“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 96 hôtels à Sorrente
Nice, France
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Excellent hôtel, personnel agréable et serviable, situation idéale pour visiter Sorrento et la cote amalfique... petit déjeuner copieux et varié... parking gratuit.. navette pour Sorrento
Vue sur le baie...

Attention l’hôtel se situe sur les hauteurs de Sorrento a 10 km du centre... voiture obligatoire.

je vous conseille le restaurant Don Pedro entre Sorrento et l’hôtel...

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

très bel hotel, agréable, vue exceptionnelle, chambre spacieuse, personnel très professionnel et sympahique, bref zéro faute!!!
Emplacement très agréable avec de très beaux jardins, terrasses, piscine !
Un service navette très utile et très disponible pour ces clients.
Le petit déjeuner, à volonté et varié.
très bonne ambiance chaleureuse!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour ici, à l'Hôtel Prestige. Nous nous efforçons toujours de faire valoriser le plus, notre Hôtel comme «un coin tranquille» où nos clients peuvent profiter d'un séjours pécial et inoubliable. Nous vous remercions.

Directeur de l'Hôtel
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Site de rêve, accueil charmant, chambres spacieuses, personnel efficace et discret. Seul bémol, mais de taille : le jus de fruit du petit-déjeuner est imbuvable. Navette gratuite pour la ville voisine. Pas de restaurant dans l'hôtel mais plusieurs pizzerias à proximité. Un excellent point de départ pour sillonner la région et se gaver de limoncello

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel est idéal pour visiter la côte almafitaine en transport en commun: l'hotel organise une navette jusque Sorrente et il y a un bus qui passe tres régulièrement devant l'hôtel (il s'arrête même devant la porte de l'hotel). Et malgré cela l'hotel est tres calme!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel est très loin du centre ville avec une très belle vue mais cher avec un mauvais rapport qualité prix et dommage que pour un hôtel à 150 €/nuit le ménage ne soit pas fait et les draps pas changés pendant 5 jours surtout en plein mois d'août avec + de 40° dehors même s'il y a la climatisation.
Personnel très gentil et agréable

Astuce pour la chambre : mauvais rapport qualité prix et chambre pas nettoyées et draps pas changés honteux pour un 4 étoiles...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
PrestigeSorrento, Proprietario de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Chère Madame
Comme vous avez vu notre gestion est très attentif et scrupuleux.
Par conséquent, nous évaluer et prendre en considération chaque commentaire pour la croissance et de notre service chaque jour.
Mais qu'est-ce que vous avez écrit il est absolument absurde et jamais aucun de ses clients se sont plaints de ce que vous l'avez souligné.
Nous voulons clarifier les points que vous touchez:
Tout d'abord, notre relation qualité-prix est pour nous une grande vanter d'être parmi les premiers sinon le premier Hôtel de quatre étoiles à Sorrente en termes de relation qualitè-prix.
Que nous avons trouvé très offensante et discriminatoire, qu’est-ce que vous avez déclaré sur :
la climatisation que fonctionne mal, que nous ne savons pas, si bien que dans ces jours, aucun client ne s'est jamais plaint de ce service. Encore plus grave est que vous avez dit que en cinq jours n'ont jamais été changé les draps. Au lieu de cela, nous savons que, sont été changé dans la 3 ème nuit.
Nous regrettons que son séjour n'a pas été entièrement satisfaisante, mais nous voulons clarifier les choses ne pas vrai.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Très belle hotel situé dans les hauteurs de Sorrento,Chambre très propre et matelas confortable.Déjeuner continental très très bien!.Tres belle vue de Sorrento et du golfe de Naples.L'hotel est éloigné de Sorrento et je vous recommande de prendre la navette de l'hotel.Prendre note que les Gps ne fonctionne pas bien dans cette région et je vous déconseille de conduire le soir dans ces collines car tres facile de se perdre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers clients,

Merci de donner votre opinion sur notre structure qui peut être utile aux futurs clients. Merci pour apprécier la structure et les services de l'Hôtel et aussi le petit déjeuner qui a une large sélection de produits sucrés et salés.

Au moment de la réservation nous envoyons aux clients toutes les informations nécessaires pour rejoindre l'Hôtel, notre intention est de rendre le voyage le plus agréable et le plus facile possible. "Ne pas utiliser le système de navigation satellitaire", pour ceux qui arrivent en voiture, c'est aussi notre suggestion, parce que le signal est faible et entre les différents trajets pour arriver jusqu'à l'hôtel, ce qu’il suggère est le moins approprié.

Cordialement

Directeur de l'Hôtel Prestige
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

l'hôtel est situé à 8 kms de Sorrento centre, en hauteur ; une vue fabuleuse sur la baie de Naples, l'île de Prosida et d'Ischia, le Vésuve bref le paradis ! Hôtel récent (3ans) tout confort très beau et surtout ... un personnel fabuleusement gentil et aux petits soins toujours ; Un seul petit bémol ... La distance de Sorrento ; mais si vous n'avez pas d'auto, il y a des bus et une navette gratuite de l'hôtel. Plutôt idéal si vous souhaitez calme et vue panoramique sur la mer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que le séjour dans notre Hôtel était une expérience agréable.
L'Hôtel Prestige est situé dans un lieu très calme est 15/20 minutes du centre de Sorrente, les clients peuvent demander, le service de navette «gratuitement» qui s'arrête en plein centre de Sorrente.

Cela nous fait vraiment la destination idéale pour profiter des deux aspects de Sorrente, l'atmosphère relaxante et l'ambiance festive dans les rues dans le centre de la ville.

Notre tradition d'hospitalité nous a enseigné, le soin des services et l'attention au client pour sa satisfaction.

Nous espérons de vous donner, encore une fois, le bienvenue à Sorrento.

Sincèrement
Directeur de l'Hôtel Prestige

Vous connaissez Hotel Prestige Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prestige Sorrento

Adresse: Via Nastro Azzurro 23, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Sorrente
N°5 des hôtels romantiques à Sorrente
N°11 des hôtels familiaux à Sorrente
N°14 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prestige Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prestige Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prestige Sorrente
Prestige Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prestige Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.