“Le meilleur rapport Qualité-Prix à Sorrento” 5 5 étoiles

Hotel Prestige Sorrento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Azzurro 23, 80067 Sorrente, Italie   |
N° 17 sur 96 hôtels à Sorrente
Québec (ville), Canada
“Le meilleur rapport Qualité-Prix à Sorrento”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'est tout simplement génial...le service, la nourriture, la vue exceptionnelle sur la baie de Naples.

Il y a également le restaurant Il Panorama à 500 mètres de l'hôtel où vous aller avoir la chance de déguster la cuisine d'une famille très sympa. N'oublier pas de demander les fleurs de zucchinni farcies au jambon Italien, et de fromage provalone, et Parmesan,le tout frit à la perfdection.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers clients,

Nous apprécions hautement votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le restaurant Il Panorama . Vos paroles sont très appréciés car ils nous motivent à continuer à travailler pour le plaisir de nos clients. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite, un salut affectueux.

Directeur de l'Hôtel
Giovanni Altea

Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

personel extremement gentil ,navette de l hotel au centre de Sorrente 4 aller /4 retour
tres bon dejeuner buffet chaud,belle chambre rien a redire

nous avons sejourner 5 nuit excellent endroit de depart surtout avec la navette chaques matin

resto panarama a 800 metre pate + viande + dessert + une bouteille de vin (3 euro ) pour deux 33 euro

vraiment un bon choix piscine snack bar ect

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Franchement le nec plus ultra à Sorrento, des hôtes très gentils et un service d'exception.

Nous avons manqué njotre trasferts à Paris,le propriétaire est venu nous prendre à l'aéroport de Naples.

Génial 3 x bravo!

En plus le resto Il panorama!

Chio! de Québec Canada

Benoît et Michèle

Nalinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Disponibilité, gentillesse, professionnalisme, facilités avec la navette, service en chambre excellent, convivialité avec le personnel, chambre superbe, véritable 4 étoiles, belle piscine, très belle terrasse avec vue sur la baie, calme, parking voitures aisé, accueil chaleureux et renseignements très utiles donnés à l'arrivée.
Séjour de 4 jours en juillet 2012
Navette disponible à horaire régulier.
Possibilité de manger sur place (en chambre ou sur la terrasse panoramique)
Nous y reviendrons très certainement
A l'attention du responsable, la signora rossa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Très bien situé avec une vue magnifique sur le golfe de Naples au loin. Nous avons grandement apprécié leur service de navette fréquent et gratuit pour aller à Sorrento, à Capri et au restaurant. Personnel très attentionné

Difficulté pour se rendre à l'hôtel. Il pourrait y avoir davantage d'indications

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 19 au 27 juin 2012, donc assez longtemps pour donner une opinion juste et réfléchie.
Tout d'adord, les employés de cet hôtel sont tout à fait dévoués et attentifs aux besoins de la clientèle. Ils sont souriants, aimables et empressés.........TOUS, sans exceptions.
La vue est magnifique, la piscine, les jardins, le lounge du troisième étage, tout est parfaitement aménagé et entretenu avec soins. Les chambres sont de bonnes dimensions et très propres.
Nous n'avions pas de voiture, nous avons utilisé la navette de l'hôtel vers la gare, vers le port pour Capri et Anacapri et Sorrento (excellent service et chauffeur agréable et compétent, toujours à l'heure).
Notre autre moyen de transport vers Amalfi, Positano, Ravello, Praiano.......fut la SITA, le bus local qui passe en face de l'hôtel, quel bonheur de ne pas stresser en vacances dans les routes tortueuses de la côte Amalfitaine. Une passe de trois jours coûte 20 euros, nombre de voyages illimités et aussi bon pour le train vers Pompéi.....(UNICO CAMPANIA).
Cet hôtel est fortement recommandé à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous aviez un bon séjour ici, à l'Hôtel Prestige. Nous nous efforçons toujours au maximum pour prendre soin de nos clients à partir du moment de la réservation, pendant le séjour jusqu'à leur départ et nous le faisons avec plaisir et passion.
Merci pour votre commentaire positif et pour donner de précieuses suggestions pour les prochains clients.

Nous espérons que nous avons effectivement répondu à vos attentes et nous sommes impatients de même accueillir une prochaine occasion.

Cordialement
Giovanni Altea
Directeur de l'Hôtel Prestige
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

L'Hotel Prestige est un tr-s bon hotel : très propre, personnel charmant, équipements importants (jolis jardins, piscine...) Le petit déjeuner est copieux.
Il y a un parking devant l'hotel pour garer sa voiture.

Positionné sur les hauteurs de Sorrente, cet hôtel bénéficie d'une vue époustouflante sur la baie de Sorrente.
Point négatif : les routes étant très escarpés, il faut au moins 20 mins pour rejoindre Sorrente, ce qui fait un peu long. Un bus gratuite vous emmene à Sorrente mais la derniere navette remonte à 23h, ce qui fait un peu tot pour profiter de Sorrente en soirée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prestige Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prestige Sorrento

Adresse: Via Nastro Azzurro 23, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Sorrente
N°5 des hôtels romantiques à Sorrente
N°11 des hôtels familiaux à Sorrente
N°15 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prestige Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prestige Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prestige Sorrente
Prestige Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prestige Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.