“Excellemment B&B” 5 5 étoiles

Montgeron, France
“Excellemment B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Service sympathique
Chambre impeccable, bonne literie, calme
20 minutes à pied du centre ville.
Petit déjeuner excellent, Vrai jus d'orange pressé devant vous, une merveille de cappuccino, gâteaux, yaourt, fruits tous ça à Volonté et dans un jardin arboré de citronnier.
Parking gratuit. Pas négligeable quand on voit la galère pour se garer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

L'accueil dans ce B§B est excellent, la chambre que nous occupions avec vue sur le Vésuve était trèsagréable :spacieuse, propre, calme malgré la proximité du centre ville;de plus un parking fermé et gratuit est très pratique.
Nous recommandons cet hébergement car les propriétaires sont extrèmement gentils; le petit déjeuner varié et copieux.

• a aimé — l'accueil et le cadre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Le temps n’était pas beau pour la saison ; il faisait frais et humide mais l’accueil à l’hôtel Il Roseto était aussi chaleureux qu’on pouvait l’attendre. Tout le monde était aux petits soins. Notre chambre était impeccable, bien équipée et confortable. Les petits déjeuners changeaient véritablement du petit déjeuner habituel en Italie. La serviabilité des propriétaires était exemplaire, ils prenaient véritablement soin de leurs clients. Ma femme et moi-même vous recommandons cet hôtel sans réservation.
Vaut la peine d’être mentionné ; si vous venez par le bus de l’aéroport de Naples, descendez à St Agnello. Idem si vous arrivez en train. C’est beaucoup plus rapide que de rentrer à pied du centre de Sorrento.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bucks, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Nous venons de passer 6 nuits dans cette maison d’hôtes. Nous l’avons choisie grâce aux recommandations faites sur ce site et nous n’avons pas été déçus. Les propriétaires sont extrêmement chaleureux et serviables. Notre chambre était très propre et confortable. Nous avons passé un excellent séjour.
Si vous arrivez de l’aéroport de Naples par le bus Curreri (7 € par personne), descendez à St Agnello (l’avant-dernier arrêt ; assurez-vous de demander au chauffeur qui autrement ne s’arrêtera pas !!). Suivez la route principale vers Sorrento pendant 5 à 10 minutes environ. Juste après le pont et avant l’hôtel Girasole, vous trouverez la maison d’hôtes à droite en bas de l’allée. Il y a un panneau qui l’indique en haut de la rue à gauche.
Sorrento est à environ 15-20 minutes à pied.
Le train s’arrête également à St Agnello donc profitez-en pour y aller lors de votre visite de Pompéi.
Vous pourrez également vous promener dans les petites rues de St Agnello en direction de la mer. Les vues sont magnifiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez B&B Il Roseto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Il Roseto

Adresse: Corso Italia, 304, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 93 chambres d'hôtes à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Il Roseto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Il Roseto Hotel Sorrento
Bed And Breakfast Il Roseto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Il Roseto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.