“Confortable et central” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fuorimura 3, 80067 Sorrente, Italie   |
Classé n°15 sur 96 hôtels à Sorrente
“Confortable et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre petite mais propre, déco soignée et balconet. Petite piscine sur le toit avec vue sur le Vézuve mais manque de chaise longues autour de la piscine. Localisation très centrale juste à côté de la gare et du port. Petit déjeuner délicieux. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

732 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel bien placé. Petite piscine agréable sur le toit avec une belle vue sur Vésuve.
Chambre moyenne, assez petite. Petit balcon avec une table et deux chaises, vis-à-vis sur un mur et les cuisines de l'immeuble d'en face malheureusement.
Petit déjeuner est bon, pas mal de choix. Les serveurs sont nombreux et assez imposants.
Le personnel est sympatique et souriant.
En résumé, une expérience positive pour un prix abordable pour Sorrento (165 euros la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brunoplaza, Responsabile reception de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel vous parlez de votre séjour au Plaza comme d’une expérience positive pour un prix abordable.
Selon votre description, votre chambre était une standard avec balcon a un étage inferieur. Cette catégorie de chambres sont environ 20 m2 avec balcon ou fenêtre donnant sur l’arrière de la maison. Cependant, nos clients peuvent choisir chambres de catégorie confort avec balcon sur la façade de la maison, vue sur la place principale de la ville et pour les étages haut vue sur la mer. Il y a aussi la catégorie "superior" qui ajoute à l’avantage du balcon avec vue plus d’espace intérieur (25 m2). On peut vérifier ces descriptions des chambres sur notre site officiel. Merci bien!
Chelmsford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Mon amie et moi y avons passé 7 jours à la fin du mois d'août et je peux dire que c'est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel.
Le personnel était très accueillant et attentionné et je remercie spécialement l'équipe du bar et du sky bar, Frank, Maria et Carlos qui vous mettent à l'aise en servant boissons et nourriture à votre table, autour de la piscine ou au bar de l'hôtel.
Hôtel moderne fantastique qui est littéralement à une minute de marche de la place principale, où nous avons passé plusieurs soirées de détente avec quelques boissons, pour observer les gens et regarder passer la foule.
Les chambres sont spacieuses, et les femmes de ménage viennent tous les jours remplacer les serviettes et ranger, ce qui est très bien.
La vue depuis le sky bar et le coin piscine est incroyable et même si il y a un nombre limité de chaises longues autour de la piscine, si vous y allez vers 9 h 30 il y a beaucoup de choix.
Si vous voulez vous détendre au bord de la mer, la réception peut vous donner une réduction sur une plage/solarium locale (quelques minutes à pied) et ils leur annoncent votre arrivée par téléphone.
Je dois dire que les gens y étaient très sympa et arrangeants, même si c'était plein à craquer et nous avons bougé pour attraper le soleil à quelques reprises.
Le petit déjeuner buffet offrit beaucoup de choix pour bien commencer la journée,que vous vous relaxiez à la plage ou en excursion dans l'un des fabuleux sites autour de Sorrento.
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment et nous le recommanderions à nos amis et à nos proches, et y retournerions volontiers quand nous reviendrons !!
Je le recommande absolument !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel bien situé, nous avons passé un trés agréable séjour, personnel attencionné et chaleureux, piscine à débordement petite mais suffisante pour se rafraichir après une balade, j'aurais aimé que sa plage horaire d'ouverture soit plus large.
petit déj copieux et varié, juste une petite remarque sur la fraicheur des fruits et la qualité du pain surtout le samedi et dimanche, mais rien de méchant.
chambre correct et le tout trés prope.
Nous y retournerons sans faute!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

très bel hôtel chic et contemporain. Décoration soignée et design. Chambre un peu petite mais confortable. La piscine sur le toit est un peu petite mais charmante et la terrasse est très agréable (musique et brumisateurs). L'hôtel est très bien située, en plein centre ville. Excellent petit dejeuner, beaucoup de variété. Très bon accueil. Un très bon pied à terre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Pour une fois que l'on ne peut rien reprocher à un hotel profitons en. Je cherchais un défaut tout en fumant un cigare sur la terrasse en regardant la mer mais je n'ai pas trouvé. La gentillesse et le professionnalisme du staff toujours souriant, la qualité et la présentation du buffet du petit-déjeuner, l'ambiance reposante, le toit terasse...même les miroirs de l'ascenseur arrivait à être toujours brillant. Nous avons passé 5 jours parfaits dans l'hotel parfait. J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brunoplaza, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. On va faire tout notre possible pour rester parfait à votre retour!

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza

Adresse : Via Fuorimura 3, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Sorrente
N°8 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°12 des hôtels romantiques à Sorrente
N°14 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Otel, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.