“Hôtel charmant, familial ” 5 5 étoiles

Hotel Johanna Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nastro Verde 25, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 36 sur 96 hôtels à Sorrente
NJ
“Hôtel charmant, familial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Je conseille vivement cet hôtel.
Les chambres étaient propres et confortables, avec de grandes fenêtres qui remplissaient la chambre de soleil.
La climatisation est fournie, mais nous n'avons pas eu besoin de l'utiliser en raison de la brise qui balaye le flanc de coteau de la baie de Naples.
Il est situé du côté des montagnes environnantes, avec une vue spectaculaire sur la ville de Sorrente, la baie de Naples et le Vésuve.
Un service de navette gratuit est fourni, qui vous déposera et viendra vous chercher au centre ville.
Ils offrent également un service de navette à Positano, qui est à environ une demi-heure.
Le petit-déjeuner inclus est excellent, tout comme leur menu pour le dîner, si vous n'avez pas envie d'aller en ville et que vous voulez manger tranquillement en soirée, que vous décidiez de dîner à l'intérieur ou sur leur terrasse extérieure.
Il appartient et est géré par une femme agréable et pleine d'entrain (Johanna) et sa famille, et ils font absolument tout pour vous satisfaire et vous donner l'impression que vous faites partie de leur famille.
Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour et nous n'hésiterions pas à y retourner ; un cadre magnifique tenu par des personnes charmantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Johanna Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Johanna Park

Adresse: Nastro Verde 25, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Sorrente
N°38 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Johanna Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, HotelTravel.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Johanna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Johanna Park Hotel
Johanna Park Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Johanna Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.