration très italienne.La suite pour 3 personnes, avec un balcon sur la Vallée des Moulins est très agréable . La literie est très confortable , la salle de bain grande, moderne et bien équipée.
Le jardin agrémenté d'une piscine est idéal au retour d'une excursion.
Le restaurant de la piscine , bien ombragé est parfait : le service souriant mais pas obséquieux et les prix plus raisonnables qu'en ville.
Le seul petit bémol : cette suite est située à côté du restaurant et on entend des bruits tôt le matin.

Une mention d'excellence pour le personnel de l'hôtel qui nous a donné un panier petit déjeuner pour un départ tôt le matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Antiche Mura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antiche Mura Hotel

Adresse: Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Sorrente
N°1 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°3 des hôtels de luxe à Sorrente
N°4 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antiche Mura Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antiche Mura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antiche Mura Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiche Mura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.