“Décor à l'italienne” 4 5 étoiles
Avis sur Antiche Mura Hotel

Antiche Mura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antiche Mura Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°3 sur 96 hôtels à Sorrente

1 524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barnet
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

L'Antiche Mura bénéficie d'une très bonne situation centrale mais calme.
Le port, la gare et les bus étaient tous à 5 minutes à pied, comme des tas de restaurants, bars et boutiques.
L'hôtel était extrêmement confortable et le petit déjeuner excellent.
Ce qui rend cet hôtel vraiment exceptionnel, ce sont la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Rien n'était trop compliqué à leur demander et ils étaient toujours de bonne humeur.
Nous avons adoré notre séjour de 6 jours et j'espère y retourner.
T & I, Barnet Royaume-Uni

Leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous venons de passer 10 jours de vacances à Sorrento à l'Antiche Mura, un excellent hôtel.

Employés: extrêmement sympas sans exception et on ne peut plus serviables, les meilleurs à qui nous ayons jamais eu affaire.

Emplacement: à une minute de la grande place de Sorrento, mais pas dans la grande rue pleine de monde. Cet hôtel dispose d'une belle piscine aménagée entourée de citronniers, où l'on peut se détendre au calme.

Chambres: spacieuses, propres et climatisées. A notre arrivée, une bouteille de vin et un panier de fruits nous attendaient.

Petit déjeuner: délicieux, sous forme de buffet. Pleins de fruits frais au choix, charcuterie, fromages etc. Et aussi un choix incroyable de pâtisseries faites maison.

Un hôtel que je recommande vivement à tout le monde.

Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Hôtel sympa, spacieux et bien situé. Le personnel est génial et fait tout pour vous être agréable, les salles de bains sont modernes et il est juste à quelques pas de Piazzo Tasso, ce qui fait qu'il est calme. Le petit déjeuner est un vrai régal et très copieux!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Antiche Mura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antiche Mura Hotel

Adresse : Via Fuorimura 7 | Piazza Tasso, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°1 des hôtels romantiques à Sorrente
N°2 des hôtels de luxe à Sorrente
N°4 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antiche Mura Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antiche Mura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antiche Mura Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiche Mura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.