“Valeur sûre” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 96 hôtels à Sorrente
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Situé idéalement pour rayonner autour de Sorrente, cet hôtel nous a convenu pour son calme, sa propreté, la disponibilité des responsables et du personnel (demande d'informations et de services). La convivialité du petit déjeuner nous a convenu avec un maître d'hôtel chaleureux. Petit déjeuner copieux et diversifié.
Bien situé au centre ville. Calme. Service rapide, vigilant et discret. Belle piscine sur la terrasse.
Lit très spacieux, mais nous avons trouvé le matelas un peu ferme à notre goût.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
EmanuelaSorrento, Direttore de Hotel Palazzo Guardati, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Palazzo Guardati
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Sorrento.

Très sincèrement

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits au mois d'août, nous avons choisi le Palazzo Guardati pour son emplacement central.
Nous assistions à un mariage dans la famille, nous avions donc des parents situés de toute part de Sorrento.
L'hôtel est situé juste à côté de la place principale, ce qui est parfait pour se rendre à pied à tous les bars et restaurants sans avoir besoin de prendre un taxi (qui sont assez chers).
Les chambres étaient très bien et très propres (il n'y avait pas de quoi faire du thé ou du café), le petit déjeuner était typiquement continental avec beaucoup de gâteaux - pas vraiment à notre goût, mais nous le savions à l'avance et il y a beaucoup de restaurants à 1 ou 2 minutes à pied.
Nous avons séjourné au deuxième étage et n'avons eu aucun problème de bruit, nous avons bien dormi.
Le principal atout de cet hôtel est son personnel et le bar sur le toit, avec une petite piscine et son plongeoir. Antonio le barman était fantastique et très aidant par ses conseils.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L'hôtel est agréable et le bâtiment est très bien entretenu, tout le personnel est poli, très sympathique et fait l'impossible pour vous aider !
J'y ai tellement apprécié mon séjour que j'y retournerai... Les chambres sont agréables et en haut au 3e étage, il y a une belle terrasse sur le toit où nous avons profité de notre soirée avec un verre en regardant le coucher du soleil.
Le petit déjeuner est agréable avec beaucoup de gâteaux et un bel homme qui devrait être un chanteur !
Nous avons beaucoup apprécié Sorrento et le Palazzo Guardati et nous y retournerons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Le Palazzo Guardati est un très bel hôtel bien situé en plein coeur de Sorrento. Au calme dans une petite ruelle...Idéal pour profiter de la ville mais également comme point de départ pour toute excursion sur la côte Amalfitaine ou dans les îles.
Notre chambre était bien aménagée, spacieuse et impeccable niveau propreté.
La réception nous a bien orienté au niveau des horaires pour toutes nos excursions.
La salle du petit dejeuner est en sous-sol mais le personnel (un petit monsieur charmant) était parfait!
Si un jour nous retournons sur la Côte Amalfitaine, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons séjourné au Palazzo Guardati à la fin septembre, très confortable, élégant, personnel chaleureux (charmant Vittorio à la salle à manger du petit déjeuner, nous charme avec ses chansons et son français, que nous avons découvert à la toute fin de notre séjour). Hôtel très centro, tout est à proximité, restos, shopping, excursions.
Propreté et espace dans les chambres tout à fait excellent, comme partout ailleurs dans l'hôtel. Magnifique terrasse sur le toit avec une vue superbe sur la baie.
La propriétaire est très charmante et sympathique tout comme Magda à la réception.
Nous recommandons hautement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Très bon accueil (champagne, fruits), chambres propres et modernes, bel hôtel
Il manque un restaurant et une piscine...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Très belles chambres, Hôtel tout neuf très propre avec plein de détails raffinés (lustres en verre de Murano, marbre au sol, méridienne dans la chambre, beaux rideaux, écran plat...), bon petit déjeuner complet et frais
Dommage qu'il n'y ait pas piscine et que peu de chambres donnent sur la mer !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Guardati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Guardati

Adresse : Via Sant'Antonino 24 - 26, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Sorrente
N°25 des hôtels romantiques à Sorrente
N°27 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Guardati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Guardati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guardati Sorrento
Palazzo Guardati Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Guardati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.