“Très bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Residenza

Hotel La Residenza a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Residenza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rota 44 | on the grounds of Hotel Parco dei Principi, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°80 sur 96 hôtels à Sorrente
Montreal
“Très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Cet hôtel était un choisi lors de mon séjour en Italie avec Globus Journey - "Italian Mosaic" - J'étais seule dans ma chambre qui était finalement une grande suite avec deux balcons et deux chambres à coucher - Une belle grande salle de bain - Un plancher en mosaic très joli -

Le personnel était correct. Il y a un minuscule petit café terrace pas très loin de l'hôtel - ON Y MANGE MAGNIFIQUEMENT BIEN !!! C'est très peu cher - Très typique - Le personnel ne parle qu'en Italien et ils sont très gentils - Demandez à la réception de l'hôtel et on vous indiquera le chemin - Si vous allez dans le joli parc derrière l'Hôtel vous y trouverez une grande terrace avec une vue magnifique sur la mer - voir photo

Voyager c'est accepter de ne pas être comme chez-soi - Les gens sont différents de nous mais avec de l'ouverture on se rends compte qu'on peut découvrir des merveilles !

• a aimé — La magnifique terrace derrière l'établissement, le petit café typique à 5 minutes de marche de l'Hôtel et la tranquillité de l'endroit
  • n'a pas aimé — Peu de commidités : internet, Lunch, bar, personnel un peu froid
  • Séjour du septembre 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel La Residenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Residenza

Adresse : Via Rota 44 | on the grounds of Hotel Parco dei Principi, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Residenza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Venere, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residenza Sorrento
La Residenza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.