“Plutôt déçus que charmés” 3 5 étoiles

Hotel Johanna Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Johanna Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nastro Verde 25, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°34 sur 96 hôtels à Sorrente
“Plutôt déçus que charmés”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sur les hauteurs de sorrente, l'hotel bénéficie d'une vue exceptionnelle si vous êtes côté mer, notre chambre donnait côté montagne sur l'arrière .........
Le hall est plutôt simple tout comme notre chambre qui mériterait un bon rafraîchissement , décor plutôt triste, énormes traces sur les murs peints, peinture bien écaillée sur le balcon, vitres plutôt sales, literie d'une autre époque, mobilier en bois bas de gamme.
les chambres sont climatisées et wifi performant et gratuit.
La minuscule piscine en contre bas est en fait un bassin de environ 5m de diamètre avec une belle vue mais une eau trouble qui ne nous a pas donné confiance, dommage.
Les jardins et jeux d'enfants sont laissés a l'abandon , on est heureux de n'y rester qu'une seule nuit et on ne reviendra pas, on ne le conseille pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Situé dans les hauteurs de Sorrente, très bon service de navette en général, à moins qu'on vous oublie comme ça nous est arrivé une fois. Chambre confortable, préférer au dernier étage pour la vue sur la mer et le Vésuve au loin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous étions 2 couples dans une chambre dite pour 4. Il y avait un lit double et 2 petits lits.. Nous étions un peu déçus. Mais très propre. Super belle terrasse avec belle vue sur le toit de l'hôtel. À 10 minues à pied du Centre des restos et boutiques, par un très beau sentier. Stationnement gratuit. Très bon déjeuner compris dans le prix dans une très belle salle à manger. Souper disponible en soirée, très bonne qualité/prix. Excursions disponibles sur place à prix très raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

La vue magnifique et l'ambiance familiale de cet hotel en font une perle rare! On s'y repose vraiment au coeur de cette magnifique mais tumultueuse baie de Naples. L'arrivée en voitture est perilleuse!...
La piscine est effectivement très petite et très froide mais l'ambiance y est sympa! La parking est pratique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

nous avons séjourné 5 nuits dans ce petit bijoux : ambiance familiale , excellent service,personnel toujours à l 'écoute , le tout sous la haute bienveillance de Johanna ,tellement sympathique et chaleureuse : certaines chambres avec vue extraordinaire sur la baie de Naples , magnifique terrasse , petite piscine en contrebas pour se rafraichir en fin de journée( ne pas envisager de nager !). Excellent petit déjeuner et possibilité de diner à toute heure . Navette gratuite vers/de Sorrente .
Une base parfaitepour visiter Capri et la côte Amalfitaine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Je conseille vivement cet hôtel.
Les chambres étaient propres et confortables, avec de grandes fenêtres qui remplissaient la chambre de soleil.
La climatisation est fournie, mais nous n'avons pas eu besoin de l'utiliser en raison de la brise qui balaye le flanc de coteau de la baie de Naples.
Il est situé du côté des montagnes environnantes, avec une vue spectaculaire sur la ville de Sorrente, la baie de Naples et le Vésuve.
Un service de navette gratuit est fourni, qui vous déposera et viendra vous chercher au centre ville.
Ils offrent également un service de navette à Positano, qui est à environ une demi-heure.
Le petit-déjeuner inclus est excellent, tout comme leur menu pour le dîner, si vous n'avez pas envie d'aller en ville et que vous voulez manger tranquillement en soirée, que vous décidiez de dîner à l'intérieur ou sur leur terrasse extérieure.
Il appartient et est géré par une femme agréable et pleine d'entrain (Johanna) et sa famille, et ils font absolument tout pour vous satisfaire et vous donner l'impression que vous faites partie de leur famille.
Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour et nous n'hésiterions pas à y retourner ; un cadre magnifique tenu par des personnes charmantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Johanna Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Johanna Park

Adresse : Nastro Verde 25, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Sorrente
N°38 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Johanna Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Cancelon, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Johanna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Johanna Park Hotel
Johanna Park Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Johanna Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.