“Dolce Vita !” 4 5 étoiles

Classé n°75 sur 96 hôtels à Sorrente
Gennevilliers, France
“Dolce Vita !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

De passage à Sorrente pour un des vacances en amoureux, nous y avons séjourné quelques jours. Camping relativement calme (nous sommes partis en septembre), nous avions loués un petit bungalow spartiate (pour le prix, c'est ce à quoi nous nous attendions), avec des lits, un petit frigo (très utile), une sale d'eau avec douche et toilettes. Le camping étant très ombragé (oliviers, citronniers), nous n'avons pas eu à souffrir de la chaleur. La plage se mérite (parcours pour descendre au bas de la falaise), mais celà fait partie du charme, vue incroyable sur le Vésuve ! Personnel souriant, restaurant avec très belle vue sur la baie de Sorrente, qui ne paie pas de mine, mais est super bon pour les prix imbattables !
Possibilité d'acheter vos billets de bus pour sorrente et amalfi à l'accueil.

Petit bémol : pas de possibilité de paiement en carte, que du liquide accepté.
De plus, nous voulions faire une excursion proposée sur leur site, mais qui n'était en réalité proposée que le samedi, contrairement à ce qui était proposé sur leur site.

Parfait pour les jeunes voyageurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Camping a l allure sympathique.
On arrive on nous donne un numéro on nous montre une zone sur la carte et en avant trouve toi un coin.
Pour les tentes c'est "moui" terrain en terre pas toujours simple de planter ses sardines.. sanitaires propres et du papier dans les wc et ça c'est top! Personnel sympa qui fait un effort pour parler français.
Supérette appréciable quand on a pas envie d'affronter la route et les bouchons.
Plage sympa.
Activités excursion vers capri directement depuis la plage du camping!
Camping qui semble plus lieu de passage qu environnement familial.
A l'écart de la ville, qui permet d'éviter le bruit :-)

• Séjour du septembre 2013
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Situé à flanc de falaise, une vue imprenable sur le Vésuve. Ce camping est parfait pour les tentes, les emplacements sont très grand, les raccords électriques très nombreux et très proches. les sanitaires sont nickels, une douche de plus serait peut être bien. La plage se situe dans une crique naturelle magnifique et a l'avantage de ne pas être bondée comme les autres plage de la côte.
L'accueil est très agréable, le restaurant est bon et peu cher, de plus les serveurs sont absolument adorable en particulier Alessia qui garde son sourire et sa bonne humeur quoi qu'il arrive!
Vraiment un très bon séjour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour en caravane.
La journée calme entre 11h00 et 16h00. Le reste du temps camping trés bruyant.
Acceuil médiocre, surtout pour les français. Paiement du camping et de tous les services en liquide. Pas possibilité de paiement en Visa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorrente

Oyonnax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Camping situé à 30/40 minutes de marche de Sorrento (possibilité de prendre le bus en journée mais pas si vous sortez en ville le soir).
Bungalow vétustes, étroits, très mal insonorisés et très humides.
Le parc ombragé est en lui même très joli, belle vue sur le golfe, présence du plage, mais attention, c'est une digue en béton avec petit ponton pour accéder à l'eau, il faut vraiment savoir nager pour s'y baigner.
L'accueil varie en fonction du personnel, du plus gentil au plus mauvais. Nous avons souhaité louer une voiture comme le propose le camping. On ne donne une brochure à 53€ le journée (pr une Smart) et au final, après location, on ne demandera de payer 95€ !!!
Faites donc très attention.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villaggio Santa Fortunata Campogaio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villaggio Santa Fortunata Campogaio

Adresse : Via Capo 39/A, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Sorrente
N°11 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°41 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villaggio Santa Fortunata Campogaio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Tingo, Travelocity, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Santa Fortunata Campogaio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Santa Fortunata Campogaio Hotel Sorrento
Villaggio Santa Fortunata Campogaio Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Santa Fortunata Campogaio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.