“un endroit idéal” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
DEUX-MONTAGNE
“un endroit idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passer une semaine formidable; l'apartement ``il faito`` avec sa grande terrasse vue sur Capri et Naple est un endroit charmant et idéal pour ceux qui aime se faire une petite bouffe de temp a autres, et de déjeuner ou souper sur la terrace. Un gros merçi a Andrea pour son hospitalité et ses conseils pour les resto et magasinage; mais surtout pour les tours en bateau des visites de Capri et Ischia.enfin un site parfait pour visiter Pompei,Amalfi,poseitano,Naples, etc, et pas besoin de voiture;nous avons laisser la nôtres dans le stationnement toutes la semaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé un suberbe séjour à la Terrazza, les appartments sont tous très bien équipés et décorés avec beaucoup de gout. La vue depuis la terasse est époustoufflante, l'endroit idéal pour un apéro au coucher du soleil!
Mais nous retenons surtout l'accueil charmant et la sympathie du proriétaire qui fait définitivement la différence par rapport aux hotels luxe impersonnels.

Astuce pour la chambre : all the appartements are perfect!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Ste-Adele
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Ancien petit hôtel restauré sur un site magnifique surplombant la mer avec le Vésuve à l'horizon. Tranquille et en même temps au centre de la ville. À 2 pas des services de traversiers. Site idéal pour visiter la côte Amalfitaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Un ami breton m'avais conseiller cet adresse, j'ai donc décider de m'y rendre pour une semaine de romance en compagnie de ma Femme Serena originaire de Poggia.
Dès le début j'ai été charmé par l'élégance de la villa et par la décoration de ma chambre, "el pino". Ensuite la vue exceptionnelle depuis la terrasse à permis a mon esprit de s'évader loin, très loin vers de doux rêve....
Enfin je tiens a remercier Andrea pour sa compétence et sa joie, et je lui dis à bientôt.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Accueil trés chaleureux et discret propriétaire Andrea Fumaroli Azzariti.

Un chaleureux et polyglote Italien (francais,anglais,etc).

Logement meublé avec goût et très bien équipé. Situé à l'écart de la circulation de la ville dans une residence de charme /ancien hotel paticulier de sa famille (ancienne Noblesse Germano-Napolitaine) mais son actuel proprietaire avec ses pieds sur terre (tres modeste).

La résidence Villa Terrazza est au calme, tout en étant proche de la ville moins de 5 minutes.

L'équipement est plus que complet: du lave-vaisselle au téléviseur en passant par la batterie de cuisine complète. Le coin est par ailleurs très sympathique.
Vue directe sur la mer,le splendide Golfe de Naples et le Volcan (Vesuve=Vesuvio).

la proximité de la plage, des restaurants, du supermarché et des transports publiques pour visites quotidiennes (amalfi,positano=villages medievaux,ile de capri et pompei).

Apt très agréable, très propre avec toutes les commodités.
Belle terrasse avec un magnifique multi-centenaire arbre Pin et son Jardin. Environnement très calme. Un excellent séjour."
Ah a ne pas oublier les beaux coucher de soleil romantique sur la terrasse. Donc pensez y (bougie,champagne et son amour. c'est ca le petit bonheur). La dolce vitta.

Vraiment super merci :-)

Gamil

• a aimé — Vue Sur Mer,Calme,Nature,terrasse,coucher de soleil
  • n'a pas aimé — pas d'Internet
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Terrazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Terrazza

Adresse: Via L. De Maio, 38, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Classé n°7 sur 44 hébergements spéciaux à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Terrazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Terrazza Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Terrazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.