“Un endroit très agréable, beau et à découvrir et redécouvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Sea Star

Relais Sea Star a été ajouté à vos Favoris
Relais Sea Star
1.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Santa Maria del Toro, 1, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°64 sur 93 chambres d'hôtes à Sorrente
Bruxelles
“Un endroit très agréable, beau et à découvrir et redécouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Séjour très agréable auprès du Relais Diana, endroit magnifique, peronnel très sympathique avec un service très sympathique.
Nous conseillons vivement le Relais Diana,

Seul inconvénient est l'accès qui nécessite de prendre et dépendre de bus pas toujours fréquents...mais le relais est situé dans un endroit (Priora) très agréable et loin du tumulte de Sorrento, très agréable la maison Relais Diana avec une vue magnifique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Couple de Lyon.
L'hotel est situé sur les hauteurs de Sorrente, et il dispose d'une vue imprenable. L'aménagement est plutôt récent. Mais il y a un gros revers à cette médaille.
Il est nécessaire de disposer d'un véhicule (la navette de bus qui va à Sorrente passe à plus de deux kilomètres). L'accessibilité en voiture est catastrophique : il faut d'abord prendre une voie sans issue de plus en plus retrécie, puis un chemin sur une pente à 15%, avec obligation de plier les rétroviseurs pour passer sur les 50 derniers mètres.
Déconseillé si vous avez un véhicule de location pour lequel vous devez faire attention, et si vous souhaitez vous rendre sur Sorrente pour diner.
De notre côté, nous avons renoncé à y séjourner malgré l'accompte que nous avions déjà versé.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Accessibilité en voiture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Relais Sea Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Sea Star

Adresse: Via Santa Maria del Toro, 1, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Parking gratuit
Classé n°64 sur 93 chambres d'hôtes à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Relais Sea Star 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Sea Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Sea Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.