“Séjour formidable du 23 août au 1er septembre 2013” 5 5 étoiles

Villa Monica B&B a été ajouté à vos Favoris
Villa Monica B&B
Via Campitiello, 14 | Casarlano, 80067 Sorrente, Italie   |
Joué lès Tours, France
“Séjour formidable du 23 août au 1er septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à Villa Monica du 23 août au 1er septembre 2013 . Nous occupions la chambre Sorrento d'où nous avions une très belle vue sur la baie de Naples. Les petits déjeuners sur la terrasse étaient copieux et une fois de plus la vue superbe. Villa Monica accueille beaucoup d' Anglais, d'Américains , les Français sont beaucoup moins nombreux . C'est un tort car Pasquale est vraiment une personne formidable qui met tout en oeuvre pour que vous vous sentiez à l'aise tout de suite. Nous avons apprécié ses efforts pour tenter de nous parler en français. Son service de navette gratuite à différentes heures de la journée vous permet aisément de vous rendre dans le centre de Sorrente et de partir ensuite pour la destination que vous voulez (Herculanum, Pompéi par le train , Capri en bateau ...). Nous garderons un très beau souvenir de notre séjour à Villa Monica et de nos conversations avec Pasquale dans un mélange d'anglais et de français. N'hésitez surtout pas et venez à Villa Monica. Christian et Sylvie de Joué Les Tours (Indre et Loire).

Astuce pour la chambre : Il y a 4 chambres à Villa Monica. 2 seulement (Sorrento et Amalfi ont une salle de bains et des toil...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé trois nuits à Villa Monica. La résidence, située en haut de la montagne, au calme, surplombe Sorrente et offre une vue à couper le souffle. L'accueil, le confort et le service sont irréprochables : le Maître de maison, Pasquale, a pensé à tout et se met à l'entière disposition de ses hôtes pour les véhiculer à heures régulières jusqu'au centre ville ou les remonter à la villa. Les chambres sont préparées avec minutie et Alessia, très soucieuse du confort des visiteurs, est attentive au moindre détail. Les petits-déjeuners sont exceptionnels, gourmands et variés, nous avons pu les prendre sur la terrasse. Nous avons également apprécié d'avoir un ordinateur très récent à notre disposition, dans le séjour commun. Notre voyage a été magnifique et nous reviendrons avec grand plaisir, certains de pouvoir compter sur les bons tuyaux de Pasquale pour dénicher les bonnes adresses.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

C,est l'endroit idéal pour visiter la région de Naples. Pompéï, la cote d'amalfi, Capri.
Villa Monica est situé sur la montagne à 10 minutes de Sorrento et votre hôte Pasquale est charmant et il vous fait la navette au centre ville en plus de vous aider dans vos choix de visites et il est drôle. Un endroit idéal pour être à l'extérieur de la foule touristique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits à Villa Monica. Chambres propres avec tout ce qu'on a besoin en plus, un grand balcon ayant vue sur le Vésuve et la baie de Sorrento. Il y a un bon petit déjeuner. Il ne faut pas oublier l'hôte Pasquale. Il est serviable, dévoué et de très bons conseils. Nous avons aussi apprécié avoir le wi-fi dans la chambre même si un ordinateur avait été mis à notre disposition.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gusterath
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé 8 nuits à la Villa Monica. Les chambres sont très belles, absolument calmes, très bien équipées et en très bon état. Les balcons et le jardin offrent une fantastique vue panoramique du Vésuve et la baie de Naples.
Le matin il y avait un sympathique petit déjeuner sur la terrasse
Un PC avec le raccordement à Internet était disponible dans le sympathique salon.
Nous avons fait l'expérience qu'il n'est pas réellement nécessaire de venir avec la voiture. Les offres de Pasquale roulent au sol suffisamment souvent gratuitement dans la ville et en arrière. Tous les buts intéressants autour peuvent être atteints par chemin de fer (Vésuve, Pompéi, Neples) ou en bateau (Amalfi, Positano, Capri).
Nous remercions Pasquale cordialement pour ses très beaux jours de détente à la Villa Monica. Le service était excellent et amical ! Nous avons été très satisfaits et nous ne pouvons que recommander chaudement ce B&B

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Notre seul regret ? n'avoir passé qu'une seule nuit à la Villa Monica !

L'accueil et la serviabilité de Pasquale, le charme des lieux, la vue magnifique sur la baie de Naples et sur le Vésuve ainsi que le sympathique petit déjeuner font que nous reviendrons dès que possible dans ce lieu plein de charme.

Alors n'hésitez plus et réservez !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Val David, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons séjourné 6 nuits à la Villa Monica. Un séjour parfait. La maison est magnifiquement perchée dans la montagne à environ 6km du centre-ville de Sorrento. C'est éloignement est compensé par le service de taxi offert par notre hôte, Pasquale, à plusieurs heures fixes de la journée, matinée, après-midi et soirée entre la Villa et le centre-ville de Sorrento. Ce qui nous permis des excusions quotidiennes dans les environs sans se soucier du retour à la Villa. De notre chambre nous avions une vue époustouflante sur la baie de Naples, le Vésuve et Sorrento. Notre chambre n'était pas grande mais très propre, chaleureuse et joliment décorée. Une unité murale dans notre chambre offrait un confort autant en climatisation qu'en chauffage.
Mais je crois que Villa Monica se distingue surtout par son hôte, Pasquale, qui travaille fort pour offrir un service personnalisé à chacun de ses invités.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Monica B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monica B&B

Adresse: Via Campitiello, 14 | Casarlano, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 100 chambres d'hôtes à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monica B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Monica Hotel Sorrente
Villa Monica Bed And Breakfast
Villa Monica Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monica B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.