“Un accueil épouventable ....” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Residenza

Hotel La Residenza a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Residenza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rota 44 | on the grounds of Hotel Parco dei Principi, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°80 sur 96 hôtels à Sorrente
“Un accueil épouventable ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je devais séjourner à l'hôtel La Residenza, ma réservation était faite depuis 4 mois le solde de mon séjour réglé en intégralité le mois précedant la date de départ. Nous arrivons sur place, le taxi dépose nos valises, nous approchons le personnel d'accueil ... peu, vraiment peu avenant .... et là on nous dit dans un français plus que moyen et d'un ton plutôt sec qu'il va falloir changer d'hôtel, qu'il y a "un changement de programme ..." Je demande des explications et avec beaucoup de mal on finit par me dire qu'il y a "un problème technique" dans la chambre ... aucune excuse, aucun signe de gêne, rien que de l'antipathie à l'état pur ... Nous avons été chaleureusement accueillis en revanche dans un hotel voisin que je recommande vivement : 'l'Eliseo Park's Hotel" . Ce changement d'hotel a généré de nombreuses difficultés par rapport à toutes les prestations que nous avions réservées depuis la France, avec comme point de départ l'hotel La Residenza. Toutes ces difficultés ont été réglées par le personnel de l'hotel d'accueil Eliseo Park's Hotel, qui a pris le temps nécessaire pour gérer tous ces changements auprés des prestataires qu'il a fallu identifier les uns après les autres puisque mon agence avait traité avec La Résidenza et mon correspondant sur place était injoignable .... Je salue donc au passage l'amabilité et l'efficacité du personnel de l'Eliseo Park's et je garde de ce séjour chez eux un souvenir incomparable ... Merci La Résidenza de nous avoir si "aimablement" jetés hors de chez vous, grâce à vous nous avons découvert un excellent hotel : l'Eliseo Park's où nous reviendrons dès que possible !! Par ailleurs, en discutant avec d'autres clients dans le même cas que nous, nous avons fini par apprendre que le problème n'avait rien de technique, mais que vous avez préféré finalement céder nos chambres aux invités du mariage que vous avez accueilli, quel respect pour la clientèle qui réserve en payant des arrhes des mois auparavant et qui se retrouve, dès son arrivée, à la porte de chez vous, les valises à la main, sans même un mot d'excuse !!!! Bravo, quel sens de l'hospitalité !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Cet hôtel était un choisi lors de mon séjour en Italie avec Globus Journey - "Italian Mosaic" - J'étais seule dans ma chambre qui était finalement une grande suite avec deux balcons et deux chambres à coucher - Une belle grande salle de bain - Un plancher en mosaic très joli -

Le personnel était correct. Il y a un minuscule petit café terrace pas très loin de l'hôtel - ON Y MANGE MAGNIFIQUEMENT BIEN !!! C'est très peu cher - Très typique - Le personnel ne parle qu'en Italien et ils sont très gentils - Demandez à la réception de l'hôtel et on vous indiquera le chemin - Si vous allez dans le joli parc derrière l'Hôtel vous y trouverez une grande terrace avec une vue magnifique sur la mer - voir photo

Voyager c'est accepter de ne pas être comme chez-soi - Les gens sont différents de nous mais avec de l'ouverture on se rends compte qu'on peut découvrir des merveilles !

• a aimé — La magnifique terrace derrière l'établissement, le petit café typique à 5 minutes de marche de l'Hôtel et la tranquillité de l'endroit
  • n'a pas aimé — Peu de commidités : internet, Lunch, bar, personnel un peu froid
  • Séjour du septembre 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Residenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Residenza

Adresse : Via Rota 44 | on the grounds of Hotel Parco dei Principi, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Residenza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Venere, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, HotelsClick et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residenza Sorrento
La Residenza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.