“Propre mais triste” 2 5 étoiles

Classé n°75 sur 96 hôtels à Sorrente
UK
“Propre mais triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

L’hôtel est trop éloigné de Sorrente pour s’y rendre à pied et en revenir lorsqu’il fait chaud et que la route est encombrée, bruyante et sans trottoir (à déconseiller pour les jeunes enfants qui doivent tenir la main d’un adulte ou les personnes qui ne peuvent pas marcher plus de 20 à 25 minutes).

L’hôtel est propre et les chambres sont meublées convenablement et nettoyées chaque jour. L’accès Internet (assez bonne rapidité) est disponible dans le hall en utilisant une carte de crédit pour s’inscrire et en payant 4 euros la demi-heure.

Les serveurs sont plutôt lents au bar (service près de piscine nul) et un peu tristes au restaurant ! La nourriture est simplement convenable mais les prix sont corrects. Le dîner de gala du samedi soir est animé par un orchestre féminin (amusant au début mais ça dure trop longtemps…)

Les plages sont chères parfois, j’ai payé pour l’ascenseur qui descend la falaise, pour les transats et pour les parasols : 7 euros pièce. Les excursions sont également onéreuses car nous avons dépensé plus de 380 euros pour 3 excursions pour 3 personnes. Nous avons aimé Pompéi, le Vésuve et les thermes d’Ischia.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Tout d'abord: Sorrente vaut vraiment la peine d'être visitée. Le temps était incroyablement beau. J'y ai passé 2 semaines avec ma copine. Nous n'étions jamais allés en Italie. La seule chose qui a gâché le séjour, c'est l'hôtel. Nous avions réservé via Thomas Cook : l'hôtel était moins cher parce qu'il se trouvait à 20 min du centre. Ce qui n'aurait pas été un problème si on avait pu aller à pied en ville sans risquer sa vie, mais il n'y avait pas de trottoir sur 400 mètres, et marcher le long de la route avec les voitures italiennes à côté, c'est vraiment risquer d'avoir un accident. La cuisine: c'est ce qui fait en grande partie la bonne réputation de l'Italie, mais cet hôtel lui fait honte. Le diner était horrible. En entrée, les raviolis donnaient l'impression de sortir d'une boîte de conserve, la viande et le poisson avaient le goût du caoutchouc. Un conseil: allez au restaurant voisin ,le "Verdemare", qui est très bon et pas cher.

Le personnel: variable, ils vous aidaient selon leur humeur. par exemple, ils vous auraient vendu des tickets de bus même les jours où les bus étaient en grève! L'un de nos lits s'est cassé (n'oubliez pas qu'en Italie, il n'y a que des lits d'une personne!) il n'a pas été réparé comme il faut...

La piscine : assez grande, mais beaucoup trop de chlore. De bonnes chaises-longues et beaucoup de place.

La chambre : spacieuse. La TV avait des chaînes anglaises: sky news, fx et sky cinema. Propreté: les lits étaient faits chaque jour, mais les draps n'étaient pas changés.Conseils: 1. un bus orange passe toutes les 20 min devant l'hôtel et le ticket coûte 1,10 euros (vous pouvez l'acheter à l'hôtel). Il vaut mieux acheter un ticket pour la journée en ville. 2. prenez le ferry pour aller à Capri, Amalfi et Positano. il y a des départs réguliers. 3. faites l'excursion à Pompei par vos propres moyens, sans passer par une agence. prenez le train à Sorrente, il s'arrête à l'entrée du site. 4. allez à Amalfi et Positano. La côte à Amalfi est très pittoresque et il y a une belle plage à Positano.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorrente

Derbyshire
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

L'hôtel est un super endroit avec un personnel et une direction très aimable, s'il pouvait être transporté dans un pays différent j'y reviendrais, cependant si vous aimez les problèmes de bruit monotone de deux idiots conduisant leurs scooters 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et le son de leurs klaxons à chaque ombre alors c'est un endroit pour vous. Quand vous découvrez la route côtière de la région, elle est tout à fait sordide, sale et vraiment désagréable, ne louez pas de voiture car vous aurez probablement l'intelligence de refuser automatiquement de conduire (j'utilise le terme très librement) vu les façons des habitants renfrognés du coin. Si vous choisissez de louer un scooter, s'il vous plait rappelez-vous des règles de base.

1. Si vous utilisez un casque, n'attachez pas la lie au menton.

2. Si le trou entre la voiture que vous êtes sur le point de rattraper et le véhicule d'après est moins de 30 cm qui est la largeur de votre scooter, alors klaxonnez deux fois et je suppose que quelqu'un se déplacera ou s'arrêtera pour que vous puissiez passez en sécurité.

3. Apprenez la position penchée en avant sur le guidon avec un sourire maniaque (vous devrez le faire si vous n'êtes pas nés dans le coin) cela doit permettre à la partie du corps de ne subir aucun dégât dans l'impact en d'autre terme, où il n'y a aucun sens il n'y a aucun sentiment.

4. Si vous avez une famille enseignez aux plus jeunes (à peu près à partir de 2 ans) de se mettre debout devant en tenant bien le guidon (cela assure que l'enfant prendra de plein fouet l'impact de n'importe quelle collision et cela vous permettra de vivre un jour de plus, et mettez ensuite le plus vieux derrière vous avec le visage écrasé de côté contre votre dos (cela permet qu'il ne soit pas témoin de la mort de leur jeune frère ou sœur devant) et mettre ensuite votre charmante femme et mère responsable à l'arrière pour compléter le sandwich.

5. N'allumez aucune lumière quand il fait sombre.

6. Ne respectez aucune signalisation sur la route. 7. Cela vous aidera à comprendre le code du klaxon. Un coup signifie : je suis doué et je suis né avec une moitié de cerveau de simplet et je peux presser le bouton qui fait du bruit.

Deux coups signifient : je suis né sans cerveau (la plus grande partie) donc c'est pourquoi je n'ai aucune idée du pourquoi je presse ce bouton involontairement mais je montre mon visage maniaque quand je le fait.

Je pense que l'hôtel est très très bien, mais le pays, ses habitants et la saleté, je peux m'en passer, et dans le cas où vous ne l'auriez pas imaginé, je n'y retournerai pas avant qu'ils ne se soient développés un peu plus que ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropole

Adresse: Via Nastro Verde, 2, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Classé n°75 sur 96 hôtels à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropole Hotel Sorrento
Hotel Metropole Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.