“Genial un moment de detente excpetionnel!!!” 5 5 étoiles

Villa Terrazza
Via L. De Maio, 38, 80067 Sorrente, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Genial un moment de detente excpetionnel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Un ami breton m'avais conseiller cet adresse, j'ai donc décider de m'y rendre pour une semaine de romance en compagnie de ma Femme Serena originaire de Poggia.
Dès le début j'ai été charmé par l'élégance de la villa et par la décoration de ma chambre, "el pino". Ensuite la vue exceptionnelle depuis la terrasse à permis a mon esprit de s'évader loin, très loin vers de doux rêve....
Enfin je tiens a remercier Andrea pour sa compétence et sa joie, et je lui dis à bientôt.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Accueil trés chaleureux et discret propriétaire Andrea Fumaroli Azzariti.

Un chaleureux et polyglote Italien (francais,anglais,etc).

Logement meublé avec goût et très bien équipé. Situé à l'écart de la circulation de la ville dans une residence de charme /ancien hotel paticulier de sa famille (ancienne Noblesse Germano-Napolitaine) mais son actuel proprietaire avec ses pieds sur terre (tres modeste).

La résidence Villa Terrazza est au calme, tout en étant proche de la ville moins de 5 minutes.

L'équipement est plus que complet: du lave-vaisselle au téléviseur en passant par la batterie de cuisine complète. Le coin est par ailleurs très sympathique.
Vue directe sur la mer,le splendide Golfe de Naples et le Volcan (Vesuve=Vesuvio).

la proximité de la plage, des restaurants, du supermarché et des transports publiques pour visites quotidiennes (amalfi,positano=villages medievaux,ile de capri et pompei).

Apt très agréable, très propre avec toutes les commodités.
Belle terrasse avec un magnifique multi-centenaire arbre Pin et son Jardin. Environnement très calme. Un excellent séjour."
Ah a ne pas oublier les beaux coucher de soleil romantique sur la terrasse. Donc pensez y (bougie,champagne et son amour. c'est ca le petit bonheur). La dolce vitta.

Vraiment super merci :-)

Gamil

• a aimé — Vue Sur Mer,Calme,Nature,terrasse,coucher de soleil
  • n'a pas aimé — pas d'Internet
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Terrazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Terrazza

Adresse: Via L. De Maio, 38, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 49 hébergements spéciaux à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Terrazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Terrazza Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Terrazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.