“Bruno LP - Une situation exceptionnelle” 5 5 étoiles

Villa Terrazza
Via L. De Maio, 38, 80067 Sorrente, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“Bruno LP - Une situation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très belle surprise en arrivant à la Villa Terrazza : emplacement exceptionnel, vue magnifique, accueil très chaleureux (Andréa notre hôte parle francais et est de très bon conseil).
Le centre ville , la gare et le port sont à 2 pas (Tout se fait à pieds).
Notre appartement donnant directement sur la grand terrasse nous a plongé dans l'Italie du 19è siècle. Un tres beau voyage et de très beaux souvenirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SorrentoZaza, General Manager de Villa Terrazza, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre récent séjour à la Villa La Terrazza! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

A priori l'une des plus belles si ce n'est la plus belle villa de Sorrento. Vue panoramique sur la baie de Naples depuis la terrasse.
Andréa est un hôte très agréable. Je recommande notamment les sorties en bateau qu'il propose et qui permettent de bien découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quelle privilège d'être sur cette terrasse magnifique de la laquelle on voit toute la baie de Naples. On peut observer la vie de la petite Marina et ses petites plages privées. On a même pas envie de bouger de la terrasse vu que l'on peut voir sans être vue. Seul hic est le bruit du restaurant à côté, avec sa musique sorti tout droit des films du passé.
Andrea est super sympas et fais tout pour que rien ne vous manque. Je pense que c'est un emplacement de rêve!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La villa terrazza est un lieu a part. Idéalement situé, à 2 pas du centre, avec une magnifique terrasse vue sur mer. Andréa est un hôte charmant. Nous avions un appartement avec terrasse vue mer.la baie de naples, capri. magique ! Nous avons passé quelques jours début avril totalement dépaysants. A recommander.
Sylvie P

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DEUX-MONTAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passer une semaine formidable; l'apartement ``il faito`` avec sa grande terrasse vue sur Capri et Naple est un endroit charmant et idéal pour ceux qui aime se faire une petite bouffe de temp a autres, et de déjeuner ou souper sur la terrace. Un gros merçi a Andrea pour son hospitalité et ses conseils pour les resto et magasinage; mais surtout pour les tours en bateau des visites de Capri et Ischia.enfin un site parfait pour visiter Pompei,Amalfi,poseitano,Naples, etc, et pas besoin de voiture;nous avons laisser la nôtres dans le stationnement toutes la semaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé un suberbe séjour à la Terrazza, les appartments sont tous très bien équipés et décorés avec beaucoup de gout. La vue depuis la terasse est époustoufflante, l'endroit idéal pour un apéro au coucher du soleil!
Mais nous retenons surtout l'accueil charmant et la sympathie du proriétaire qui fait définitivement la différence par rapport aux hotels luxe impersonnels.

Astuce pour la chambre : all the appartements are perfect!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Ste-Adele
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Ancien petit hôtel restauré sur un site magnifique surplombant la mer avec le Vésuve à l'horizon. Tranquille et en même temps au centre de la ville. À 2 pas des services de traversiers. Site idéal pour visiter la côte Amalfitaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Terrazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Terrazza

Adresse: Via L. De Maio, 38, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 49 hébergements spéciaux à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Terrazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Terrazza Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Terrazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.