“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

N° 50 sur 97 hôtels à Sorrente
france
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous sommes restés 6 nuits au Regina Giovanna. C'est une très bonne adresse pour les familles et ceux qui aiment être à l'écart des bruits de la ville. L'hôtel se trouve à la sortie de Sorrente au milieu des champs d'oliviers et des citronniers (sur place fabrication d'huile d'olive et de limoncello).
Belle vue sur la mer et Capri notamment au coucher du soleil.
Il y a 2 bâtiments : dans un des bâtiments il y a les chambres, le restaurant et la réception dans l'autre bâtiment à quelques centaines de mètres les appartements pour les familles. Nous étions logés dans l'appartement Tralino, composé de 2 chambres avec un grand lit, 2 salles de bain et d'un salon avec une mini kitchenette, 2 sofas, un table et 4 chaises. Possibilité d'ajouter 1 lit supplémentaire dans le salon pour faire dormir un enfant. Il y a la clim, un téléviseur dans chaque chambre, la décoration est soignée et c'est très propre. On peut se promener à pied dans la propriété et les enfants ont vraiment de l'espace pour jouer à l'extérieur. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11 heures : très bon gâteau au chocolat maison, mais aussi tartes, fruits frais et au sirop, yaourt...L'hôtel dispose d'un restaurant : la carte n'est pas très étendue et nous y avons dîné 3 soirs mais tout était toujours vraiment excellent.
Rosa à la réception est charmante, souriante et efficace. La connexion internet fonctionne dans la bâtiment principal. Nous étions ravis de notre séjour.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Relais Regina Giovanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Regina Giovanna

Adresse: Via Calata di Puolo 1, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°34 des hôtels de luxe à Sorrente
N°41 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Regina Giovanna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Regina Giovanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Regina Giovanna Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Regina Giovanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.