“Très bon et bel Hotel avec un accueil très chaleureux et familial” 4 5 étoiles

Hotel La Badia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Badia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capodimonte 4, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 30 sur 96 hôtels à Sorrente
“Très bon et bel Hotel avec un accueil très chaleureux et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes restés plus de 15 jours dans cet hôtel où la vue est superbe, la bâtisse très belle et où nous avons été reçus comme des amis.
Logés dans une chambre avec terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Naples et sur le Vésuve et les iles.
Même quand il fait très chaud, on y trouve des endroits frais et reposants.
La piscine ronde est très agréable et peu fréquentée.
De nombreuses excursions sont possible vers des sites merveilleux.
L'Hôtel est très calme malgré la proximité de Sorrente.
La propriétaire est très serviable ainsi que ses filles.
Une belle famille.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment avec son superbe patio qui donne une lumière particulière à cet hôtel Les chambres avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes restés 10 jours à LA BADIA. Excellent accueil qui s'est poursuivi tout au long du séjour. Très belle chambre. Nous avions une chambre avec terrasse donnant sur le Vésuve et Capri. Cet hôtel est familial même s'il y a 42 chambres. Les repas sont très bons. Chaque matin, le maître d'hôtel venait nous demander ce que nous désirions prendre comme repas du soir (choix entre 4 entrées, 4 plats + dessert). Hotel très propre. Il est très calme et éloigné de SORRENTE (très bruyante) d'envion 15 minutes à pied et 20 minutes du poste central des trransports en commun. Circulation difficile à SORRENTE. En ce qui nous concerne, hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Almería, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes restées 5 jours à cette hôtel. À l'arrivee la gentillese. Du personnel est évidente mais c'est très décevant après avoir acquitté le séjour ... Nous sommes restées à la piscine en attendant devoir partir l'apres midi et on s'est rendu compte que "la gentillesse" est disparue.
Le petit déjeuner est toujours le même et très très moyen pour un hôtel 3 étoiles, café horrible, peu de fruits de saison, pain très mauvais et les jus artificiels à mort! À éviter aussi le "restaurant" de l'hôtel le soir malgré la superbe vue, les repas servis ont été décevants et le plus proches des repas de cantine d'école...le service aussi laisse à désirer.
La piscine ferme à 19 heures et si vous voulez prendre un bain après avoir monté le chemin qui mène du centre de Sorrento à l'hôtel, très en pente et fatigant, vous devriez vous presser car ils ne font aucune concession d'horaire! Le positive ? La chambre avec vue malgré une très petite fenêtre et l'oliverade qui entourne l'hôtel. Si vous n'êtes pas en voiture et ne voulez pas vous fatiguer à marcher au centre-ville ou prendre le bus qui passe sur la route (2,40 euro le trajet et pas très fréquent) optez par un des multiples hôtels de 4 étoiles proches à l'hôtel La Badia et qui offrent un service de cars pour aller et retourner au/du centre-ville .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Alma, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Effectivement l'hôtel est très bien situé. La vue est extraordinaire. Le site est très bien, de plus avec la piscine, ca rend le séjour encore plus agréable,
D'autre part, la chambre était très propre, quoique lors de notre arrivée nous avons du faire exterminer une colonie de petite fourmis. La douche est vraiment trop petite pour un hôtel de cette envergure, de plus on devrait remplacer les rideaux de douche par des parois rigides.
Quant à l'accès, la marche se fait relativement bien. Mais le transport en autobus est quelque chose à oublier. Nous avons attendu jusqu'à 45 minutes en 2 occasions, dont une où nous avons du faire à pied de toute facon.
Finalement pour la restauration, les déjeuners étaient peu élaborés avec peu de variétés. Le personnel du restaurant était plus ou moins souriants. Ils ne changeaient jamais la nappe et ils jetaient simplement les "graines" à terre.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La douche
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Badia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Badia

Adresse: Via Capodimonte 4, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
N°30 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Badia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Badia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Badia Hotel
La Badia Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Badia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.