“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 96 hôtels à Sorrente
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé en centre ville, avec une piscine en terrasse très agréable.
Le personnel est très professionnel et chaleureux .
Le petit déjeuner est très correct
La chambre était propre et confortable avec un décor sobre et contemporain.
Très bon rapport qualité/prix .
Nous le conseillons vivement

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la vue , prendre une chambre en étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

761 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel Plaza est très bien situé, à quelques pas de la Place Tasso, mais juste en dehors du bruit et de l'animation. Nous avons été particulièrement sensibles à l'excellent accueil qui nous a été réservé. Nous avons aussi reçu de très bons conseils, notamment pour les restaurants. La literie est bonne, le petit déjeuner bien fourni, et la piscine sur le toit (même si elle n'est pas très grande) est super pour profiter de la vue sur le Vésuve et Naples. Le bar sur le toit de l'hôtel est aussi très sympa. C'est un très bon rapport qualité-prix sur Sorrento.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lombardsijde, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Super petit hotel 4 etoiles moderne, propre et bien situe. Nous avions un peu peur pour le bruit car notre chambre donnait sur un petit boulevard mais les chambres sont SUPER bien isolees... Receptioniste tres sympa qui parlait le francais et tres a l'ecoute de sa clientele...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cysoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel en Juin 2014. Super séjour. L'accueil est très agréable avec voiturier notamment. Petit déj' délicieux notamment les pâtisseries. Piscine petite mais bien agréable. Situation idéale dans Sorrento pour tout faire à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon hôtel, avec parking (payant mais le prix n'est pas déraisonnable). L'hôtel est neuf, très bien insonorisé, le personnel est très aidant. Petit déjeuner est super, et le buffet souvent reapprovisionné. Wifi gratuit

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruno_Amuro, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre gentille recension. Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire que vous avez apprécie que l’hôtel est moderne et les chambres sont très bien insonorisées. Ceci est remarquable quand on pense que l’hôtel se trouve juste au centre de la ville. Donc on peut profiter de la tranquillité d'esprit de confort. Merci aussi pour mentionner le buffet super et le personnel très aidant et professionnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous envoyons nos salutations cordiales.
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel. Cet hôtel est idéalement situé. Le personnel est impeccable . Les avis positifs des autres voyageurs sont tout à fait fondés.Le nettoyage des chambres est très bien réalisé...bref, rien à redire sur cet hôtel. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel est bien situé. Il est au calme, un peu à l'écart du centre ville (mais à 5 min à pieds) .
Il est également situé a une très courte distance de la gare et de la gare routière (10 min) et du port pour rejoindre Capri (10 min )
Les chambres sont grandes et agréables.
Le petit déjeuner , en buffet, est très complet.
La piscine et son solarium, sont un peu petits, mais on arrive toujours à trouver une petite place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza

Adresse : Via Fuorimura 3, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Sorrente
N°5 des hôtels familiaux à Sorrente
N°8 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°12 des hôtels romantiques à Sorrente
N°14 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.