“Super accueil pour cet hotel famillial” 4 5 étoiles

Hotel Dania
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capo 69, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 78 sur 97 hôtels à Sorrente
Angoulême, France
“Super accueil pour cet hotel famillial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un hôtel proche de Sorrento, mais la voiture reste indispensable. Bon rapport Qualité / prix.
Un accueil exceptionnel, avec un patron plein d'humour.
La vue à l'arrière est superbe avec un coucher de soleil imprenable sur l'ile de Capri.La piscine est la bienvenue en fin de journée.
Coté parking, c'est un peu compliqué car il peut y avoir plus de voitures que de places => Il faut laisser les clé à l'accueil en cas de nécessité (Mais bon il est gratuit)
Les chambres sont propres, mais un eu vieillottes.
Petit déjeuner très classique, mais repas du soir possible pas trop cher.
Le vrai plus: L'accueil

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Situe dans un bel écrin ou pousse citronnier et olivier, au dessus de la marina di puolo, cet hotel et sa piscine sont les bienvenues après l'excitation de capri et de napoli. Le personnel est accueillant et a l'ecoute surtout le réceptionniste qui est toujours a votre service et qui dispose de bons plans.

• Séjour du septembre 2011
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avions réservé cet hotel sur booking.com pour y passer deux jours... grave erreur.
L'hotel n'est d'abord pas à Sorrento, mais à 3 km. Pour y parvenir, il faut emprunter une route sinueuse qui monte(la via capo), qui est très dangereuse pour les piétons. Il y a des bus qui ne passent pas souvent.
Arrivés sur place, le propriétaire de l'hotel, nous place dans ses chambres de base... situées au sous-sol avec vue... sur piscine.
L'hotel a besoin d'une solide rénovation et est très vétuste. Le temps s'est arrêté dans les années 80.
En entrant dans la chambre, qui était propre, nous avons eu droit à une petite surprise: un lezard se baladait sur le mur! Chassé dehors, nous en avons retrouvé un autre le lendemain soir. J'ai passé deux des plus mauvaises nuits de ma vie dans cet hotel.
C'est une arnaque pour touristes. Beaucoup de gens qui y logent sont des Anglais, qui ont réservé via une agence de voyages.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Grand hotel sans grande ame mais en fin de séjour, on l'avait surtout reservé pour la piscine!

Les +: grande chambre, balcon avec vue sur la mer, très tranquille, on entend les criquets. Piscine agréable.

Les -:
Petit dejeuner mauvais (jus d'orange=orangina dilué? et processed food pour le reste)
Des serviettes pas dignes d'un 3*, elles avaient plutot la texture de torchon, nappe donc pas tellement agreables et utiles.
Pas de navette pour la ville de sorrento come j'ai pu le lire,il faut prendre le bus SITA direction San Agata via Massa qui passe a chaque heure ou le bus orange (quand il n'est pas en greve comme nous)
Rien a faire autour de l'hotel, mais c'est un plus parfois.

Aux alentours: ne pas rater la plage de Regina Giovanni, le chemin se trouve juste avant l'hotel an arrivant de Sorrento, 15 minutes de descente a pied. Plage de rocher avec eau turquoise, avec un bassin naturel
Marina Di puolo, une porte de lhotel donne sur le chemin a prendre pour y descendre - 15 mon aussi. C'est l'espace balneaire du coin donc bcp bcp de monde, mais belle plage a sable. La trattoria St Raphael est excellente et bon marché; nous y avons mangé midi et soir!

Au final: a recommander pour juste du farniente, et le prix de 65 euros la nuit pour les services etaient tres decent.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sorrente
Villaggio Santa Fortunata Campogaio
Villaggio Santa Fortunata Campog...
N° 75 sur 97 à Sorrente
N° 28 sur 97 à Sorrente
Hotel Linda
Hotel Linda
N° 83 sur 97 à Sorrente

Vous connaissez Hotel Dania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dania

Adresse: Via Capo 69, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Service en chambre Piscine
N° 78 sur 97 hôtels à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dania Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.