“Décue” 2 5 étoiles

Classé n°80 sur 96 hôtels à Sorrente
Liège
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je reviens d'un séjour à Sorrento dans cet hotel avec l'école.
A voir les photos sur le site je m'attendais à avoir un très bel hôtel, très propre et très accueillant mais arrivé la bas ce n'était pas le cas.

Nous arrivons et les chambres n'étaient même pas prêtes.
Nous avons du nous débrouiller pour descendre nos valises dans nos chambres alors que pour d'autres voyageur ce n'était pas le cas.

Viens l'heure de prendre notre diner et là, pomme de terre et viande. Tous les jours c'était ca alors que nos professeur avaient des légumes. Dessert surgelé.
Le petit déjeuner n'était pas mieux, tous les jours des corn flakes et du lait qui n'était pas vraiment bon ainsi que des brioches et des miches qui étaient tous durs.

Ayant vu qu'il y avait internet j'avais pris mon portable mais arrivé là bas je ne captais pas de ma chambre qui se trouvait au deuxième étage. Il fallait être près de la réception pour capter le wi-fi.

Les chambres n'étaient même pas propres, les lits fait à la va vite. Le sol n'était même pas lavé.

Je pense que l'hotel était vraiment le pire que j'ai jamais vu!

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Rivage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rivage Hotel

Adresse : Via Capo, 11, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rivage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.