“Un Hôtel qui nous fait se sentir chez soi ...” 4 5 étoiles

Hotel Admiral Sorrento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina Grande 218, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 49 sur 96 hôtels à Sorrente
Levis, Canada
“Un Hôtel qui nous fait se sentir chez soi ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel très bien situé et très pittoresque à Marina Grande.
Chambre très propre avec vue magnifique sur la mer et sur le Vésuve.
Nous avons adoré notre séjour de 3 semaines.
Personnel très agréable à côtoyer, très chaleureux et toujours prêt à nous aider et nous rendre service.
À la salle à manger, personnel très dynamique avec beaucoup d'entrain et excellent service. Nous avons spécialement apprécié Maurizio pour son service, son humour et aussi sa connaissance de l'anglais et du français. Un gros merci! ainsi qu'à Andy, Michael et Mauro.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

RHONE ALPES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve.
Hôtel très bien situé. Le seul petit inconvénient est l'ombre a partir de 15 heures ce qui nous empêche de profiter pleinement de la piscine.
Petit déjeuner copieux. Personnel aimable et serviable.
Hôtel très propre et très bien tenu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel difficilement accessible pour personne a mobilité reduite. Nous avions une chambre au 4e étage avec vue sur mer (splendide) mais je plains ceux qui opte pour une chambre standard avec vue sur un mur!!!! L'isonorisation des chambres est aussi en option....La bouffe est complètement de piètre qualité et rien d'autre a manger a part le choix des 3 menus affichés.

• Séjour du mai 2010
ETRECHY FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Hotel trés bien situé, les pieds dans l'eau, trés calme, vue formidable sur Naples, le Vésuve et Marina Grande (trés pittoresque), personnel trés agréable et accueillant, le directeur et le personnel de l'accueil prennent de leur temps pour parler avec vous, ce qui devient rare, les chambres sont trés propres. Le restaurant est de grande classe avec une cuisine gastronomique, les soirées buffet et de galas sont super. Le chanteur et la musique sont un plus trés agréable. Je reccommande vivement cet hotel, par contre prévoir un véhicule de petite taille si vous voulez vous garer au garage de l'hotel, l'accés est délicat. (un arret de bus est à proximité ou un escalier vous conduit en centre ville en 30')
Un grand bravo à tout le personnel qui ont contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Dans l'ensemble nous avons bien apprécié l'hotel. Par contre, l'hotel est situé à la Marina Grande, près de la mer et pour les personnes agées il faut prendre l'autobus local pour se rendre au centre-ville. Nous nous avons marchés et utilisés les 70 marches d'escaliers pour nous rendre en ville. Pas de problème pour nous.
Par contre, le seul inconvéniant, a été les repas du soir, inclus dans notre forfait. L'ensemble des voyageurs présents du Québec était déçu des repas. Donc, pour avoir une satisfaction de la gastronomie italienne, il faut sortir au resto. à l'occasion.

Montréal, Canada

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Une très belle situation au calme, une cuisinne variée et excellente, un personnel sympa et disponible. Que demandez de plus pour notre séjour de 4 jours.

Prévoir un taxi ou autre moyen de locomotion et les derniers 100 mètres, car l'hôtel se trouve vraiment au calme et au bout de Marina Grande.

Un grand bravo au management

• a aimé — Chambre belle et propre avec une belle vue
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montrèéal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Fanfreluche est retournée à l'hôtel Admiral, Sorrento, du 31 mars au 15 avril 2008 avec un groupe de 29 personnes du Groupe Voyages Québec.
A notre arrivée,nous avons été bien accueillis par le directeur M. Franco.
Tout au long du séjour, il nous accueillait avec le sourire, toujours prêt à répondre à nos questions et rendre notre séjour agréable.
Sans oublier les autres personnes à la réception.
Cette année, M. Franco a donné à chacun une chambre avec balcon et "Vista Mare".
A la salle à manger M.Antonio et son personnel font un excellent travail. Service courtois et toujours souriant.
Le cuisinier prépare de bons repas.
Les chambres sont bien entretenues.
Bref, ce que nous retenons du séjour

- L'hôtel Admiral est situé dans un endroit paisible,loin du bruit de la ville, avec vue sur le Vésuve et la Baie de Naples.
- L'amabilité du personnel.
- Rapport qualité-prix excellent choix
- Service comparable à celui de 0ct. 2007

• a aimé — situation géographique, proximité de tout sans le bruit
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Admiral Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Admiral Sorrento

Adresse: Via Marina Grande 218, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Sorrente
N°33 des hôtels de luxe à Sorrente
N°36 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Admiral Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admiral Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admiral Avis
Admiral Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Admiral Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.